| Hello tout l’monde nouvelle sur le forum | |
|
+3lisentrail Atlya Smartissaucechili 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Smartissaucechili Timidou
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : paris profession : scientifique loisir : netflix + brownie Date d'inscription : 22/12/2017
| Sujet: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 14:06 | |
| Hello tout le monde , je viens de m’inscrire je suis une femme et j’en connais bien le concepte des fa ect Leur fantasmes.. Les bbw et homme rond je les trouves tout deux beau est attirants après ça dépend qui comme tout le monde. Mais le faite que cette personne s’accepte et aime être dans ce corp est terriblement attirant. Sans passer par de grand mot et rentrer trop dans les détails Je suis bi, donc ouverte au deux. Mais je cherche pas exactement la même chose dans les deux fin voilà si quelqu’un serai interesse discuter avec moi ! Je parle pas trop ici je suis un peu pudique et j’estime que c’est assez personnel! Donc hésite pas à me mp | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 14:28 | |
| | |
|
| |
lisentrail Goûte aux conversations
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : https://www.deviantart.com/06624 Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 17:45 | |
| Bienvenue à toi ! C'est sûr que c'est pas forcément évident de s'ouvrir sur ce genre de choses éh | |
|
| |
martin11 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 200 Age : 30 profession : Etudiant L3 Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 19:33 | |
| Bienvenue, cela serais sympa de discuter mais tu dois avoir ecrit au moins 10 message sur le site pour avoir la boite de mp. Sinon tu as un autre moyen de discuter ? | |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 20:26 | |
| Bienvenue jeune demoiselle. | |
|
| |
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 21:52 | |
| Bienvenue si tu veux papoter, il y a le Chatbox | |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum Ven 22 Déc 2017, 22:11 | |
| Bienvenue à toi Si tu pouvez aller te présenter dans la ruvrique "Présentez-vous" qu'on en sache un peu plus sur toi Merci ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout l’monde nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Hello tout l’monde nouvelle sur le forum | |
|