FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une très belle allemande francophile

Aller en bas 
+4
coca-man
Aphrodita
fossilman
frenchfa49
8 participants
AuteurMessage
frenchfa49
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 70
profession : retraité
loisir : Spectacles, voyages, sports
Date d'inscription : 18/01/2010

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 18:43

Voici une femme magnifique pour qui j'espère vous partagerez mes goûts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai modestement contribué à cette vidéo en en proposant le texte, mais vous pouvez regarder toutes ses vidéos, plus érotiques les unes que les autres !
Bonne visualisation


Dernière édition par frenchfa49 le Dim 15 Mar 2020, 20:30, édité 1 fois

Anybi et jeremkabela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 20:02

Bravo à vous deux.
Le texte est bien écrit. En vers libres, avec des changements de disposition des rimes dont des rimes embrassées, une allitération en s dans les premiers quatrains. Petit aparté, rapprocher ces homophones que sont lard et l'art, il fallait oser! La traduction en anglais est bonne en ce qui concerne le sens, mais sur ce point, réussir à garder aussi la forme de l'ode dans la langue de Shakespeare serait une gageure. Pour en revenir à cette femme: une très bonne diction pour une allemande (d'ailleurs je serais incapable de parler la langue de Goethe en faisant aussi peu d'approximations dans la prononciation des mots), aidée en cela par un texte qui gagne à être lu lentement de par la sensualité qui s'en dégage. Une sensualité renforcée par la chaleur de sa voix. Pour ce qui est du corps, je suis de ceux qui focalisent leur attention plus haut en matière de rondeurs (je parle du ventre et tant qu'à faire, je les préfère ronds avec le nombril visible). Mais plutôt que voir ça comme un bémol, je prends ça comme une incitation à ,pourquoi pas, proposer un corpus littéraire reflétant la diversité de nos goûts esthétiques peu importe le genre du poète et de la muse. Ce d'autant plus qu'une section y est dédiée ici.
Revenir en haut Aller en bas
frenchfa49
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 70
profession : retraité
loisir : Spectacles, voyages, sports
Date d'inscription : 18/01/2010

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 17:35

fossilman a écrit:
Bravo à vous deux.
Le texte est bien écrit. En vers libres, avec des changements de disposition des rimes dont des rimes embrassées, une allitération en s dans les premiers quatrains. Petit aparté, rapprocher ces homophones que sont lard et l'art, il fallait oser! La traduction en anglais est bonne en ce qui concerne le sens, mais sur ce point, réussir à garder aussi la forme de l'ode dans la langue de Shakespeare serait une gageure. Pour en revenir à cette femme: une très bonne diction pour une allemande (d'ailleurs je serais incapable de parler la langue de Goethe en faisant aussi peu d'approximations dans la prononciation des mots), aidée en cela par un texte qui gagne à être lu lentement de par la sensualité qui s'en dégage. Une sensualité renforcée par la chaleur de sa voix. Pour ce qui est du corps, je suis de ceux qui focalisent leur attention plus haut en matière de rondeurs (je parle du ventre et tant qu'à faire, je les préfère ronds avec le nombril visible). Mais plutôt que voir ça comme un bémol, je prends ça comme une incitation à ,pourquoi pas, proposer un corpus littéraire reflétant la diversité de nos goûts esthétiques peu importe le genre du poète et de la muse. Ce d'autant plus qu'une section y est dédiée ici.

Bonjour et merci de vos commentaires.
J'aime les rondes, et tout chez les rondes. Il est vrai que cette vidéo est centrée sur les cuisses mais je ne renie pas un beau ventre bien gras, et je crois que beaucoup de vidéos de Foodiefeedee sont plus consacrées à la partie médiane de son corps. Regardez par exemple la vidéo suivante dans la liste de ses vidéos Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Eq662mP1DBw). Son délicieux bidou et son nombril merveilleusement profond y sont particulièrement mis en valeur. Vous ne devriez pas être déçu ! En tous les cas pour moi Foodiefeedee est magnifique et toutes ses vidéos sont des cadeaux du ciel.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 10:50

J'avais tchatté avec elle à une époque. Je me demande si elle n'est pas de Munich. Super ces vidéos.

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frenchfa49
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 70
profession : retraité
loisir : Spectacles, voyages, sports
Date d'inscription : 18/01/2010

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 17:55

Bonjour à tous, Pour info voici un lien sur une autre vidéo de Foodiefeedee pour laquelle j'ai très modestement contribué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tellement rare de pouvoir visualiser quelque chose en français dans notre domaine de prédilection !
Elle est toujours aussi charmante.
Cordialement

boy1989 et Anybi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 23:09

Magnifique ! Beau travail

_________________
Une très belle allemande francophile 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Anybi
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2021

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 23:07

Sublime .
Revenir en haut Aller en bas
Gui3384
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
profession : cadre secteur privé
loisir : sport gastronomie
Date d'inscription : 25/08/2021

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 08:04

Magnifiques formes
Revenir en haut Aller en bas
jeremkabela
Passe à table
jeremkabela


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Evry-Courcouronnes
profession : Photographe
loisir : Jeux vidéo, Boxe, Écriture, Cuisine des gros repas, Comics, Manga, Jardinage, Memes, Skateboard, Series, Films, Musique, Voyager, Prendre des Photos, Lecture, Massage,
Date d'inscription : 25/11/2021

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 10:59

J'aime bien la vidéo et c'est toujours bien d'apporter sa pierre à l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
Dest38400
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 02/09/2021

Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 23:44

Hey salut à tous je recherche une feedee avec qui discuté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle allemande francophile Empty
MessageSujet: Re: Une très belle allemande francophile   Une très belle allemande francophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle allemande francophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse Allemande !
» Une série allemande intéressante..
» Dominique Gregori (SSBBW allemande)
» Belle bbw
» Belle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Videos-
Sauter vers: