Sujet: Publicités positives et négatives Mar 16 Jan 2018, 22:11
J'ai eu envie de créer cette rubrique en voyant la publicité faite par Sophie Davant, publicité qui me révolte.
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Mar 16 Jan 2018, 22:47
Après les gens font comme ils veulent, mais c'est vrai que les pubs influencent beaucoup les gens dans leur choix donc... En plus, il parait que ça fonctionne pas LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Mer 17 Jan 2018, 11:29
Ce qui me gêne surtout avec cette pub c'est que Davant dit "vous faisiez des concours pour femmes rondes". Si une femme fait ce type de concours c'est qu'elle s'aime comme elle est et n'a pas envie de maigrir. Et encore une fois comme tous ce type de publicité cela stigmatise les gros/grosses.
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Mer 17 Jan 2018, 18:24
Avis partagé. J'ai aussi compris que en fait : si tu est gros/grosse, c'est pas possible d'être bien dans sa peau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Mer 17 Jan 2018, 19:22
Je suis tombé dessus par hasard tout à l'h à la télé. Bien choqué de cette pub. Je comprends pas pour quoi elle faisait des concours alors qu'elle se sentait pas bien dans sa peau. Un peu contradictoire. Y en a marre aussi des pubs pour maigrir...
Atlya Gourmand de paroles
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Mer 17 Jan 2018, 23:29
Wow... en somme moi, je vois surtout deux grosses connes sur cette vidéo.
C'est purement une attaque envers les rond·e·s/gros·se·s qui s'assument, ils/elles n'ont juste pas le droit en fait.
Intolérable.
stormtrooper79 Passe à table
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Jeu 18 Jan 2018, 10:27
Coup de gueule contre ce spot et contre la campagne "Comme j'aime en général" !
Ce spot avec Sophie Davant est complètement contradictoire. Si une femme ronde ose prétendre à des concours de miss ronde, c'est qu'elle s'assumer un minimun et qu'elle se sent bien dans son corps.
Sinon, aucun intérêt.
Aussi, je désapprouve complètement leur méthode qui, pour moi, n'est absolument pas bénéfique pour les personnes qui veulent perdre du poids. Certes peut être avec leurs plats "magiques" ils vont perdre beaucoup car ce sont des plats modifiés chimiquement, dépourvu de gout, de sel, de matières grasse et tout ce qui s'en suit, mais ils vont faire le yoyo dès qu'ils vont recommencer à manger normalement.
Ce genre de campagne devrait être interdit ! car ce n'est en aucun cas un programme de nutrition intelligent que recommanderait un médecin !
Invité Invité
Sujet: Re: Publicités positives et négatives Jeu 18 Jan 2018, 11:53
Je suis d'accord avec toi stormtrooper79. Les pubs de cette marque m'énerve particulièrement. C'est comme si on avait pas le droit d'être gros(sse), presque comme si on était pas normal et qu'on avait besoin d'être soigné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Publicités positives et négatives
Publicités positives et négatives
Page 1 sur 1