FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 23:11

Je suis dans une situation assez compliquée que certain d'entre vous ont surement connue, ou du moins vous pourrez m'aider.
Je suis jeune, je vis encore chez les parents, et je suis au college en 3 ème. Depuis 2 semaines, je me débrouilles pour manger beaucoup de truc gras, salés, sucrés, ect. J'ai pris 7 kilos en deux semaines (de 53 a 60 kilos pour 1m72) et ma mere s'est rendue compte de ma prise de poids. Etant un FA, j'aime grossir, et manger beaucoup. Cependant, je ne sais pas quoi faire, entre continuer a toujours grossir, ou reperdre du poids, etant donné que etre gros au lycee, d'apres ce que je sais' c'est dur a vivre, et je n'aimerais pas que cela dérange ma vie sexuelle future. Je ne sais vraiment pas quoi faire, maigrir + sport, ou grossir jusqu'a l'obésité?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 23:15

Tu dois grossir jusqu'à l'obésité. petit creux
Au lycée on ne te dira rien, et d'ailleurs presque tout le monde grossit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 23:46

Grossier et faire du sport, c'est le mieux non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 23:48

Merci, mais pour le reste? Mes parents, ou meme juste trouver une copine, si je deviens gros je doute que cela aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 00:31

En vrai c'est chaud de trouver une copine au lycée en étant gros, moi au lycée j'étais mince bah je ne me serais pas mise avec un gros de peur du regard des autres mais aussi Parce que comme toutes mes copines on était en mode groupie sur les gars avec des abdos mdrr
Apres en vieillissant les goûts changent mais à cette époque on est presque toutes pareille et c'est malheureux, Mais bon le principal c'est d'être bien dans ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 06:25

Bonjour Samoth, à ta place, je garderais un corps sain, m'amuserais avec les potes, car les jeunes de ton âge sont vite tranchant sur le paraître et ne se rendent souvent pas compte combien une phrase est une arme.
Aussi dans un aspect pas que physique mais également mental, je te conseille de redescendre niveau poids, car ton humeur et ton moral vont en prendre un gros coup ! Fini les soirées avec les potes et les filles, terminé le sport, je te dis ça car de mon époque, il n'y avait pas de gros en soirées.
Une fois atteint un âge un peu plus mûr, là oui, tu peux réaliser ton rêve mais à l'époque collège lycée, privilégie ton moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 08:59

Moi je dirais plutôt que si tu veux te lancer dans le surpoids, ne le fais pas à moins d'assumer à 100%.

Si tu assumes, tu intéresseras des filles... et pas les plus niaises. COnsidère ton gras comme un détecteur à cons. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:57

Merci a tous pour vos réponses, je penses que je vaus rester prudent et ecouter Roboclop. 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Contenu sponsorisé





Aidez moi :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi :/   Aidez moi :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a devenir énorme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: