| Je suis devenue modèle sur curvage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Je suis devenue modèle sur curvage ! Lun 01 Avr 2019, 11:52 | |
| | |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| |
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Lun 01 Avr 2019, 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Mer 03 Avr 2019, 11:51 | |
| En fait, j'ai pas pu ^^ Il faut créer un compte pour cela mais au moins, maintenant, j'au une bonne occasion de le faire | |
|
| |
fatlover Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Sam 06 Avr 2019, 10:29 | |
| Félicitations ! Les photos sur Curvage sont vraiment super. Le changement physique est impressionnant, et je ne parle pas que de tes nouvelles formes (qui te vont à ravir), mais aussi des tatouages et de la coupe de cheveux. Clairement, tu es en train de développer ton look, ton style, de devenir toi-même et c'est cool. Je pense que tu es sur la bonne voie, tu as clairement du potentiel et, ma foi, tu peux sans doute devenir une SSBBW à terme. En tout cas, je suivrai avec attention ta carrière de modèle. D'ailleurs, si je peux me permettre un conseil : soit patiente. Il faut parfois du temps avant de se faire repérer et de connaître le succès. @+ PS : J'adore ta photo de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Dim 07 Avr 2019, 12:55 | |
| Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait mais tu as aussi obtenu ta rubrique dans la catégorie Amateurs sur StufferDB Félicitations !!! | |
|
| |
Nyeuw Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Vosges profession : étudiant loisir : jeux vidéo, football ... Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Dim 07 Avr 2019, 15:05 | |
| Tu as déjà fait le plus dur, maintenant, tu vas avoir ta petite communauté pour pouvoir grossir tranquillement! Tu es déjà très jolie en espérant que tout se passera bien pour toi! Félicitation! | |
|
| |
FGASP Timidou
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! Jeu 11 Avr 2019, 10:30 | |
| Tu es vraiment très jolie, et c'est une belle progression ! Bravo à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis devenue modèle sur curvage ! | |
| |
|
| |