FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Weight Note

Aller en bas 
+6
KingN
Catme
Sakura-mochi
haha.60210
Atlya
Jean.Racine
10 participants
AuteurMessage
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:08

Ce chapitre 1 avait une longueur assez conséquente jusqu'à ce que j'oublie de l'envoyer, n'ayant pas la foi de tous récrire je fais vous résumer le chapitre 1 avant d'enchaîner sur le chapitre 2 et plus loin dans l'histoire ( si elle plaît) je recrirai ce chapitre.

Chapitre 1 : Le Weight Note

Une jeune fille nommé Marie Kijomko trouve un cahier dans un buisson de son école, fille quasi surdoué, première de son lycée. Elle rêvasse en cours mais réussi quand même. Un groupe de fille de la classe se moquent d'elle car elle est maigre comme un clou et dénué de formes. Elle rentre chez elle et ouvre le cahier, elle voit alors Gen un Dieu de la faim ( Ue no Kami ) qui lui explique les règles d'utilisation du cahier.
#1 tout utilisateurs du cahier finit obèse s'il se fait découvrir.
#2 Indiquer le prénom et nom de la personne, indiquer les parties du corps qui seront ciblées, indiquer la masse graisseuse que la personne prendra, enfin indiquer l'heure exacte à laquelle l'événement se déroulera.
#3 Si vous n'indiquez rien d'autre que ces informations là graisse apparaîtra d'un coup, comme par magie. En revanche, vous pouvez ajoutez un régime alimentaire spécial, la personne ciblé s'y tiendra jusqu'à ce qu'elle atteigne le poids spécifié.
Elle va se coucher et pense à l'utilisation du cahier qu'elle pourra faire demain.
( Encore désolé pour ce raccourci mais voir tout mon travail à réduit à néant ( 1h30 d écriture) est assez CHIANT) J'espère que le chapitre 2 vous plaira.


Dernière édition par Jean.Racine le Dim 01 Avr 2018, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:28

Aïe, dommage. Peut-être auras-tu le temps de le réécrire un de ces quatre.

T'es tu inspirée de ce que j'avais posté sur mon compte deviantart? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:48

Chapitre 2 : Premier essai

Je me réveillai doucement et allai directement vérifier dans mon sac si tous ceci était un rêve, le Weight Note était au même endroit que la veille, j'étais heureuse.
- Salut ! Me susurre Gen à l'oreille.
J'avais toujours du mal à croire que les Ue no Kami existait...
- Ne refais plus jamais ça !
- Très bien, très bien. Dit-il en rigolant.
Je me précipitai vers le petit déjeuner préparé par ma tante ( dans le chapitre 1 on découvre que ses parents sont morts, sa tante l'éduque mais elle travaille dans l'aviation, Marie est souvent seul.) et allai au lycée.
-T'es obligé de me suivre ?
- Où que tu iras, j'irais avec toi.
- Très bien mais évite de me parler.
- Ok.
Aujourd'hui nous avions sport, plus exactement gymnastique, le cours que je redoutais le plus. En effet, étant obligé d'être en tenue moulante, tout le monde allait se moquer de moi. Sauf si...
Une heure avant Gymnastique, je sortis le carnet, et y inscris le nom de Celia Bochamp, cette fille m'avait humilié au cycle de piscine en se moquant de mes fesses inexistantes, tout le monde avait suivi et on me l'avait rappelé durant des jours. Elle prendra tout dans les fesses et les cuisses cette peste, dix kilos très exactement, à 15h20 histoire que le cours ait un peu commencé.
- Mais qui vois-je ? Ptit Derche ? Dit d'un ton insolent une fille dans mon dos.
Je me retournai et vis Celia, je souris d'impatience et partit sans plus tarder.
- Pourquoi elle sourit cette mongole ? Cracha-t-elle avant de m'insulter de mille et un nom.
Dans le vestiaire, toutes les filles me regardaient , attendant que je me change, mais malheureusement pour elle j'avais déjà mon leggings en dessous de mon jean et mon maillot de sport sous mon pull. Je sortis la première et attendait patiemment.
Le professeur nous fit faire un rapide petit échauffement avant de nous faire assoir en ronde. Aujourd'hui c'était la séance noté et à 15h18 Celia Passait, devant toute la classe. Elle commença son enchaînement : A.T.R puis roulade elle avait commencé sa roue quand son leggings et sa culotte explosèrent laissant dégouliner de la graisse pleine de Cellulite. Elle resta silencieuse, immobile, ses jambes se touchaient et étaient flasques, ses fesses étaient 2 fois plus grosses mais avaient perdu leurs tonicités d'en temps : elles tombaient et étaient toutes molles. La classe n'attendait pas et rigola directement de vive voix. Elle courra dans le vestiaire, se changea et partit à toute vitesse du gymnase. J'étais heureuse, et ma vengeance ne faisait que commencer. Devant la sortie tout le monde ne parlait que de l'accident, même ses copines se moquaient d'elles.
- Je ne savais pas qu'elle était grosse comme une truie.
- Elle n'était pas comme ça avant, elle s'est laissé aller.
Et plein d'autres commentaires désobligeant
Je rentrai chez moi et fit mes devoirs, demain allait être une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:49

Atlya a écrit:
Aïe, dommage. Peut-être auras-tu le temps de le réécrire un de ces quatre.

T'es tu inspirée de ce que j'avais posté sur mon compte deviantart? Wink
Non mais envoie moi le lien sa pourrait être drole
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 15:41

C'est trop bien ! c'est pour quand le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 18:58

Ca me rappelle la video "Debu note"
https://youtu.be/_ihEQlIJOIA

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:21


Tiens petite image pour toi ! Smile

Le Weight Note 1522689493607256178

On ressent clairement l'inspiration du manga Death Note Smile
Je n'y avais pas pensé avant mais il y a clairement du potentiel dans cette histoire.
Essaye de la faire tester peu a peu le bouquin, ne la fait pas trop se précipiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 23:04

Pour la suite ça  arrive dans la semaine merci de toutes c bonnes critiques même si il y'a encore des défauts flagrants. Et pour répondre à Catme : Cest quoi Death note ? tongue Le Weight Note 481334
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 23:13

Porte aussi beaucoup d'importance au dialogue, allonge les quand tu remarques qu'ils sont trop court.
Revenir en haut Aller en bas
KingN
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgium
profession : étudiant
Date d'inscription : 30/04/2016

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:02

Bon début d'histoire,on sent que ça va devenir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:08

"d'antan", pas "d'en temps".

Intriguant.

Oh ce que j'avais fait été une adaptation des règles du death note pour en faire un fat note (ou weight note), tout est en anglais par contre.

Mais c'est pas grave, fais ton truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:15

Atlya a écrit:
Oh ce que j'avais fait été une adaptation des règles du death note pour en faire un fat note (ou weight note), tout est en anglais par contre.

Mais c'est pas grave, fais ton truc. Wink

Faut dire aussi, pour peu qu'on connaisse "Death Note" et qu'on souhaite créer une histoire, ça ne m'étonnes pas qu'on s'y inspire aussi facilement.
L'histoire de ce carnet, au quel on a tout les droits (de vie ou de mort normalement), se prête facilement a d'autre idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires
Date d'inscription : 28/01/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 19:23

Chapitre 3 : Experimentation

J'ouvris les yeux. Réveillé par la lumière du soleil, je pris le temps de me lever avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Gen était derrière moi, silencieux.
- Tu sais quand nous ne sommes pas dans la rue et que Tante Sophie n'est pas à la maison tu peux parler.
- Tu sais parler pour ne rien dire est inutile, me dit fièrement Gen.
- Très bien, je ne t'oblige pas. De toute façon si on perd notre temps à discuter je vais être en retard au lycée.
Sur ces mots, je sortis de table, pris mon sac et allai en cours. Tout le monde parlait encore de ce qui était arrivé à Celia. Cependant il me restait encore plein de choses à tester, par exemple : le régime alimentaire. Toujours rêveuse à l'idée de qui pourrait bien être ma cible, quelqu'un me bouscula.
- Parson mais si t'étais plus large peut être que je t'aurais vu...
Je gardai le silence sous les rires nombreux de Eve et ses copines. Eve m'avait toujours détestée, elle était la fille la plus forte en volleyball de lycée et moquait de moi depuis la 6eme quand j'avais voulu intégrer le club. Ayant une heure de Trou de 14 à 15, j'allais en permanence et sortit mon Weight Note.
À partir de maintenant, Eve prendra principalement des cuisses et des bras dont elle est si fière jusqu'à atteindre 30 kilos de plus. Je veux qu'elle mange gras comme par exemple des pizzas, des grecs et j'en passe et bien sûr elle va arrêter le sport. Dans le seconde où je finis mon dernier mot, Eve qui étais dans la salle se leva et demanda à ses copines :
- Ca vous dit un grec ?
- Avant l'entraînement t'es sur ?
- Je n'y vais plu ça ne me plaît plus et je n'ai pas assez de temps pour faire mon travail
- mais que dis tu t'es.....
Je sortis, je n'avais pas besoin d'en entendre plus, je verrais les résultats très bientôt, j'en étais certaine
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 21:11

l'attente est trop longue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 12:55

Tu postes quand la suite ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 17:25

super bien ecrit et interessant !! c'est vrai que quand on a fini on n'attend qu'une chose la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille.K
Timidou
Camille.K


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Muret (31)
profession : Terminal bac pro élec
Date d'inscription : 24/04/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 17:52

J'adore ton histoire continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 18:21

Oui c clair!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bananaSensei
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : devant mon pc ^^
profession : étudiant
loisir : moto sports divers films séries animés
Date d'inscription : 02/06/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 20:42

cette histoirecest géniale il nous faut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 10:04

Sympas ton histoire je suis curieux de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 22:51

Super histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Weight Note Empty
MessageSujet: Re: Le Weight Note   Le Weight Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Weight Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: