Une semaine plus tard personne n'étais réaparu et j'avais continuer a vivre dans le magasin a me goinfrer tout les jours des choses les plus riches grasses et sucrées avec une bonne dose de soda et de bierres, je passais mes journée a me goinfrer en jouant sur la télé.
J'avais pris une balance pour me peser et le résultat était sans appel j'avais bien pris trois kilos de pur graisse et j'avais bien du perdre aussi un peut de muscle. La balance affichais 71kg au lieux des 68kg que je faisais la semaine dernière meme si cela restais très résonable pour mon mètre 83 mais une fine couche de graisse apparaissait sur mes abdos et mes cuisses me semblaient un peut plus mole.
C'est changements signifiaient que j'étais sur la bonne voix se qui me fit aller chercher un paquet de chips au barbecu avec un jambon entier et un paquet de pate ou je verssais de la creme fraiche enrichie et des lardon. J'aimais manger et a force de me goinfrer comme un porcelet mon estomac grandissais en capacitée, se qui me permétais de me gaver encors plus meme si j'étais déjà un gros mangeur.
La dexieme semaine une pate mole mais encors fine me couvrais l'estomac et cela créer de petit bourellets.
Moi qui n'en avais jamais ue éprouva une grande satisfaction et me dit que j'alais feter ça aver un énorme pot de glace.
Mes habits commençais a être moins agréable mais je rentrais encors dedans même si au niveau du pantalon la fermeture étais un peux compliquée. La troixième semaine ma masse musculaire avais continuer a fondre et j'avais dit adieux a mes abdos qui étaient maintenent recouverts d'une bouée mouelleuse d'un centimètre et des poignées d'amours apparraisaient. Je me suis dit qu'il étai temps de me peser car je ne rentrais plus dans mes habits et mon boxer menassait de se rempre, au début je m'étais dit que c'étais a cause de la machine a laver qui avais réduit sa taille mais en me regardans dans un miroir a moitier j'ai bien vue que la machine n'y étais pour rien. En regardant le chiffre sur la balance l'oeuforie me pris, j'avais pris 7kilos ces deux dernières semaine. Plus que 2 kilos pour la barre des 80, je pris la décision de prendre des habits 2 tailles au dessus et de les remplire en deux semaine.
Cela faisai 10 jours que j'avais commencer mon défi et j'étais presque au bout des vetements. En même temps mon régime alimentaire étais très riche pour une dépense physique proche de zéro juste le nécessaire pour aller boulotter dans les rayons.
Je m'étais fait un planning de la nourriture a ingurgiter et je la voyais se ralonger avec plaisir en meme temps que mon estomac grandissait.le matin un paquet de cereales avec du lait entier puis un sachet de bananes revenues a la poelle avec du sucre de canne avec 5 tartines au nuttella ,3 petites glaces et 2 grosses tout ça accompagnr de 2litres de coca avec un grand paquet de bonbon.
Le midi j'allais au mcdo d'a côté ou je prenais un exemplaire de 4 menus au azard puis revenais manger des bonbon et un demi pack de bierre. Au goutter autend de tartine au nutella et a la confiture que possible avec des crêpes au sirop d'érable et un litre de soda.
Le soir c'étais gâteaux apéro puis 3 ou 4 pizza avec une bonne biere puis des sushi et autre ensuite je prenais frommage bien gras avec du pain ou de la brioche et au dessert un pot de glace et une cannette de soda.
Bien sur entre les repas tout étais bon a grignoter et la nuit je me reveillais parfois mort de faim et j'alais vider quelques pots de yaouts avant de passer aux mars twix boonty et autres merveiles sucrées. Après cette petite promenade je partzis me coucher le ventre a nouveau plein de kalories a transformer en graisse.
Ainssi au trèsieme jours je ne rentrais plus dans mes vêtements et ma bite disparaissai sous un bourellet de plusieurs centimètres qui me barrais la ceinture avec un petit frère au dessus qui marquais une séparation avec mes tout nouveaux moobs mouelleux a souhait.
La pesée fut encors satisfaisente j'avais dépasser ma taille en poids je fesais 85kg pour mon mètre 83 et je commençais a avoir des poignées et des bourrlets asser généreux.