FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La chance d'être une femme et d'attirer les regards

3 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita

Féminin Nombre de messages : 156
profession : Traductrice freelance

La chance d'être une femme et d'attirer les regards Empty
MessageSujet: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 08:01

J'ai répondu à la vidéo suivante, dans laquelle une femme habillée sexy se plaint des regards des hommes dans la rue :

Traduction approximative de mon commentaire (je modifierai prochainement mon post pour l'améliorer, pour voir l'original : je suis meteofa sur Youtube) :

J’aurais bien aimé être à la place de cette femme (avec des femmes qui me regardent). Je suis très heureux quand une femme se comporte de cette manière avec moi. Mais c’est inhabituel. Les femmes ont vraiment de la chance. Il est normal pour elles de s’habiller de cette manière (et d’ailleurs, le but d’une telle tenue est d’être regardé). En revanche, pour faire de même en tant qu’homme, je suis amené à enfreindre les règles de la société de manière vraiment très choquante, et je le fais alors que j’ai été professeur pendant 17 mois (dans une petite ville où tout le monde se connaît). Sur les sites web dédiés à des fetishs peu commun, il y a 80 % d’hommes et 20 % de femmes : dommage pour les hommes hétérosexuels. Les femmes ont typiquement 100 likes et 10 commentaires élogieux pour chaque photo d’elles-mêmes, tandis que les hommes n’ont généralement pas de commentaire et en moyenne deux likes, souvent provenant d’hommes homosexuels (dans ce contexte aussi, certaines femmes ne réalisent pas la chance qu’elles ont et elles ont un comportement très mauvais). Ceci dit c’est OK, je fais avec, je suis heureux avec ce que j’ai, même si dans notre société, il aurait été bien plus avantageux pour moi de naître de sexe féminin. Je respecte les rares femmes qui m’admirent et je suis reconnaissant qu’elles existent. Je n’ai par contre aucune compréhension pour les femmes qui crachent sur la chance qu’elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 01:07

Bonsoir bonsoir ! Je comprends ton point de vue l'ami. Suffit de lire ma description et ca saute aux yeux que j'aimerais faire partie des 2 genres. Je comprends ton injustice. Mais je peux aussi faire appel a mon experience pour justifier que de nombreuses femmes se plaignent du regards des hommes qu'elles ont la capacité d'attirer, s'habillant d'une telle maniere ou d'une autre.
Premièrement, argument simple elle souhaite s'habiller comme elles en ont envie, pour se sentir belle ou pour etre confortable ou ce qu'elles veulent. Et ils ne devraient pas y avoir de conséquences , d'incidence sur le regard ou le jugement que d'autres peuvent porter sur elles. Et en soi c'est deja une question difficile. Car tout le monde peut s'habiller pour se plaire a soi meme ou se sentir bien, mais aussi s'habiller dans le but de plaire.
Deuxièmement, chacun a son lot d'experience. Et certaines sont vraiment negatives. Le harcèlement sur l'image qu'on renvoit, ou les agressions sexuels sont des choses encore trop communes, et dans un train, dans la ville. Les regards libidineux sont lourds et désagréables. Plaire c'est agreable quand on est en position de force. Quand on controle la situation. Quand on fait face, a des gens capables de tout, ou des regards mal placés trop reguliers, on devient parano, et le regard finit par peser.

L'injustice nous la ressentons, pourquoi ? Car la société ne nous ordonne pas de plaire. Ou d'etre l'incarnation du desir. La chair du corps feminin est vendu comme quelque chose qui doit plaire et qui donne envie. L'homme certes peut etre beau et montré comme objet de desir, mais la balance est loin d'etre equitable.
Le regard de la femme sur l'homme n'est pas aussi conditionné. L'homme non plus ne vit pas dans les peurs des agressions chaque jour. Il est difficile de se mettre a la place d'une femme dans la rue.

Il n'empeche que j'aimerais bien avoir un corps de femme ☺ être une femme sûre d'elle et forte, voila un objectif qui me plairait d'atteindre !
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 04:56

Saygitsu a écrit:
Il est difficile de se mettre a la place d'une femme dans la rue.

Maintenant, je le vis. Je ne dirais plus aujourd'hui tout-à-fait la même chose que le 20 octobre dernier. Le comportement de certains hommes est problématique voire dangereux, sinon tout irait bien. Voir tous les hommes qui nous matent et nous complimentent c'est merveilleux et c'est hyper flatteur. Se faire souvent draguer aussi dans une certaine mesure. Par contre être souvent victime de harcèlement, voir régulièrement des comportement inappropriés, se faire toucher, avoir souvent des propositions d'ordre sexuel assez insistantes, voir les voitures ralentir voire s'arrêter devant soit la nuit, ça fait peur. En plus je suis une autiste Asperger, j'ai du mal à gérer ça. Les autres femmes me défendent souvent quand elles voient ce qui m'arrive.

Saygitsu a écrit:
Il n'empeche que j'aimerais bien avoir un corps de femme ☺ être une femme sûre d'elle et forte, voila un objectif qui me plairait d'atteindre !

C'est possible. Je vis une vie sociale en tant que femme sans aucune transition hormonale, juste avec du maquillage et des habits de femme (bon accessoirement épilations, soins de la peau, etc.). L'avantage c'est que tu peux le faire à chaque fois que tu as envie et ne pas le faire quand tu ne veux pas.
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 13:53

C'est vraiii ! Oh, je comprends tout a fait ce que tu veuc dire. Tu as passé le pas du travestissement ! Personnellement j'hesite bcp avec ma cherie. Je pense que c'est une question de temps car je lui plais en tant que femme et ca me fait vibrer. Mais je pense que je pourrais etre déçu. Car j'aurais toujours des sensations et des retours sensoriels masculins et peu poussé. 😥
Je souhaite me creer un corps secondaife via la science. Ou alors vivre les sensations d'un corps de femme en réalité virtuelle avec les vrais sensations 😍
C'est pour l' instant mon objectif.
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 18:59

Je n'aime pas le mot « travestissement ». Ça sous-entend que l'on « trompe » les gens. On dit par exemple « travestir la réalité ». Non, j'ai plein de caractéristiques féminines au départ et maintenant c'est elles que je souligne. Les femmes cisgenres portent aussi des vêtements de femmes et elles se maquillent aussi. La seule chose que je vois comme un déguisement, c'est la perruque blonde, mais je ne la mets plus qu'en discothèque (le patron préfère que je la mette), dans la vie de tous les jours j'utilise mes vrais cheveux et je suis une brune*.

Super que tu plaises à ta copine en tant que femme, ça ne se passe pas toujours comme ça. Peut-être qu'elle est bi ?

Pour aller plus loin, il y a la transition hormonale. Je pense la faire un jour. Peut-être que tu es trans et que tu n'es pas dans le bon corps ? Parles-en à un psychiatre. Éventuellement il te diagnostiquera un « trouble de l'identité du genre » (diagnostique de maladie, en France c'est comme ça), et la transition hormonale sera envisagée. Typiquement quand c'est accepté il faut encore attendre deux ans. Pour aller encore plus loin, il y a les opérations mais là il faut être vraiment sûr de soi, et ce ne sera pas accepté facilement. Mais là encore, pas de règles, pas de grossesses par exemple, il y a des choses que l'on n'aura jamais de toute façon.

*D'ailleurs, ma perruque fait assez artificiel et elle trahit mon genre d'origine, notamment si elle n'est pas bien mise. En discothèque je me fais aussi souvent insulter comme « travelo », alors qu'en ville, avec mes vrais cheveux, je suis considérée comme une femme comme une autre. Même ceux qui ne me connaissent pas m'appellent « madame », j'essaie de ne pas trop parler notamment avec ceux qui m'ont complimentée ou qui me draguent mais souvent même quand je parle ça ne change rien, mon interlocuteur ne tombe pas de haut (notamment quand on est à la limite entre le chuchotement et le parler normal, ça fait plus doux), par contre quand ça arrive je déteste ça.
Nat
Timidou

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 03:59

Ça fait long la 🥲
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chance d'être une femme et d'attirer les regards   La chance d'être une femme et d'attirer les regards Icon_minitime

La chance d'être une femme et d'attirer les regards
Page 1 sur 1