FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon fétiche est une malédiction

Aller en bas 
+2
SmilePower
Arnthor
6 participants
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 22:51

Je suis un feeder.
je le suis depuis mon enfance, je l'ai remarqué comme beaucoup d'autres quand j'ai commencé a m'interésser au sex au collège mais après ça j'ai remarqué qu'il y avais deja des signe dans ma petite enfance peut être causé par certain dessins animés de ùon enfance représentant des personnes opulentes.
je me suis inscrit cette année sur ce forum pour comme beaucoup faire la rencontre de gens comme moi ^^ je n'en ai aucun autour de moi. je n'ai jamais assumé ce fétiche, j'était deja la cible de tout les gros lourds qui ne me trouvais pas normal a cause de mon asperger (c'es un syndrome qui m'affecte au niveaux social) je n'avais pas envie que l'on se moque de moi d'avantage avec mon attirence pour les rondes
aujourd'hui je suis torturer par moi même

je ne peut pas accepter moralement ce fétiche. je me suis toujours placé vers l'écologie et la sauvegarde de la planete j'envisage même de devenir végétarien. Nous vivons dans un monde en surconsommation mais pourtant certains voit ses habitants mourir de faim, beaucoup de personne se retrouve détruit par l'abus de drogue, d'alcool et... de nourriture et personne ne peut se voiler la face sur ça.. l'obésité tue ou alors elle engendre des problème de santé
et pourtant..
même avec cette façon de penser je ne me vois pas aimer une personne mince... je ne me vois pas caresser des hanches sans poignée d'amour proéminentes... je veux essuyer une larme sur une joue ronde, tendre et douce. il y a peut j'ai rencontrer un garçon qui es devenu mon chéri Embarassed il n'ai pas gros mais il n'ais pas mince non plus, il a des formes généreuse au niveaux des fesse ^^ et une couche de graisse sur le ventre qui se remarque quand on y prête attention ^^
mais je ne peux pas luis demander de grossir avec ce que je vous est dit sur ma façon de penser....
je vie un enfer de contradiction si je poste ça c'est par pure détresse...

mais ne penser pas que je vous fais un reproche a vous tous, vous êtes surement des gens géniaux et jamais je ne m'autoriserais a vous dire quoi faire. vivez comme vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 22:53

oula pardons pour mes fautes j'ai tapé vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 23:39

Une malédiction en ce qui concerne le regard des autres dans notre société coincée et ultra-conservatrice, mais tu t'en fous du regard des dinosaures qui n'arrivent pas à faire table rase de la terrible maladie mentale collective qui a infecté l'humanité il y a quelques milliers d'années. Effectivement, il te sera quasiment impossible de trouver un partenaire dans la vie réelle (à peu près tous les partenaires potentiels seront juste horrifiés). Mais sur Internet dans notre communauté, pas de problème. Tu as l'énorme chance d'être homosexuel, la démographie actuelle de notre communauté (80 % d'hommes et 20 % de femmes) n'est donc pas un problème pour toi. Tu es aspi et tu fais des fautes ? Ça ne s'exprime pas forcément de la même manière chez tout le monde, même si je pense que si tu le voulais tu pourrais être très minutieux dans ce domaine. En tout cas je te défie de trouver une seule faute d'orthographe de moi sur tout le forum cat ! (À part les apostrophes droites parce que c'est chiant de les faire courbes à chaque fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 00:05

je te remercie de ta sympathie ^^
mais j'ai appris a me foutre de l'avis des autres ne t'en fais pas pour ça
et je suis bisexuel Wink
ma malédiction ne concerne pas le regards des autres mais mon conflit intérieur mes idéologies qui ne s'associe pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 00:20

d'ailleurs j'ai un peu grossi pendant les vacance et j'ai trouver ça très excitant, j'en jouais même un peut au prés de mon entourage je portais des vêtement trop petit puis je passais mon tous nouveau ventre par dessus ma ceinture, ce qui m'a valu les remarque des certains proche qui m'on bien amusé et quand quelqu'un me disais que j'avais grossi ou pris du poids ça m'excitais.
mais j'ai toujours suivi une diktat sportive pas pour les autre mais pour moi et je suis parfois vraiment en admiration devant les physique de certains sportif ou personnage qui sont devenu mes models de virilité
je suis d'ailleurs un peu musclé et quand je me regarde dans le miroir je vois mes deux idéaux physique se mélangé c'est un resultat qui ne me plais pas pour mois c'est soit l'un soit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 18:15

On peut être végétarien ou même vegan, et gainer. Le soja apporte beaucoup de calories, la margarine vaut bien le beurre classique. Ce n'est pas en mangeant plus que tu n'as besoin que tu prives de nourriture quelqu'un d'autre. Vu la répartition de la richesse (en raison des lois économiques naturelles, les écarts de richesse ne peuvent d'ailleurs qu'augmenter avec le temps, après tout dépend dans quelle mesure on laisse faire le marché), ce ne sont pas les gainers qui sont responsables de la faim dans le monde, qui a d'ailleurs fortement diminuée au cours des derniers siècles (car si les écarts se creusent, nous avons temporairement résolu le problème en augmentant la taille totale du gâteau). Pour la santé, c'est chacun qui décide pour lui-même. Si l'on préfère subir les complications de l'obésité, vivre beaucoup moins longtemps et être heureux que le contraire, c'est un choix qui se défend. On ne fait de mal à personne en cela.
Revenir en haut Aller en bas
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:50

Je suis un peu dans le même cas que toi, je n'ai pas de conflit idéologique mais pour trouver quelqu'un qui nous plaise c'est assez compliqué, on se sent isolé.
C'est vrai que c'est compliqué quand le fait d'apprécier les rondes peut suscité des réactions d'étonnement, choquer les gens voire être considérer comme un monstre si tu aborde le sujet du feederisme (même si je conçoit que cela peut étonner si tu n'est pas dans le délire).

Cela dit je te souhaite quand même le meilleur pour la suite. Smile


Revenir en haut Aller en bas
inamils
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Strasbourg
profession : etudiant
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 00:28

salut je suis plus vraiment actif sur le forum, mais bon quand j'ai vu ton post je n'ai pas pu m'empêcher de répondre , puisque je souffre également aussi de ce conflit intérieur .

Quand j'ai compris quel été réellement mes désirs sexuels j'étais déjà très implique en ce qui concerne l'écologie , j'étais déjà végétarien et je m'impliquai beaucoup , a un tel poids que j'ai décidé de me déclare asexué , ça été difficile surtout avec ma dernière copine , car réaliser ce fétichisme me paraissait totalement inconcevable pas par le fait que je sois végétarien , ni à cause du regard des autres ni rien de ce qui pourrait me faire avoir honte , mais à cause du « jour de dépassement » qui arrive un peu plus tôt chaque année (qui correspond au jour ou l'humanité à consommer toutes les ressources naturelles renouvelables que la planète peut produire en un an, (cette année c'était le premier août)) et je suis incapable au niveau de ma conscience de me permettre de consommer pour moi ou pour quelle qu'un d'autres plus nécessaire , je m'inquiète vraiment pour l'avenir de cette planète ...

(désoler , je n'avais jamais vraiment parler de ça a quelqu'un donc voilà , j'ai conscience que ça n'aide personne de dire ça , mais j'en n'avais gros sur la patate )
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 23:52

tu décris mieux que moi ce que je voulais dire en écrivant ce post en tout cas je suis rassurer (enfin je ne sais pas si c'est le bon mot) que quelqu'un ai le même problème que moi. Je n'étais pas au courant pour "le jour de dépassement" ça ne m'aide pas a me rassurer ^^' mais ça me conforte dans ce que je veux essayer de faire, je vais essayer de trouver un moyens de me débarrasser de ce fétiche.

je suis désolé...
j'imagine que je vais décevoir plusieurs membres ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 10:41

Les responsables religieux qui interdisent l'utilisation des moyens de contraception (notamment dans des régions du monde où le taux de natalité est très élevé et où ces derniers sont pris très au sérieux) ne se posent pas, eux, ce genre de question. Forcément, plus on est nombreux, plus le jour de dépassement arrive tôt. Quand on est volontairement gros, on va mourir plus tôt, et notre impact sur l'environnement, s'il a été un peu plus fort au court de notre vie, cessera plus tôt que si nous n'avions pas été gros. Renoncer à sa sexualité, c'est un énorme sacrifice. Ce qui est tragique c'est si l'on est frustré à 70 ans parce que l'on n'a pas fait ce quel'on voulait, et que l'on voit les jeunes se délecter à faire ce que soit-même on s'est interdit. Personne ne nous rendra ce dont on s'est privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 22:19

Marquis de Sate a écrit:
Les responsables religieux qui interdisent l'utilisation des moyens de contraception (notamment dans des régions du monde où le taux de natalité est très élevé et où ces derniers sont pris très au sérieux) ne se posent pas, eux, ce genre de question. Forcément, plus on est nombreux, plus le jour de dépassement arrive tôt.
Exactement. Le vrai problème, LE PROBLEME pour l'humanité, c'est la surpopulation mondiale.
Intéressez-vous plutôt au malthusianisme.
Revenir en haut Aller en bas
crimsonking
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 15:57

Salut,

Comme toi et comme d'autre, je fais face depuis toujours à ce même conflit également. En ce qui me concerne j'ai traversé différentes phases dans ma manière de le vivre et je n'ai sans doute pas fini d'évoluer car je ne pense pas avoir encore trouvé le parfait équilibre.
Au début je refoulais ce fétiche. De 15 à 19 je sortais avec une fille mince qui ignorait totalement ce penchant. Après cette histoire je me suis dit que j'allais peut être à l'occasion rencontrer une fille plus grosse, peut être même qui comprendrait mon attirance. J'ai vécu deux expériences de la sorte entre 25 et 27 ans environ et ça m'a changé dans le sens où je n'en ai plus tellement envie. J'ai toujours cette attirance évidemment, mais j'ai compris que sa place était dans mon imaginaire et non dans ma vie réelle. Toutes les femmes que j'ai rencontré et avec lesquelles j'ai eu de vraies affinités étaient mince et je les trouvais attirantes d'une certaine manière. Ce que je considérait comme une malédiction est même devenu un atout d'une certaine manière car le fait d'être moins attiré sexuellement par les femmes minces me permet d'avoir des relations plus profondes et intéressantes avec les femmes en général. J'ai assimilé l'idée que je vivrais mon fétiche en privé sur internet car l'avoir vécu en vrai n'était pas si dingue que ça.
Du coup je crois que la clé pour réconcilier ce fétiche et notre conscience, c'est de faire la part des choses, tout simplement. De donner un cadre au fétiche et de ne pas le laisser gouverner nos vies. La fille que je vois en ce moment est mince et très sportive, pour rien au monde je ne l'inciterait à changer.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 13:50

Arnthor a écrit:
Je suis un feeder.
je le suis depuis mon enfance, je l'ai remarqué comme beaucoup d'autres quand j'ai commencé a m'interésser au sex au collège mais après ça j'ai remarqué qu'il y avais deja des signe dans ma petite enfance peut être causé par certain dessins animés de ùon enfance représentant des personnes opulentes.
je me suis inscrit cette année sur ce forum pour comme beaucoup faire la rencontre de gens comme moi ^^ je n'en ai aucun autour de moi. je n'ai jamais assumé ce fétiche, j'était deja la cible de tout les gros lourds qui ne me trouvais pas normal a cause de mon asperger (c'es un syndrome qui m'affecte au niveaux social) je n'avais pas envie que l'on se moque de moi d'avantage avec mon attirence pour les rondes
aujourd'hui je suis torturer par moi même

je ne peut pas accepter moralement ce fétiche. je me suis toujours placé vers l'écologie et la sauvegarde de la planete j'envisage même de devenir végétarien. Nous vivons dans un monde en surconsommation mais pourtant certains voit ses habitants mourir de faim, beaucoup de personne se retrouve détruit par l'abus de drogue, d'alcool et... de nourriture et personne ne peut se voiler la face sur ça.. l'obésité tue ou alors elle engendre des problème de santé
et pourtant..
même avec cette façon de penser je ne me vois pas aimer une personne mince... je ne me vois pas caresser des hanches sans poignée d'amour proéminentes... je veux essuyer une larme sur une joue ronde, tendre et douce. il y a peut j'ai rencontrer un garçon qui es devenu mon chéri Embarassed il n'ai pas gros mais il n'ais pas mince non plus, il a des formes généreuse au niveaux des fesse ^^ et une couche de graisse sur le ventre qui se remarque quand on y prête attention  ^^
mais je ne peux pas luis demander de grossir avec ce que je vous est dit sur ma façon de penser....
je vie un enfer de contradiction si je poste ça c'est par pure détresse...

mais ne penser pas que je vous fais un reproche a vous tous, vous êtes surement des gens géniaux et jamais je ne m'autoriserais a vous dire quoi faire. vivez comme vous le voulez

J'ai beaucoup réfléchi avant de répondre.

Comme toi et Inalmis je me sens concerné par le sort de la planète. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me pousse à m'éloigner du gaining.

Car oui il est évident que les gainers ont un impact sur ce qui arrive. Cependant, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Le plus gros site de gainers actuellement c'est grommr. C'est un site INTERNATIONAL Il compte aujourd'hui 78 000 membres actifs aujourd'hui, ce qui ne remplit même pas le Stade de France. Donc oui, le gaining a un impact sur la planète mais c'est minime par rapport à tout ce que font nos politiciens et qui bousille la Terre (pesticides, nucléaire....)

Ne condamne pas non plus tous les gros. Il y a des gens qui, comme moi, à cause de maladie ou simplement pour des facteurs génétiques sont naturellement gros. Donc tu pourrais très bien trouver un copain / une copine qui soit gros(se) sans pour autant qu'il/elle soit dans le gaining.

D'expérience et aussi d'après les connaissances de psycho que j'ai il est inutile de refouler tes fantasmes, tu n'en seras que plus malheureux. Le tout est de les maîtriser et de ne pas se laisser diriger par eux....

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 15:11

Si ça vous amuse de vous sacrifier pour rien. Comme je l'ai dit, il n'est même pas sûr qu'en embrassant sa sexualité de gainer, on ait plus d'impact sur la planète que si l'on renonce à ce qui nous rend heureux, tout pris en compte. Et de toute façon, nous sommes très peu nombreux. Trouver, en tant que fétichiste de la graisse, un partenaire qui est gros involontairement ? Bon courage. À moins d'être prêt à mentir, à dissimuler son orientation sexuelle, ce qui est de surcroît risqué (risque d'être découvert). Et d'être prêt à ce que le partenaire parvienne à maigrir un jour, ce qui n'est pas improbable. Même si cela est un peu différent dans les milieux homosexuels, où les gens sont moins coincés en matière de sexe, et que les hommes involontairement gros sont moins complexés que les femmes dans le même cas.

Il est vrai que les homosexuels sont habitués à ce que certains groupes religieux prétendent être en mesure de « les soigner ». Il faudrait dire aux chrétiens évangéliques qu'ils devraient aussi mettre en place des thérapies pour transformer les « fat admirer » en « thin admirer » et les « gainer » en « pro-ana », et au pape que si le fétichisme de la graisse se déclare durant l'enfance, la psychiatrie peut sûrement faire quelque chose. Il faudrait aussi rajouter quelques versets dans la Bible, pour y inclure que le fétichisme de la graisse est une abomination qui mérite la peine de mort, que c'est la conséquence de l'idolâtrie et que cela mène en enfer.


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 02 Sep 2018, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 17:54

Citation :

Si ça vous amuse de vous sacrifier pour rien

Le sort de la planète et de l'espèce humaine, c'est rien? Si ça t'amuse de te mettre la tête dans le sable et ne rien voir du tout en remettant la faute sur les autres comme tu le fais avec les religions (que je ne défends pas non plus, soit dit en passant)....

Citation :

Comme je l'ai dit, il n'est même pas sûr qu'en embrassant sa sexualité de gainer, on ait plus d'impact sur la planète que si l'on renonce à ce qui nous rend heureux, tout pris en compte

Bah en y réfléchissant un peu, en fait si.
Les gainers sont rarement végétariens et leur nourriture préférée est souvent les fast-food. Or la consommation de viande est une catastrophe écologique. Nous ne devrions manger que 500g de viande par semaine (en gros 3 steaks)  donc en gros 3 hamburgers simples. Est-ce ça que tu consommes en tant qu'humain (et gainer accessoirement)? Sans compter toute l'eau nécessaire pour produire toute cette viande....

Citation :

Trouver, en tant que fétichiste de la graisse, un partenaire qui est gros involontairement ? Bon courage

Parce que tu crois que tous les gros et grosses de la planète sont feedee? Ca c'est faux évidemment.

Citation :

À moins d'être prêt à mentir, à dissimuler son orientation sexuelle, ce qui est de surcroît risqué (risque d'être découvert). Et d'être prêt à ce que le partenaire parvienne à maigrir un jour, ce qui n'est pas improbable.

Euh... Personne ne te demande de mentir et dissimuler ton orientation sexuelle. D'ailleurs gainer n'est pas une orientation sexuelle car une orientation sexuelle c'est biologique. On ne naît pas gainer on le devient....

Citation :

Il est vrai que les homosexuels sont habitués à ce que certains groupes religieux prétendent être en mesure de « les soigner ». Il faudrait dire aux chrétiens évangéliques qu'ils devraient aussi mettre en place des thérapies pour transformer les « fat admirer » en « thin admirer » et les « gainer » en « pro-ana », et au pape que si le fétichisme de la graisse se déclare durant l'enfance, la psychiatrie peut sûrement faire quelque chose. Il faudrait aussi rajouter quelques versets dans la Bible, pour y inclure que le fétichisme de la graisse est une abomination qui mérite la peine de mort, que c'est la conséquence de l'idolâtrie et que cela mène en enfer.
Je peux comprendre que tu n'aimes pas le christianisme et les autres religions mais ce paragraphe n'a rien à voir avec la question soulevée par ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 18:31

bigbellyboy a écrit:
Le sort de la planète et de l'espèce humaine, c'est rien? Si ça t'amuse de te mettre la tête dans le sable et ne rien voir du tout en remettant la faute sur les autres comme tu le fais avec les religions (que je ne défends pas non plus, soit dit en passant)....

Non, ce n'est pas rien. Mais pourquoi ne pas installer des panneaux solaires ou faire isoler sa maison (et gagner de l'argent, à terme), ce qui est certainement bénéfique pour la planète, au lieu de renoncer à sa sexualité, alors qu'il n'est même pas prouvé que cela joue le moindre rôle pour l'environnement (dans un sens ou dans l'autre).

bigbellyboy a écrit:
Bah en y réfléchissant un peu, en fait si.
Les gainers sont rarement végétariens et leur nourriture préférée est souvent les fast-food. Or la consommation de viande est une catastrophe écologique. Nous ne devrions manger que 500g de viande par semaine (en gros 3 steaks)  donc en gros 3 hamburgers simples. Est-ce ça que tu consommes en tant qu'humain (et gainer accessoirement)? Sans compter toute l'eau nécessaire pour produire toute cette viande....

Déjà, on peut être vegan et gainer. Le soja permet d'imiter à peut près tout type de viande. Il paraît que la margarine ferait en fait plus grossir que le beurre. Il y a des vegans qui sont obèses involontairement, n'en déplaise à Peta. Ensuite, oui, un gainer consomme annuellement plus de ressources alimentaires que s'il mangeait juste ce dont il a besoin. Mais, en moyenne, il va vivre moins longtemps. Dans quelle mesure ces deux effets contradictoires se compensent-ils ? Si l'effet « vie plus courte » est plus important que l'effet « consommation de ressources plus importantes au cours de la vie », il est même meilleur pour la planète d'être gainer.

bigbellyboy a écrit:
Parce que tu crois que tous les gros et grosses de la planète sont feedee? Ca c'est faux évidemment.

Il est quasiment impossible de trouver une personne involontairement ronde qui n'est pas horrifiée quand elle apprend que celui qui l'admire est un fétichiste de la graisse. Même si les feedees / fétichistes de la graisse sont rares, ce sont à peu près les seules personnes qui peuvent nous accepter. Il est vrai que je parle en tant qu'homme hétérosexuel, c'est certainement plus facile quand on est homosexuel (voir mon message du 21 août 2018 sur https://feedee.1fr1.net/t3165-amis-feeders-on-en-a-gros ).

bigbellyboy a écrit:
Euh... Personne ne te demande de mentir et dissimuler ton orientation sexuelle.

Moi je ne cherche pas de copine, mais si tel était le cas, à peu près aucune femme ronde classique ne pourrait accepter mon orientation sexuelle. J'aurais alors le choix entre faire partie des rares chanceux qui rencontrent une femme fétichiste de la graisse, dissimuler mon orientation sexuelle (c'est-à-dire mentir), ou rester célibataire.

bigbellyboy a écrit:
D'ailleurs gainer n'est pas une orientation sexuelle car une orientation sexuelle c'est biologique. On ne naît pas gainer on le devient....

Nous n'en savons rien, tout comme pour l'homosexualité. Moi je suis fétichiste de la graisse depuis aussi loin que je me souvienne (vers l'âge de 5 ans à peu près). Nous ne savons pas, aujourd'hui, comment et quand apparaissent les orientations sexuelles minoritaires.

bigbellyboy a écrit:
Je peux comprendre que tu n'aimes pas le christianisme et les autres religions mais ce paragraphe n'a rien à voir avec la question soulevée par ce post.

Je faisais allusion au fait que les homosexuels sont historiquement habitués à ce qu'on leur demande de renoncer à leur sexualité (ceux chez qui les « thérapies de reconversion » évangéliques ont « fonctionné » ont renoncé à toute activité sexuelle dans la grande majorité des cas). Mais qu'aussi bien les homosexuels que les fétichistes de la graisse n'ont aucune raison de tomber dans le sexomasochisme. La sexualité, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 21:57

Totalement d'accord Marquis de Sate bien sûr.
Les mecs je ne sais pas ce que vous faites ici, même pas envie de discuter avec vous.
Bravo Marquis de Sate pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 17:54

Citation :

Non, ce n'est pas rien. Mais pourquoi ne pas installer des panneaux solaires ou faire isoler sa maison (et gagner de l'argent, à terme), ce qui est certainement bénéfique pour la planète, au lieu de renoncer à sa sexualité, alors qu'il n'est même pas prouvé que cela joue le moindre rôle pour l'environnement (dans un sens ou dans l'autre).

Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton raisonnement. Tu pars du principe que les gens qui questionnent le gaining dans ce sujet ne mettent pas de panneaux solaires chez eux. C'est peut-être faux et tu n'en sait rien. Je veux dire par là que l'écologie c'est un tout donc en général on ne fait pas qu'une seule chose hein.
Ensuite, l'impact de la consommation de viande sur l'environnement est prouvé scientifiquement. Pour vous documenter je vous conseille de regarder ce site https://www.viande.info et cette vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=5Xv1H81qy_Q
Tu parles de "renoncer à sa sexualité", c'est toi qui voit les choses comme ça. Personnellement pour moi essayer de réfléchir à l'impact écologique du gaining n'a rien à voir avec la négation de ma sexualité.

Citation :

Déjà, on peut être vegan et gainer. Le soja permet d'imiter à peut près tout type de viande. Il paraît que la margarine ferait en fait plus grossir que le beurre. Il y a des vegans qui sont obèses involontairement, n'en déplaise à Peta

Là-dessus nous sommes d'accord et c'est d'ailleurs ce que je voulais dire à Arnthor: Tu peux être gainer et végétarien / vegan. Ce fut mon cas quand je suis arrivé ici.

Citation :

Ensuite, oui, un gainer consomme annuellement plus de ressources alimentaires que s'il mangeait juste ce dont il a besoin. Mais, en moyenne, il va vivre moins longtemps. Dans quelle mesure ces deux effets contradictoires se compensent-ils ? Si l'effet « vie plus courte » est plus important que l'effet « consommation de ressources plus importantes au cours de la vie », il est même meilleur pour la planète d'être gainer.

Ok, alors faisons un petit calcul. Imaginons qu'un gainer mange pour 2 personnes. Pour que les choses s'équilibrent il faudrait donc qu'il vivent 2 fois moins longtemps. Or à ma connaissance ce n'est pas ce qui se passe. Oui l'obésité fait vivre moins longtemps, mais elle ne fait pas vivre 2 fois moins longtemps. Donc il y aura je pense toujours un impact sur la planète.

Citation :

Il est quasiment impossible de trouver une personne involontairement ronde qui n'est pas horrifiée quand elle apprend que celui qui l'admire est un fétichiste de la graisse. Même si les feedees / fétichistes de la graisse sont rares, ce sont à peu près les seules personnes qui peuvent nous accepter.

C'est vrai que si tu présentes les choses comme ça c'est flippant. Mais si tu dis "j'aimes les gros et les grosses et si tu grossis encore ça me dérange pas" là c'est plus oft que dire "je suis un fétichiste de la graisse" et pourtant tu n'as pas menti....

Citation :

Nous n'en savons rien, tout comme pour l'homosexualité. Moi je suis fétichiste de la graisse depuis aussi loin que je me souvienne (vers l'âge de 5 ans à peu près). Nous ne savons pas, aujourd'hui, comment et quand apparaissent les orientations sexuelles minoritaires.

Il est exact de dire que nous ne savons pas exactement comment naissent les orientations sexuelles (mais les choses semblent changer: https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurosciences/homo-hetero-bi-cela-se-voit-dans-votre-cerveau-12547.php) mais il y a une différence entre orientation sexuelle et tendances. L'orientation sexuelle répond à la question "avec qui j'aime faire l'amour", un homme une femme, les deux etc... La tendance réponds à la question "comment j'aime faire l'amour", en voyant la personne grossir, en faisant des jeux SM etc....
Donc je continue à soutenir que le feederism est une tendance sexuelle et non une orientation sexuelle....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fétiche est une malédiction  Empty
MessageSujet: Re: Mon fétiche est une malédiction    Mon fétiche est une malédiction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fétiche est une malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: