Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Dim 15 Avr 2018, 19:13
Pour combien de kilo? Qui souhaiterait aller jusqu'au fauteuil roulant ?
John Smith X aime ce message
Naiade Passe à table
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Dim 15 Avr 2018, 19:20
Je rêve d une promenade en fauteuil électrique pour prendre l air sans être essoufflée et fatiguée mais mon entourage me le deconseille
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Dim 15 Avr 2018, 19:53
Pourquoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 06:25
salut ,
Oui pourquoi ton entourage te déconseille le fauteuil roulant Electrique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 11:35
Ben je crois que c'est évident. Tant que l'on peut marcher, c'est bien d'entretenir cette capacité. Si l'on commence à utiliser un fauteuil électrique, on perd des muscles nécessaires pour marcher et on devient de plus en plus dépendant du fauteuil électrique.
joé Passe à table
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 11:49
c'est trop je trouve ça, je préférais marcher et être essoufflé tiens que rester assis jusqu'à ma mort
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 11:49
Oui mais ça permet d’economiser les articulations sans les bousiller et une fois de temps en temps pour les trajets vraiment long ça ne peut pas faire de mal si?
joé Passe à table
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 12:11
oui c'est vrai, mais bon vaut mieux quand même marcher régulièrement pour garder un peu la forme ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Naiade Passe à table
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ? Lun 16 Avr 2018, 17:59
Mon entourage me trouve déjà tellement grosse, ils disent que je vais devenir totalement dépendante du fauteuil. Ils trouvent déjà absurde de me voir avec une canne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ?
Qui se déplace avec une canne ou autre aide à la mobilité ?