Nombre de messages : 66 Age : 25 Localisation : Mayenne 53 profession : étudiant dessinateur loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes Date d'inscription : 16/02/2018
Sujet: feeder cherche feedee Sam 17 Fév 2018, 15:42
je me sens seul, j'ai eu plusieurs relation amoureuse avec des gens qui ne connaissais pas mon fantasme. mais je n'ai jamais réussi a trouver une feedee comme si j'était seul dans ma régions dans ce cas. j'adorerai avoir une relations avec une feedee et l'engraisser comme une vache. ( olala c'est incroyable c'est exitant d'en parler a d'autre gens j'avais jamais su quel effet ça faisait )
si ça interresse j'adore faire la cuisine
si par miracle j'en trouve une je serait éternellement reconaissant a ce site >///<
bon :/ la je vais essayer de me vendre -je dessine beaucoup -j'aime les manga/BD -je cuisine beaucoup -j'adore regarder des série -je sais très bien faire les câlin
feedee14 Tout nouveau
Sujet: Re: feeder cherche feedee Mer 06 Juin 2018, 15:27
salut tu cherche encore quelqu'un ? je suis dispo stv
Neptune aime ce message
SmilePower Timidou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2017
Sujet: Re: feeder cherche feedee Dim 05 Aoû 2018, 18:55
Je suis un peu dans ton cas aussi ^^, je te souhaite bonne chance dans la quête de la personne qu'il te conviendra.
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
Hello, je suis un homme jaissaie de me faire grossir. C'est cool des personne qui sinvestisse dans ce chemin
vincent337 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 60 Age : 22 Localisation : Bordeaux profession : Étudiant loisir : Faire des rencontres manger Date d'inscription : 19/02/2020
Sujet: Re: feeder cherche feedee Jeu 20 Fév 2020, 16:48
Salut je cherche quelqu'un pour mengraiser en plus je grossis facilement
Deelbaa Timidou
Sujet: Re: feeder cherche feedee Ven 07 Aoû 2020, 15:49
feedee14 a écrit:
salut tu cherche encore quelqu'un ? je suis dispo stv
Tu cherche toujours quelqu un ?
Marth Goûte aux conversations
Nombre de messages : 63 Age : 22 Localisation : Dans le 32 profession : Étudiante en japonais loisir : Manga, gaming, cosplay... Date d'inscription : 01/08/2020
Sujet: Re: feeder cherche feedee Ven 07 Aoû 2020, 17:08
Yo chuis une feedee avec les mêmes centre d'intérêt XD t'es où ?
Pingu aime ce message
PagArth Passe à table
Nombre de messages : 39 Age : 24 profession : Apprenti coutellier loisir : Déssiner, Lire, manger Date d'inscription : 03/08/2020
Sujet: Re: feeder cherche feedee Ven 14 Aoû 2020, 02:46
Désolé j'ai pas vu vos réponses je suis l'auteur de ce poste mon problème c'est que j'arrive plus à aller sur mon compte
loickh Timidou
Nombre de messages : 12 Age : 26 profession : étudiant loisir : plongée sous-marine, activités extrêmes, passion pour l'automobile, séries, films, animés, jeux vidéos Date d'inscription : 12/08/2020
Sujet: Re: feeder cherche feedee Ven 14 Aoû 2020, 17:10
Moi je suis nouveau sur le site et un peu dans la même situation que toi. Je cherche à faire une belle rencontre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feeder cherche feedee
feeder cherche feedee
Page 1 sur 1