FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:37

Souvenirs de ma jeunesse : au début de mes études (en France), il y avait vraiment quelque chose entre les Nord-Africaines et moi. Elles étaient souvent rondes, ce qui leur va particulièrement bien (après en Allemagne je les ai un peu perdues de vue).

Dans un clip assez récent, Marwa Loud parait plus ronde qu'avant :





Très sexy : de 0:50 à 1:10, le pull de la chanteuse est un crop top et on voit parfois son ventre. De 1:25 à 1:31, on voit une figurante ronde (africaine) qui porte un crop top.
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 22:34

Ce n'est pas une impression elle à bien bien pris ça lui va hyper bien mais malheureusement la toile s'acharne sur son poids alors j'imagine que elle va faire un Régine et tout reperdre snif enfin bref la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 17:27

Elle est jolie, certes, mais je n'aime pas du tout son style de musique: j'espère que c'est du second degré cette "chanson" ou ce clip. Les internautes feraient mieux de la critiquer constructivement sur ses choix artistiques que sur son poids, mais bon, c'est trop demander…

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 22:43

Dans son dernier clips elle a encore pris du bide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore !

_________________
Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 23:41

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 18:11

C'est vrai que les kilos vont très bien à Marwa Loud, mais il faut voir ce qu'elle se prend dans la figure sur Internet...Bref, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 11:26

Moi je la trouve très jolies, contrairement à certains j’adore sa musique, mais par contre dans son clip elle aurait pu s’habiller autrement car jeans t-shirt banane pour une fille c’est moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:02

Un sac banane en 2018 Laughing
Est-ce que c'est vraiment un accessoire en train de (re)venir à la mode ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 01:03

coca-man a écrit:
Dans son dernier clips elle a encore pris du bide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore !

Ah, ce clip est postérieur ? Oui, mais dans Ghetto, elle a juste tendance à cacher (même quand elle se baigne c'est habillée, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:37

Pas sur pour le sac banane c'est sur ^^

Oui c'est vrai que ghetto est plus récent mais c'est clair qu'elle cache un peu ses formes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:45

oulive12 a écrit:
Oui c'est vrai que ghetto est plus récent mais c'est clair qu'elle cache un peu ses formes

Par contre, dans ce clip elle me rappelle beaucoup des amies que j'ai beaucoup appréciées dans les résidences universitaires en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Empty
MessageSujet: Re: Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »   Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marwa Loud très jolie ronde dans « Bad Boy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Videos-
Sauter vers: