Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Rejoignez-nous!!! 🍔🍟🌭🍩 Mar 07 Aoû 2018, 03:37 | |
| Chaude et fat de ta région cherche rencontre.... Non sans rire voici le lien de la conversation skype du forum où plusieurs membres du forum se rejoignent pour parler de tout et de rien, faire des cams etc... Venez faire un tour, vous y rencontrerez des hommes et des femmes, feedees ou feeder avec qui partager de bons moments!! Le lien: https://join.skype.com/bE2yowHpXpcyBye les beignets!! 🍩🍩 | |
|
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Rejoignez-nous!!! 🍔🍟🌭🍩 Mar 07 Aoû 2018, 03:47 | |
| Haha oui rejoigniez-nous sur ce groupe, on a envie de voir de nouvelles têtes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejoignez-nous!!! 🍔🍟🌭🍩 Mar 07 Aoû 2018, 15:33 | |
| Cette phrase d'accroche de fou, j'ai cru que c'était du troll au début xD C'est une très bonne initiative |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoignez-nous!!! 🍔🍟🌭🍩 | |
| |
|