FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Message d'adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 04:21

J'avais et j'ai toujours des phantasme lié au feederism.
Cependant à la différence de beaucoup de gens sur le forum je voulais me débarrasser de ce fétiche. Dans l'idée quoi qu'on en dise c'est malsain. Je suis sur le point d'y arriver. Petit à petit le feederism devient de moins en moin indispensable et je suis heureux !

Ma copine est mince mais en ce moment je la désir plus que jamais.

Cette obsession pour la prise de poids s'échappe et je crois que c'est la meilleure chose qui m'arrive.

Je crois que je conseille la vois que je prend.
Je me sens plus saint dans mon esprit comme dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 07:02

Attention aux regrets plus tard, on n'a qu'une seule vie. L'orientation sexuelle est ancrée tellement profondément qu'il est quasiment impossible de changer. Ceux qui essaient de se débarrasser du fétichisme de la graisse me rappellent les ex-homosexuels et ex-transgenres qui ont décidé de changer pour des raisons religieuses. Certains ont suivi des thérapies de reconversion, mais il semble que la quasi-totalité des « cas de réussite » soient en fait des gens qui nient complètement leur sexualité (leur orientation, elle, n’a pas changé). Ils ont fait un énorme sacrifice pour rien, juste parce que Blaise Pascal leur a menti quand il leur a dit que « s’ils se trompaient ils ne perdaient rien » (voir le « pari de Pascal » pour ceux qui ne connaissent pas). Puis quand ils sont vieux, leurs valeurs étant éventuellement devenues obsolètes, ils voient les jeunes faire librement ce à quoi eux ils ont dû renoncer. Personne ne leur rendra ce dont ils se sont privés.

Je ne peux pas parler pour toi, je ne sais pas si tu es un vrai fétichiste de la graisse. Il y a sur ce forum des ados qui « ont découvert ça » et « s’y intéressent ». Ça ce n’est pas normal. Il y a même des membres qui ont dit avoir été complexés par leur poids (trop élevé) quand ils étaient petits (!!!!!!!!!!!!). Moi toute petite je voulais déjà grossir, c’est ma vie. À l’école, on nous avait fait voir un documentaire sur les dangers de l’obésité pour la santé, ça m’avait beaucoup impressionnée mais j’avais décidé que je serais grosse quand même. J’avais essayé plein de choses pour grossir, surtout ayant trait à la pensée magique. Je n’ai commencé qu’à l’âge de 22 ans parce que chez mes parents je n’étais pas libre, et ensuite pendant quelques années je n’étais pas encore consommatrice (je ne mangeais que dans les restos U) et je ne pensais pas que c’était à ma portée. Je suis aussi très sceptique vis-à-vis des copines/épouses pour lesquelles on quitte la communauté du fétichisme de la graisse. Ça m’est moi-même arrivé, ça n’a pas du tout été une bonne chose pour moi, et j’ai eu de la chance de pouvoir en sortir et revenir ici.

Qu’est-ce que ça veut dire être malsain, se sentir plus sain dans son esprit ? Il y en a qui trouvent les prouts érotiques par exemple. Pour toute personne extérieure c’est étrange, même dégoutant, mais pour une personne qui le vit c’est très beau. Qu’en est-il du sadomasochisme aussi ? On a tous des fantasmes qui peuvent paraître « perverses », « sales ». Doit-on s’en priver pour autant et être malheureux ?

Je vis quelque chose de merveilleux, et j’ai l’impression que ceux qui ne sont pas fétichistes de la graisse ratent quelque chose d’immense. Tout dépend si tu l’es toi-même ou pas. Si ce n’est pas si important pour toi, alors peut-être que tu l’es peu et que tu peux être heureux sans cela. Mais peut-être que dans les prochains mois il te faudra revenir. À ce moment-là, suis ton cœur.

Hugo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 16:53

déjà un fétiche c'est très différent d'une orientation sexuel ou un genre.

si vous êtes heureux alors ne vous arrêtez pas sur mon message !
vous avez de la chance et je vous envie.
moi ça m'a pas rendu heureux.

Aphrodita, je vois pas l'utilité ou la possibilité de te convaincre de mon authenticité.

Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 17:06

je vous pris tous de m'excusez pour mon message il faisait tard et je n'était pas dans mon meilleur état.
maintenant que j'ai les idées claires et que je l'ai relus je me rend compte que j'ai été provocateur et insultants sur certains passages.

j'attend pas a ce que vous acceptiez mon pardon.
mais c'était important pour moi de reformulez.

mon message n'avait pas but de faire du mal aux gens qui sont heureux ici
c'est le simple message d'une personne déprimé.

et il s'adressais aux gens dans la même situation que moi.
alors voici mon conseil.

si vous avez des doute ou que vous savez pas encore comment choisir votre voix tranché vite.
de toute façons peut importe celle que vous prenez vous allez regrettés de pas avoir pris l'autre. mais au moin vous passerez pas votre vie le cul entre deux chaise sans savoir choisir
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 17:53

Seuls les idiots ne changent jamais d'avis, comme on dit. Pour moi cette communauté, c'est cinquante nuances de gras (au moins) :p. Je ne sais pas où je me situe dans ce nuancier, tout ce que je sais, c'est que j'essaie d'y trouver ma place. C'est pas facile tous les jours, mais je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 18:15

Arnthor a écrit:
déjà un fétiche c'est très différent d'une orientation sexuel ou un genre.

Je ne connais pas de différence entre « fétiche » et « orientation sexuelle ».
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 18:57

Une orientation sexuel ne concerne le "genre" des personne pour lesquels on a une attirance physique ou romantique, en générale c'est quelque chose qui est de naissance.
Un fétiche c'est l'adoration d'une forme, d'un concept, d'une matière ou alors d'une partie du corps, en générale ça se contracte après la naissance

oubliez pas de me corriger si vous n’êtes pas d'accord avec ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 19:06

Ah bon je ne savais pas que l'on faisait une distinction entre la préférence d'un genre particulier d'une part et tout autre type de préférence d'autre part pour ne réserver l'expression « orientation sexuelle » que pour la première.

Hétérosexualité ou homosexualité, déterminée avant la naissance ? On n'en sait rien (et d'un point de vue darwinien ça serait, du moins très anti-intuitif). En tout cas si ce n'est pas le cas ça se décide très tôt, tout comme pour le fétichisme de la graisse par exemple. Moi à 5 ans je savais que j'aimais les femmes. Tout comme je savais que je voulais être grosse (et j'étais amoureuse de la seule ronde, on disait qu'on allait se marier). Par contre je n'étais pas consciente d'être trans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 22:35

vraisemblablement on ne se mettra pas d'accord Sad
on pourrais s'arreter la ça sert a rien.

j'avoue c'était pas très malin de ma part mon premier post, je le regrette un peut.
j'aurais aussi bien put arrêter le feederism sans ouvrir ma gueule.. mais ça me semblait important pour moi d'en parler ici, voir vos réaction.

simplement j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, c'est mon choix, c'est mon opinion et je verrais bien ou sa me mène.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 01:52

Citation :

simplement j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, c'est mon choix, c'est mon opinion et je verrais bien ou sa me mène.

+1000
Bonne route! Sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 02:13

je comprend les raisonnement de chacun... mais ce n'est aps une raison de se prendre de tete.

apres ton premier message arnthor etait il est vrai une attaque mais bon sur le coup j'ai penser que ce n'etait pas ta volonté.

courage a toi et qui sait, peut etre a plus tard dans le coin

_________________
Message d'adieu  28862 Message d'adieu  Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 23:14

juste nous ne pouvons plus supprimer les profils pour le moment.

_________________
Message d'adieu  28862 Message d'adieu  Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu    Message d'adieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: