Nombre de messages : 73 Age : 21 Localisation : Suisse loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique Date d'inscription : 08/12/2016
Sujet: Subliminal Jeu 08 Aoû 2019, 04:27
Hello Je mais ce sujet ici parce que je sais pas où il dois être... Avez vous déjà entendu parler des subliminaux pour prendre du POIS ? Si oui, ça fonctionne ?
Artroïn Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : Paris profession : Etudiante loisir : A vous de voir Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Subliminal Dim 11 Aoû 2019, 01:07
Non, tout ce qui est subliminal est faux
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
Sujet: Re: Subliminal Lun 12 Aoû 2019, 02:26
Pour tout ce qui est psychologique, il y a un fort effet placebo. Ça motive si on y croit ou si l'on a des doutes.
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Subliminal Mar 13 Aoû 2019, 22:22
Bigbelly134 a écrit:
Hello Je mais ce sujet ici parce que je sais pas où il dois être... Avez vous déjà entendu parler des subliminaux pour prendre du POIS ? Si oui, ça fonctionne ?
Qu’est-ce que tu veux dire par des messages subliminaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Subliminal Jeu 15 Aoû 2019, 17:42
Marquis de Sate a écrit:
Pour tout ce qui est psychologique, il y a un fort effet placebo. Ça motive si on y croit ou si l'on a des doutes.
Mon expérience personnelle semble confirmer cela, j'étais assez sceptique constatant que ce genre de vidéos existaient. J'en ai regardé une et ça n'a eu aucun effet sur moi ^^
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
Sujet: Re: Subliminal Mar 20 Aoû 2019, 15:17
Euh passez moi un lien de ce genre de vidéo je vais tester pour voir !
fossilman Goûte aux conversations
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2017
Sujet: Re: Subliminal Mar 20 Aoû 2019, 17:04
Prendre du POIS? pois chiches, pois cassés… Troll mis à part, je ne vais pas me prononcer sur l'efficacité du procédé.
Invité Invité
Sujet: Re: Subliminal Mer 21 Aoû 2019, 16:53
Papillonrose a écrit:
Euh passez moi un lien de ce genre de vidéo je vais tester pour voir !
Sauf erreur de compréhension de ma part, il s'agit de ce type de vidéos :
Je lis les commentaires et je suis étonné de voir que ça semble fonctionner, mais je soupçonne quand même que ces commentaires soient des fake ^^ J'étais également tombé sur des vidéos d'hypnose, censées provoquer une prise de poids...mouais...