Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Mes traductions [Comics/Mangas] Jeu 18 Jan 2018, 08:37 | |
| - Catme a écrit:
- Mise à jour !
Eer... désolé, mais je trouve ce choix très malaisant, surtout compte tenu de la polémique actuelle. :/ Bon travail d'adaptation, mais le sujet bof. Pas fan de viol. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes traductions [Comics/Mangas] Jeu 18 Jan 2018, 08:50 | |
| Je suis d'accord, le choix du sujet même sans l'éclatement du scandale Weinstein, c'est pas un type de sujet que j'apprécie. |
|
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Mes traductions [Comics/Mangas] Jeu 18 Jan 2018, 12:37 | |
| La culture Japonaise autour du hentai est fait de tentacules, de viols, de liquide visqueux, de monstres et j'en passe. Je ne défend pas cette pratique, mais le retrouver dans un hentai est assez courant.
Je prend surtout le hentai comme il vient, avec le gain de poids et la fantaisie du pistolet, rien ne vous oblige de regarder son entièreté si la fin vous dérange.
Et pour ce qui est de Weinstein, je n'ai pas eu besoin de ses actes pour prendre conscience du harcèlement et des abus sexuels dans le monde, il n'est que polémique et buzz cachant ainsi les milliers de viols par jour, malheureusement il y a eu d'autres c******ds avant lui.
Pour ce qui est de l'histoire, elle dit vers la fin qu'elle prend du plaisir et "joui", ce qui n'est pas le cas d'un viol. C'est une "fiction", un "hentai" donc ne le prenait pas au premier degré.
PS: J'y ai mis le note "NSFW". Donc tout les lecteurs était prévenu. | |
|
Tyrnock Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 24 loisir : Jeux vidéos ,mangas ,lecture Date d'inscription : 19/01/2018
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes traductions [Comics/Mangas] | |
| |
|