FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:59

Je suppose que certains ici doivent avoir une vie "normale" en gardant le feederism uniquement pour eux et dans le meilleur des cas eux et leurs partenaires.
Mais si vous êtes avec quelqu’un qui ne fais pas parti du feederism ou que celui-ci ne l’attire pas, est ce que vous pensez qu’il faut céder a ses pulsions et fantasmes en cherchant une feedee et vraiment réaliser nos fantasmes ou privilégieriez-vous une relation plus saine et normale quite a savoir pertinemment que vous serez frustré de ne pas faire ce dont vous rêvez ou fantasmez.

J’voudrai avoir vos avis la dessus avec de vraies réponses constructives svp
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireLovesFat
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2020

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 13:49

Salut Smile
Je pense que ca dépend surtout de la personne avec qui tu es...
Si tu l'aime vraiment, le feederism passera en arrière plan, aime la personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle pourrait être 😉
Par exemple, mon copain est en surpoids, mais c'est pas vraiment quelque chose qu'il aime, il ne veut pas grossir plus. Donc même si je prendrais beaucoup de plaisir à le voir grossir, pour l'instant ca n'est pas essentiel pour moi parce que je l'aime comme il est 😁
En espérant que mon avis t'ait aidé 😜
Revenir en haut Aller en bas
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 09:54

Merci pour ta réponse mais quelque part est ce que ça ne te dérange pas plus que ça ou alors tu es quand même un peu frustrée de ne pas pouvoir partager ton fantasme avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 10:17

J'aurais tendance à dire (notamment par expérience) qu'une personne dans le rôle d'un homme hétérosexuel qui est un vrai fétichiste de la graisse ne devrait pas être en couple avec une femme en dehors de cette communauté. Cette personne ne sera pas acceptée comme elle est et devra juste renoncer à tout ce qui la rend heureuse. Moi ça a toujours été de l'obésité que j'étais amoureuse, point. Bien sûr, pour des raisons principalement culturelles, ce que je dis signifie pour les hommes hétérosexuels : ne probablement jamais être en couple. Il peut alors être intéressant de faire un effort avec les hommes : les hommes homosexuels qui n'arrêtaient pas de me draguer quand j'étais en homme (parce qu'ils pensaient que j'étais l'un d'eux à cause de mon style) m'acceptaient, trouvaient ça génial et ça les excitait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireLovesFat
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2020

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 23:53

Non, hônnetement ça ne me dérange vraiment pas, je préfère ça plutôt que de le voir mal à l'aise...Après je suis plus fat admirer que feeder (hihi j'ai lu le petit lexique pour utiliser les bons termes 😁) donc je préfère voir mon homme grassouillet plutôt que l'engraisser de moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
F55
Tout nouveau
F55


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Le Sud
loisir : Cinéma, Vin, Gastronomie, Littérature
Date d'inscription : 12/03/2020

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 00:26

Bonsoir,

Je suis nouveau venu ici, et je profite de ce sujet pour y écrire mon premier message.
Je pense qu'il existe, peut-être, une troisième vision de la chose autre que « rester avec celle que j'aime et renoncer à mes fantasmes quitte à être frustré » et « prioriser le fantasme et aller voir ailleurs pour le réaliser ». Dans une certaine mesure, si ta partenaire n'est pas emballée à l'idée de devenir une Feedee mais qu'elle est suffisamment ouverte d'esprit, il peut être envisageable de concilier les deux choses précédemment citées.

Je pense notamment à mon cas personnel : je suis Feeder, en couple avec une femme mince à qui j'ai récemment dévoilé l'entièreté de mon fétichisme. Elle a très bien accepté la chose mais ne souhaite pas prendre de poids bien qu'elle aime beaucoup manger, mais elle est suffisamment ouverte pour envisager, si cela devient un jour nécessaire, de pratiquer le Feederism avec une tierce personne.

Pourquoi ne pas parler de cela avec ta partenaire afin de voir si elle ne serait pas disposée à faire quelque chose à 3 avec une Feedee ou BBW disponible ? Même si cela doit être perturbant au début, c'est beaucoup moins impliquant pour ta partenaire que de devenir elle-même une Feedee ; et je pense que c'est bien plus saint pour un couple de construire un fantasme à deux sur la base de compromis plutôt que d'aller prendre son pied chacun dans son coin. C'est une expérience qui peut être enrichissante pour un couple si les deux sont d'accord et prennent du plaisir à le faire.

Une idée à maturer en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:24

Merci pour vos réponse, mais F55 par rapport a ta réponse j’ai envie de te dire que faire de l’échangisme avec une feedee ou un plan a 3 est-il vraiment une solution ?
Pour moi si tu es avec quelqu’un c’est compliqué de laisser la relation en pause pour aller voir quelqu’un d’autre ou même faire quelque chose a 3, je sais que ça se fait mais c’est compliqué à ce niveau là si je suis avec quelqu’un c’est pour n’être qu’avec elle. Et je sais que l’on me répondra que l’on peut être avec elle tout en allant voir ailleurs mais je ne partage pas cette vision des choses.

C’est pour cela que personnellement, je cherche exclusivement une feedee a fond dans le feederism pour ne pas avoir de regret ou ne pas pouvoir faire tout ce dont je rêve et ai envie.
Et c’est pour cela que quand tu es attaché a quelqu’un qui n’est pas du tout dans le feederism c’est compliqué de ne pas en être frustré.
Je l’ai été personnellement, il y a de cela 3-4 ans j’étais avec quelqu’un à qui j’ai avoué mon penchant pour le feederism, celle-ci fut surprise mais accepta mon fantasme. Elle prit quelques kilos mais au bout de 2 ans j’étais beaucoup trop frustré puisqu’elle m’avait dit au fil de notre relation que par exemple les stuffing, force feeding, funnel stuffing ne l’intéressaient pas du tout, elle voulait juste se laisser aller un petit peu pour me faire plaisir. Mais a cause de cela je me suis retrouvé a penser beaucoup trop à tout ça sans jamais pouvoir le faire. Et cette situation m’a énormément frustré. J’ai beaucoup pensé a la tromper mais je ne l’ai jamais fait pour ne pas salir mon honneur, j’ai également pensé a faire un plan a 3 ou avoir une feedee a deux mais comment je le vois c’est vraiment quelque chose que tu partage entre un feeder et une feedee. Donc on s’est séparé en bon terme car j’étais beaucoup trop frustré par rapport a cela et comprenais également sa position, si elle ne voulait pas faire quelque chose je n’allais pas la forcer.

Désolé je me suis un peu étalé mais en gros c’est pour vous expliquer ma vision des choses de manière plus précise c’est pour cela que Aphrodita je suis totalement d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 21:38

D'un côté MattheBellyLover, tu as presque plus de chances de gagner au loto que de trouver une feedee. De l'autre, une relation avec une femme qui n'est pas fétichiste de la graisse peut ne pas te satisfaire, et celle-ci peut même t'obliger de renoncer à ce que tu aimes, comme par exemple t'interdire de venir sur de tels forums si elle le découvre. Il y en a qui ont quitté Feedeefat, Fantasyfeeder et/ou autres pour cette raison. Tel a été mon cas à une époque.

Notre communauté est très disparate et il y a 9 hommes pour 1 femme. De plus, les femmes fétichistes de la graisse sont acceptées en-dehors de leur communauté mais la réciproque n'est pas vraie, entre autre car dans notre société la sexualité de l'homme fait peur.

Tout dépend si tu veux absolument être dans une relation durable ou pas, ou encore si tu es strictement hétérosexuel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?    Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il céder a ses pulsions/fantasmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: