Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Une très belle allemande francophile Dim 15 Mar 2020, 18:43
Voici une femme magnifique pour qui j'espère vous partagerez mes goûts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai modestement contribué à cette vidéo en en proposant le texte, mais vous pouvez regarder toutes ses vidéos, plus érotiques les unes que les autres ! Bonne visualisation
Dernière édition par frenchfa49 le Dim 15 Mar 2020, 20:30, édité 1 fois
Anybi et jeremkabela aiment ce message
fossilman Goûte aux conversations
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2017
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Dim 15 Mar 2020, 20:02
Bravo à vous deux. Le texte est bien écrit. En vers libres, avec des changements de disposition des rimes dont des rimes embrassées, une allitération en s dans les premiers quatrains. Petit aparté, rapprocher ces homophones que sont lard et l'art, il fallait oser! La traduction en anglais est bonne en ce qui concerne le sens, mais sur ce point, réussir à garder aussi la forme de l'ode dans la langue de Shakespeare serait une gageure. Pour en revenir à cette femme: une très bonne diction pour une allemande (d'ailleurs je serais incapable de parler la langue de Goethe en faisant aussi peu d'approximations dans la prononciation des mots), aidée en cela par un texte qui gagne à être lu lentement de par la sensualité qui s'en dégage. Une sensualité renforcée par la chaleur de sa voix. Pour ce qui est du corps, je suis de ceux qui focalisent leur attention plus haut en matière de rondeurs (je parle du ventre et tant qu'à faire, je les préfère ronds avec le nombril visible). Mais plutôt que voir ça comme un bémol, je prends ça comme une incitation à ,pourquoi pas, proposer un corpus littéraire reflétant la diversité de nos goûts esthétiques peu importe le genre du poète et de la muse. Ce d'autant plus qu'une section y est dédiée ici.
frenchfa49 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Lun 16 Mar 2020, 17:35
fossilman a écrit:
Bravo à vous deux. Le texte est bien écrit. En vers libres, avec des changements de disposition des rimes dont des rimes embrassées, une allitération en s dans les premiers quatrains. Petit aparté, rapprocher ces homophones que sont lard et l'art, il fallait oser! La traduction en anglais est bonne en ce qui concerne le sens, mais sur ce point, réussir à garder aussi la forme de l'ode dans la langue de Shakespeare serait une gageure. Pour en revenir à cette femme: une très bonne diction pour une allemande (d'ailleurs je serais incapable de parler la langue de Goethe en faisant aussi peu d'approximations dans la prononciation des mots), aidée en cela par un texte qui gagne à être lu lentement de par la sensualité qui s'en dégage. Une sensualité renforcée par la chaleur de sa voix. Pour ce qui est du corps, je suis de ceux qui focalisent leur attention plus haut en matière de rondeurs (je parle du ventre et tant qu'à faire, je les préfère ronds avec le nombril visible). Mais plutôt que voir ça comme un bémol, je prends ça comme une incitation à ,pourquoi pas, proposer un corpus littéraire reflétant la diversité de nos goûts esthétiques peu importe le genre du poète et de la muse. Ce d'autant plus qu'une section y est dédiée ici.
Bonjour et merci de vos commentaires. J'aime les rondes, et tout chez les rondes. Il est vrai que cette vidéo est centrée sur les cuisses mais je ne renie pas un beau ventre bien gras, et je crois que beaucoup de vidéos de Foodiefeedee sont plus consacrées à la partie médiane de son corps. Regardez par exemple la vidéo suivante dans la liste de ses vidéos Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Eq662mP1DBw). Son délicieux bidou et son nombril merveilleusement profond y sont particulièrement mis en valeur. Vous ne devriez pas être déçu ! En tous les cas pour moi Foodiefeedee est magnifique et toutes ses vidéos sont des cadeaux du ciel. Cordialement
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Sam 21 Mar 2020, 10:50
J'avais tchatté avec elle à une époque. Je me demande si elle n'est pas de Munich. Super ces vidéos.
jeremkabela aime ce message
frenchfa49 Goûte aux conversations
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Jeu 18 Fév 2021, 17:55
Bonjour à tous, Pour info voici un lien sur une autre vidéo de Foodiefeedee pour laquelle j'ai très modestement contribué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tellement rare de pouvoir visualiser quelque chose en français dans notre domaine de prédilection ! Elle est toujours aussi charmante. Cordialement
boy1989 et Anybi aiment ce message
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Jeu 18 Fév 2021, 23:09
Magnifique ! Beau travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anybi Tout nouveau
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Sam 22 Mai 2021, 23:07
Sublime .
Gui3384 Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 39 profession : cadre secteur privé loisir : sport gastronomie Date d'inscription : 25/08/2021
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Mer 25 Aoû 2021, 08:04
Magnifiques formes
jeremkabela Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Evry-Courcouronnes profession : Photographe loisir : Jeux vidéo, Boxe, Écriture, Cuisine des gros repas, Comics, Manga, Jardinage, Memes, Skateboard, Series, Films, Musique, Voyager, Prendre des Photos, Lecture, Massage, Date d'inscription : 25/11/2021
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Sam 04 Déc 2021, 10:59
J'aime bien la vidéo et c'est toujours bien d'apporter sa pierre à l'édifice
Dest38400 Timidou
Sujet: Re: Une très belle allemande francophile Ven 06 Mai 2022, 23:44
Hey salut à tous je recherche une feedee avec qui discuté