FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BUDGET COURSE

Aller en bas 
+9
Sax62
hirondellia
Papillonrose
roboclop
Jul Cache
Atlya
stormtrooper79
pulp3
gorille64
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 15:13

Sakut a tout le monde je souhaiterai savoir un renseignement par rapport a votre budget course au mois.
Vous en avez pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 15:23

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:19

wiko a écrit:
Sakut a tout le monde je souhaiterai savoir un renseignement par rapport a votre budget course au mois.
Vous en avez pour combien ?

400 euros et environ 250 a 300 euros de nourriture a emporter (asiat, subway, grec, mcdo). Pour 2 personnes.

C'est un sacre budget qui serait theoriquement mieux place ailleurs, mais rien a faire c'est plus fort que nous la bouffe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 21:29

bah chez moi jai rien trop a payer, sinon en plus j'achete un max de boissons sucrees, des domino pizza, et mc do et kfc surtout
. + des bombes de chantilly en ce moment, des shakes, et plein de donuts.
bon javoue une partie je le pique dans les supermarché sinon jaurai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:24

patriciafeedee a écrit:
bah chez moi jai rien trop a payer, sinon en plus j'achete un max de boissons sucrees, des domino pizza, et mc do et kfc surtout
. + des bombes de chantilly en ce moment, des shakes,  et plein de donuts.
bon javoue une partie je le pique dans les supermarché sinon jaurai du mal.

Haha t'es trop marrante toi. La vraie ado sauf qu'au lieu d'etre dans les delires des ados habituels, t'as le tien a toi : La passion de la bouffe BUDGET COURSE 481334
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:31

Avis aux admins : Je passe rarement par ici mais si je peux me permettre au vu des discours de Patriciafeedee, ca sent le fake... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 23:34

stormtrooper79 a écrit:
Avis aux admins : Je passe rarement par ici mais si je peux me permettre au vu des discours de Patriciafeedee, ca sent le fake... 🤔
Wé, carrément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:50

stormtrooper79 a écrit:
Avis aux admins : Je passe rarement par ici mais si je peux me permettre au vu des discours de Patriciafeedee, ca sent le fake... 🤔


le genre de mec qui t'inonde de MP idiots, et quand il voit que de toutes façons il aura pas de photos ni de snap, il te traite de fake...

pauvre mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:53

C'est une question que je me pose, car quand je vivrais en couple et à notre charge c'est une bonne question à se poser lol!

400€ vous dites ? Ouch, ça fait mal. Enfin ça doit s'entretenir comme il se doit aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:57

Malheureusement on voit de tout sur ce site... Si tu es vraiment toi alors, il n'y a aucun souci et je te souhaite plein de réussite dans tes projets !

Ps : dans les trois messages que l'on a échangé, à aucun moment je ne t'ai parlé de photos ou de snap... ^^
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:55

Attention ! Je suis un fake ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:34

Eh our 2 avec mon ex on étaient à un budget bouffe/courses de 250 euros en comptant dedans les produits ménagers et tout ..
Faut se motiver à faire la cuisine et acheter du congelé sinon ça devient cher c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:37

Sans forcément penser que patriciafeedee est un fake, je trouve que son message est terriblement déplacé. Je veux pas faire la morale ou quoi que ce soit, mais t'as pas honte ?


Dernière édition par hirondellia le Mer 03 Jan 2018, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:46

Arséne Lapin gentleman cleptomane, apologie du vol sur un site : -10 points pour grifondors

Non c'est vrai que d'un point de vu morale c'est un tentiné dérangeant là quand même (même si tu as surement de bonnes raison et que je suis très mal placé pour parler de morale) mais au moins faut éviter de le crier sur tout les toit.

Sinon quand j'étais en couple le max ça devait tourner autour de 300 euros par mois pour 2 en comptant le facteur liddle et mac do clown
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:29

Nan, mais alors là, c'est pas que je veuille faire de cette discussion un débat, mais aucunes excuses ne justifient  un truc pareil ! Enfin les gars, voler, c'est mal, vous savez sa quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:39

hirondellia a écrit:
Nan, mais alors là, c'est pas que je veuille faire de cette discussion un débat, mais aucunes excuses ne justifient  un truc pareil ! Enfin les gars, voler, c'est mal, vous savez sa quand même ?

Oui, c'est pas necessaire de voler de la bouffe quand on n'est pas dans le besoin. Meme si elle est chez ses parents et ne controle donc pas ce qu'il y a dans le frigo, elle peut tout a fait se faire simplement des platrees de pates monstrueuses et s'acheter ses cochonneries avec l'argent de poche (comme elle fait deja apparemment avec les fast food).

C'est pourquoi je pense que voler dans les supermarches a plus a voir avec un besoin de transgression adolescente qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:58

nan mais je n'ai jamais dit que c'était bien de voler clown
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 22:26

Comment tu vas faire quand tes parents devront payer l'amende pour tes vols, c'est sûr que ce jour là, tu auras beaucoup moins à manger.
Donc déjà grossis avec ce que tu as, c'est déjà bien... Inutile d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy36
Se ressert régulièrement



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Alès
profession : Infographiste
loisir : Jeux vidéo, Cinéma
Date d'inscription : 28/06/2014

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 22:31

patriciafeedee a écrit:
bah chez moi jai rien trop a payer, sinon en plus j'achete un max de boissons sucrees, des domino pizza, et mc do et kfc surtout
. + des bombes de chantilly en ce moment, des shakes,  et plein de donuts.
bon javoue une partie je le pique dans les supermarché sinon jaurai du mal.
Patriciafeedee Tu perd deux place dans le Classement de Feedeefat.
Le Classement Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Babynacam4
Timidou
Babynacam4


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
profession : Camgirl
loisir : Snap : Babynacam4
Date d'inscription : 06/04/2020

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 04:59

Salut, je dépenses 250€ de courses pour moi seule + Environ 200€ pour les fast-food
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cam4.fr/babyna
SRF
Timidou
SRF


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Le Havre
profession : Etudiant en littérature
loisir : Parler pendant des heures d'univers fictif
Date d'inscription : 03/07/2020

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 10:50

J'ai l'impression d'être un miséreux avec mon ~200€ par mois, fast food compris :v
Mais bon, mon budget est très serré. Il faut que je le dépense intelligemment si je veux me feed correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 09:42

Avec la carte fidélité macdo on a vite des menus gratuits... alors je dirai que je dépense 250/300€ de course mais après pour les fast food mes tickets resto y passent tous avec aussi le compte fidélité qui montent vite 😳 (bref je vous conseille vraiment l’application mcdo pour menu gratuit 🤤)

TeenFat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRF
Timidou
SRF


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Le Havre
profession : Etudiant en littérature
loisir : Parler pendant des heures d'univers fictif
Date d'inscription : 03/07/2020

BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 07:08

J'avoue que je n'avais pas penser à l'astuce des cartes de fidélité rempli grâce aux chèques resto, merci pour l'astuce. Je vais l'utiliser ahaha

Chocomiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUDGET COURSE Empty
MessageSujet: Re: BUDGET COURSE   BUDGET COURSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUDGET COURSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: