Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.
Comme vous pouvez le lire sur mon message de présentation, j'aime les filles rondes, plutôt chubby,mais je vais vous en dire plus sur moi et ma relation pour essayer de trouver des solutions à mon soucis.
Ça fait maintenant plus d'un an que je suis en couple avec une fille super, que je connais depuis 8 ans.
Elle avait toujours été un petit peu (à peine) ronde comme je peux aimer, et nous nous sommes mis en couple car nous nous attirions mutuellement, et nous nous entendions très très bien.
Mon soucis vient du fait que vers la fin de l'été, elle du partir en voyage en voilier avec sa famille, au cours du quel elle perdu du poids sans le vouloir (mal de mer pendant trois semaines)...
Ça n'a pas eu d'impact sur mon affection et attachement pour elle, ni notre entente. Seulement j'ai depuis du mal a éprouver du désir et de l'exitation pour elle. Je l'aime, je tiens beaucoup à elle, mais la sexualité et le physique occupent indéniablement une place importante du couple en mon opinion; et je n'arrive pas à m'y faire. Je suis divisé entre culpabilité (d'attacher de l'importance au physique malgré moi); et désir fou de la revoir chubby et généreuse bonne vivante.
Elle sait que je la préfèrerais plus ronde, autant qu'elle sait que je l'aime; mais depuis ce voyage elle mange nettement moins, et est restée fine.elle a un rapport plutôt sain avec la nourriture, elle aimait simplement manger, mais depuis ce voyage elle "fait attention" mais n'est pas spécialement dans l'optique de perdre du poids, mais elle "ne veut pas" en prendre, car comme la plus part des gens et beaucoup de femmes aujourd'hui, elle est imprégnée d'idéaux de beauté très minces.
j'aimerai en priorité lui faire comprendre qu'elle est très fine et belle telle qu'elle est (elle n'est pas particulièrement complexée) ; et en deuxième temps lui faire connaître cet amour d'elle même avec quelques rondeurs (et l'ouvrir à mes désirs).
j'aimerai trouver un moyen de lui faire ressentir cet amour des kilos "en trop", qu'elle aime le fait de prendre du poids. J'aimerais qu'elle puisse voir et sentir les bons cotés d'etre ronde, la beauté et le plaisir qu'on peut en tirer.
Donc si quelqu'un (surtout les gainers femmes) a un souvenir de déclic, de comment vous en êtes venus a aimer grossir;ou comment vous avez réussi à "convertir" quelqu'un à la fat admiration/ feederism.
merci d'avance