Une rumeur court dans le monde gainer depuis quelques temps : la redécouverte d’un vieux site gainer faisant des miracles, pour le gain de poids. Ce vieux site n’est pas différents des reliques du début des années 2000. Même apparence désuète, même conseil rabâché encore et encore depuis des décennies. Non vraiment rien de spécial, en apparence du moins.
Toutes la « magie » du site réside dans le seul vieux membre présent : « AngelorDevil feeder ». Il suffit simplement de lui demander de l’aide via le chat du site. Il sera dévoué pour t’encourager à manger plus, te prodiguer des conseils bateaux et touti cuanti à n’importe quelle heure. La semaine qui suit l’aiguille de la balance s’affole et tes vêtements se resserrent délicieusement sur ton corps plus gras. Mais ce n’est pas tout tu es plus en forme, confiant et épanoui. Je te vois trépigner d’impatience pour le lien du site, mais ce n’est pas fini, oh non !
Il te demandera des photos, vidéos pour lui seul. Ensuite il t’ordonnera quoi manger et à quel heure. Si jamais tu ne te plies pas aux caprices d’AngelorDevil feeder… Tu es perdu, mon ami ! P-E-R-D-U ! Dans l’heure qui suit ta rébellion tu perdras 5 kilos, puis le lendemain 10, et le surlendemain 15 etc… Jusqu’à que tu es atteint un IMC normal sans le moindre excès de graisse apparent ! Tu ne pourrais que manger et dormir pendant des mois. Inutile ! Rien ne pourra inverser le processus. Les photos de ta belle brioche fonde en même temps que toi, plus personne dans la communauté gainer ne te connaît, parles en a un médecin, tu seras traité de fou ! Et ceci n’est que la phase 1.
La phase 2 tous les plats que tu aimes, te dégoûtes, leur odeurs te font vomir maintenant. Tu perds ton appétit, tu ne manges plus que pour déplacer ta misérable carcasse.
La phase final : Tu ressentiras une rage intense pour toute personne en surpoids que tu verras. Il ne faudra pas longtemps pour succomber à tes pulsions. Il ne te reste que 3 options : la prison, l’asile ou la mort. Fuis AngelorDevil feeder fuis ce pseudo maudit ! En voulant caresser l’ange tu titilleras le diable.