FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes parents veulent que je maigrisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 20:39

Quand je me suis inscris sur ce forum je me suis identifier comme feeder j'étais ni Maigre ni gros, j'étais plutôt svelte . Puis accidentellement je me suis mis à prendre deux, trois kilos, j'ai commencé à ressentir une certaine sensation de plaisir alors j'ai commencé à me laisser un peu aller jusqu'à ma réussite de tomber en surpoid médicale (75kg pour 1m72).
J'apprécie assez les remarques qu'on me fait sur mon poids.

Voilà le problème, j'ai 19 ans mes parent ne savent rien sur mon attrait pour le feederism et il on remarquer ma prise de poids et veulent m'obliger à faire du sport "pour ma santé".
Qu'est ce que je dois dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 22:05

rien … attends d'avoir ton chez toi et la c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 07:54

J’serais plus d’avis de les écouter ca va etre penible mais attends d’être seul ou alors tu leurs expliques qu’être en surpoids ne signifie pas mourrir demain mais ca semble compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 02:35

coca-man a écrit:
rien … attends d'avoir ton chez toi et la c'est la fête !

Vive la France et son État social ! Dans la plupart des pays, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir son chez-soi (tout le monde n'a pas, en pratique, accès au marché du travail). C'est pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter dans un tel pays que je proposais l'élaboration d'un réseau d'adoption à l'intérieur de la communauté des transtailles / fétichistes de la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 02:48

Arnthor a écrit:
Quand je me suis inscris sur ce forum je me suis identifier comme feeder j'étais ni Maigre ni gros, j'étais plutôt svelte . Puis accidentellement je me suis mis à prendre deux, trois kilos, j'ai commencé à ressentir une certaine sensation de plaisir alors j'ai commencé à me laisser un peu aller jusqu'à ma réussite de tomber en surpoid médicale (75kg pour 1m72).
J'apprécie assez les remarques qu'on me fait sur mon poids.

Voilà le problème, j'ai 19 ans mes parent ne savent rien sur mon attrait pour le feederism et il on remarquer ma prise de poids et veulent m'obliger à faire du sport "pour ma santé".
Qu'est ce que je dois dire ou faire.

Moi je pense qu'il ne faut pas attendre car on ne sait pas de quoi demain sera fait. C'est un cas où la crème entière liquide en cachette peut être une solution. Attention, il y a des précautions à employer, et de gros inconvénients qu'il faut connaître avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 14:37

Bon bah j'ai perdu 5 voir 6 kilos et pas mal de volume depuis mon post :/
Je serre plus fort ma ceinture pour porter mes pantalon, mon ventre ne fait plus de remoud ou ne rebondi plus quand je marche et j'arrive à porter un T shirt que j'arrivais pas à enfiler jusque la
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 23:55

Le faite de perdre du poids et d'en reprendre effet yoyo peut-être bénéfique à la longue car tu vas à mon avis prendre toujours plus. Ce sait pas ce que les autres en pense. Je fais aussi 1.72 je suis monté à 77 kilo puis jen ai perdu 5 mtn je stagne mais jai l'impression que mon ventre devient plus vite plus gros quand je me remets a manger plus. Decourge toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 01:45

Arnthor a écrit:
Bon bah j'ai perdu 5 voir 6 kilos et pas mal de volume depuis mon post :/
Je serre plus fort ma ceinture pour porter mes pantalon, mon ventre ne fait plus de remoud ou ne rebondi plus quand je marche et j'arrive à porter un T shirt que j'arrivais pas à enfiler  jusque la

Une baisse de poids va de paire avec une baisse du métabolisme de base (on grossit plus facilement). Soit tu peux continuer provisoirement sur cette voie, en exagérant même (encore plus de sport, maintenant ça ne te fera presque plus maigrir mais ça continuera de diminuer ton métabolisme), soit tu commences maintenant à prendre de la crème entière liquide en cachette en complément des repas chez tes parents. Attention, c'est très mauvais pour la santé (moi j'ai eu un diabète type II en deux ans, attention aussi au foie, il ne faut pas que cela se cumule avec une consommation régulière d'alcool), mais si tu es pressé d'être gros, c'est très efficace, et c'est le moyen de grossir quand on habite chez ses parents et qu'on ne mange que ce qu'ils nous donnent.

Aucun gainer ne grossit linéairement, tout le monde connait des périodes creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes parents veulent que je maigrisse  Empty
MessageSujet: Re: Mes parents veulent que je maigrisse    Mes parents veulent que je maigrisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes parents veulent que je maigrisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parents et mon poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: