FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elle est comme ça Millie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 10:46

« Ce sera lui ! » Millie a fait son choix.
« Oui, ce sera lui. » Il rejoint toutes les conditions pour pouvoir partager le voyage avec elle… et même plus.
Elle est comme ça Millie. Alors quand elle voyage en voiture, elle propose toujours une place sur ouiouicar.fr Une et une seule.
Sur le site elle met toujours le même genre de destinations : entre une station balnéaire du sud et une station de tourisme de montagne… ou l’inverse. Et toujours à l’inter-saison. Et elle attend.
Elle attend qu’une personne réponde à l’annonce qu’elle a mise. Elle attend et sélectionne le meilleur profil. Ses critères sont simples : jeune homme, autour de 18-20 ans. Elle regarde la photo. S’il n’y en a pas, elle refuse même d’aller plus loin. Il doit aussi avoir une bonne réputation sur le site, au moins 4 étoiles. Et enfin il ne doit avoir qu’un seul sac-à-dos ou valise.
Et puis elle prend sa décision.
« Ce sera lui ! » Lui c’est Pierre, un jeune homme de 20 ans, grand. Il a l’air mignon. Il travaille dans la restauration ; l’été sur la Côte et l’hiver à la montagne. Et là il est en route entre Saint-Tropez et Courchevel. Deux villes huppées. Il vient de terminer la saison au bord de la Méditerranée et il va rejoindre les Alpes pour l’hiver.
Il a toutes les qualités requises pour Millie. Oui, toutes et en plus comme c’est l’inter-saison, il a du temps, entre ces deux contrats. Et elle va en profiter. Lui aussi d’ailleurs il va profiter.
Elle lui a donné rendez-vous à la sortie de Saint-Trop, au dernier rond-point, là où embarquent toutes les personnes qui utilisent les services de ouiouicar.
Elle le reconnaît au premier coup d’œil, ouvre la fenêtre et lui lance : « C’est vous Pierre ? »
« Oui, c’est moi ! Et vous c’est Millie ? » « Oui ! Montez ! ».
Il ouvre le coffre de la belle berline dépose son sac et revient devant, pour s’installer à côté de Millie. Alors qu’il essaye de caser ses grandes jambes, elle lui lance : « Vous pouvez reculer le siège à fond, la barre est dessous ».
Il s’exécute et alors qu’il ferme la porte et que la voiture démarre, Mille pense en elle même, que Pierre ne se doute pas qu’avant qu’il n’atteigne Courchevel et son nouveau lieu de travail, l’espace qu’il vient de libérer en reculant son siège sera largement rempli par son ventre. Il y a un mètre environ.
Et oui, elle est comme ça Millie, elle aime prendre des jeunes hommes en ouiouicar et comme elle est généreuse, elle aime les engraisser et les gaver pour leur coller un gros bide. Juste parce qu’elle aime les hommes ronds. Rond n’est d’ailleurs pas vraiment le bon mot. Parce qu’on peut avoir un peu de ventre et l’avoir rond. Une balle de golfe est ronde, un ballon de foot est rond. Millie est plutôt du genre à préférer les ballons de basket aux balles de tennis. Et encore, un ballon de basket pour elle c'est un peu petit.
Alors, il vaudrait mieux dire qu’elle aime les hommes énormes, en tous cas au niveau du ventre. C’est la partie du corps des hommes sur lequel elle fantasme le plus.
Oui Pierre ne se doute pas que le bide qu’il va bientôt avoir devant lui, non seulement l’empêchera de voir ses pieds et aussi son sexe, mais qu’en plus il sera pour sa conductrice un trophée. Millie aime prendre entre ses mains le ventre de ses victimes (consentantes) une fois qu’il a atteint des proportions hors nomes. Et à ce moment là elle glissera à l’oreille de Pierre, comme elle le fait à chacune de ses ‘victimes’ : « Je suis fière de moi. 3 mois que je travaille à mon œuvre et on dirait que tu es sur le point d'accoucher de jumeaux. » Et après ils feront l’amour puis leur histoire s’arrêtera là.
Pour Millie, ce sera alors à un autre homme de passer entre ses mains.
(à suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:38

Vraiment une super histoire!!! Vivement la suite qu’on rentre dans le « ventre » du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:43

J'adore aussi c'est vraiment pas mal ! J'ai envie de dire que ça met l'eau à la bouche quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:51

Papillonrose a écrit:
J'adore aussi c'est vraiment pas mal ! J'ai envie de dire que ça met l'eau à la bouche quand même x)
Merci. Suite...
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:54

« Vous êtes bien installé ? » « Oui très bien merci » a répondu Pierre. « Parfait » ajouta Millie. Pierre ne savait pas ce que cela voulait vraiment dire pour Millie. Il avait compris que cela traduisait sa gentillesse. Mais pour elle ça voulait dire bien plus. Oui, c’est vrai, elle était gentille. Mais ce ‘parfait’-là signifiait tout le potentiel qu’elle voyait en Pierre.
Il aurait pu le deviner parce qu’en même temps qu’elle le disait, elle lui tendait un sachet de nounours guimauve chocolat qu’elle venait d’ouvrir. « Pour bien commencer la route » lui dit-elle. Pour sûr ! la route commençait bien. Et Pierre ne se rendant compte de rien plongea la main dans le paquet. « Servez-vous autant que vous voulez ! »
Et de fait au bout de même pas une heure, le paquet était fini. C’était donc l’heure de s’arrêter dans une station d’autoroute, pour faire le plein.
Il y a 4 choses que l’on remplit dans un tel lieu. En tous cas pour Millie : le réservoir de la voiture, les toilettes, le ventre de sa victime à la cafétéria et un sac avec bonbons et gâteaux pour le reste de la route. Et que Pierre le veuille ou non, il serait plein en partant.
« Vous avez sûrement envie de vous arrêter pour aller au petit coin ?! » « Euh, oui… non, pas vraiment, mais pourquoi pas » a répondu Pierre.
« Parfait (encore une fois), je vais en profiter pour faire le plein et puis on va manger un morceau. Et c’est moi qui vous invite ! » « Non, non, y pas de raison et puis je n’ai pas très faim » « Si, si j’insiste, je paye. Je sais ce que c’est d’être saisonnier. On travaille dur on est parfois bien payé, c’est vrai, mais en plus il faut se loger. Et le patron vous refile un studio pourri ou alors un grand appart en colocation et le loyer est très cher. Et au bout du compte on n’a presque plus rien et on est obligé de voyager en ouiouicar » sourit Millie. « N’en parlons plus, je vous invite » continua t-elle.

Les 2 premiers pleins ont été rapidement faits. Millie et Pierre se retrouvent alors à la cafet. « Prenez ce que vous voulez et servez-vous bien ! » Pierre prend une entrée, un plat et un dessert. Millie fait de même. Elle passe en dernier, règle les deux plateaux et ils vont s’asseoir un peu à l’écart des autres clients.

Pierre mange son repas rapidement, mais sans plaisir. Il n’avait pas très faim et puis une cafet d’autoroute ce n’est pas un restaurant gastronomique. Millie lui dit « Je sais ce que c’est d’avoir faim. Vous êtes jeune, vous travaillez dur, vous vous dépensez, vous avez besoin de manger. Finissez mon plateau ! Allez, allez, je vois bien que vous mourrez d’envie de terminer mes frites et de manger mon dessert… Moi je n’ai plus faim. » « Non vraiment, moi aussi, je n’ai plus faim » dit Pierre. « Si, si vous avez encore faim, je le vois bien. Et puis on vous n’allez pas gaspiller de la nourriture. Allez, un petit effort. » Alors Pierre a terminé le plateau de Millie en plus du sien. Il n’osait pas lui résister. Après tout, c’est elle qui paye et c’est autant d’économisé.

Avant de retourner à la voiture, Millie est aller faire un tour pour acheter 5 paquets de bonbons et 5 de gâteaux. Elle a pris à chaque fois des variétés différentes. En s’installant dans la voiture, elle tend à Pierre le sac avec toutes les friandises et lui dit « Voilà. Je vous ai pris un assortiment de plein de choses. J’espère que vous aimerez. Servez-vous ! » « Mais j’ai déjà trop mangé vous savez. Et puis je ferai bien une sieste. » « Parfait, allez-y » dit Millie. Les bonbons et les gâteaux seront pour le réveil, lorsqu’il aura de nouveau faim, pensait-elle.

Elle avait appris que pour construire un énorme bide sur un homme, il faut à la fois se montrer pressant pour l’obliger à manger et en même temps patient pour que la nourriture ingurgitée se transforme en graisse et se stocke sur le ventre. C’était maintenant le moment pour Millie d’être patiente.
Cet exercice qui consiste à pousser la victime à manger et à attendre que la nature fasse son travail rendait Millie extrêmement excitée. Et de savoir que, sans doute, à son réveil Pierre trouverait que son pantalon le sert trop et qu’il devrait le déboutonner, sans le montrer à Millie, l’excitait encore plus.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 14:15

C’est vraiment super comme histoire!!! Vivement la suite et tu oublie rapidement c’est Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 15:19

Yato a écrit:
Vraiment une super histoire!!! Vivement la suite qu’on rentre dans le « ventre » du sujet Wink
Hhh, merci
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 15:20

Yato a écrit:
C’est vraiment super comme histoire!!! Vivement la suite et tu oublie rapidement c’est Que du bonheur ^^

Merci encore. Je ne comprends pas bien : "tu oublie rapidement c'est Que du bonheur."
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 15:57

*publie désolé faute de frappe 😅
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 16:07

Yato a écrit:
*publie désolé faute de frappe 😅

OK, bien reçu. Oui, le chapitre suivant arrive bientôt. Et merci encore pour ton encouragement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 17:22

Ah chouette il me tarde!!! C’est normal il faut encourager les gens qui ont du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 17:44

1


Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:29

Une grosse demi-heure plus tard, Pierre était réveillé et en forme semble t-il.
« Alors bien dormi ? » lui demande Millie « Oui, ça fait du bien » dit-il en mettant un main sur son ventre.
Il se redressa sur le siège, tira son tshirt vers le bas et se cala confortablement dans le siège.
Tout était comme avant qu’il ne s’endorme. Alors Pierre pris un bonbon, ou plutôt une poignée de fraise tagada, ses préférés.
Et l’après-midi coula ainsi, à parler de tout et de rien et à manger ; consommer des calories, des centaines sans s’en rendre compte et échanger en se livrant un peu plus à chaque phrase. Tout est parfait. Millie apprit que Pierre n’avait pas vraiment d’endroit où aller. Il avait un contrat à Courchevel mais dans plusieurs semaines seulement, environ 3 mois et en attendant il cherchait un endroit pas cher pour se loger. D’habitude il allait chez sa copine, mais leur histoire avait cassée il y a quelques mois et il n’avait aucune famille dans le coin. Donc plus de logement pour attendre le début de son contrat.
Parfait, tout ceci est vraiment parfait pensa Millie. Celui-là il gonfler comme une baudruche pensa t-elle. Les intentions de Millie sont pures, pourtant. Elle est vraiment généreuse et pense qu’un homme avec un gros bide est plus séduisant et rassurant qu’un mince ou qu’un maigre. Est-ce parce que son père, épais comme un sandwich Sncf, avait quitté sa mère quand elle était petite, qu’elle pensait ainsi ? En tous cas elle avait vu que son beau-père, qui était bien en chair, rendait sa mère heureuse. Mais tout ça c’est de la psychologie à deux balles pensait Millie et en plus ce n’est pas son truc la psychologie. Elle était jeune médecin, avait trimé pour payer ses études ett maintenant qu’elle travaillait et gagnait très bien sa vie, alors elle en profite. Son truc à elle c’est la bouffe et le gavage de mec et le sexe qui va avec.
Sa conviction : un homme, même jeune, avec un tonnelet à la place des tablettes de chocolat a plus de chance de trouver une femme, de la rendre heureuse et d’être heureux.

Millie savait que l’étape du repas du soir et ce qui s’en suivrait, était la plus cruciale. Mais elle avait confiance en elle. En effet son but est d’emmener la victime diner dans un bon restaurant, de le faire bien manger, mais pas trop. Quelque chose de romantique en quelque sorte. Puis de l’amener dans un endroit calme et agréable et là de faire que le mec associe le plaisir physique avec celui de manger. Si cette étape est réussie, alors le tour est joué. Les kilos vont rapidement s’accumuler et la bouée de camion commencer à gonfler autour des hanches de la victime et pendre sur le devant.
Si ça rate et bien il faudra chercher une nouvelle victime.

L’heure tournait et il fallait encore s’arrêter pour faire les pleins. Mais cette fois ce ne sera que pour l’essence et les toilettes. Millie avait évidemment une autre pour le repas du soir que celui de la cafet. Parce qu’elle prépare toujours très bien ses plans, Millie connaît le restaurant et la bonne auberge dans lesquels elle va amener Pierre. Elle est une habituée et connaît les patrons.
Cette fois-ci pour forcer Pierre à accepter son invitation à diner, elle lui dit : « On va goûter les meilleures spécialités locales. Je suis sûre que ni en montagne ni sur la Côte d’azur vous n’avez goûter les volailles qu’on mage ici. Je me suis déjà arrêté, je connais le chef, il va prendre bien soin de nous. Pour la note, si vous avez aimez, c’est moi qui paye et je vous invite pour la nuit. Si vous n’avez pas aimé, c’est vous qui réglerez l’addition et je vous dépose devant le premier Formule1 venu. » Un peu surpris par la proposition, Pierre a quand même répondu « Oui, d’accord, on fait comme ça ». Avait-il le choix en fait ? « Et puis tant qu’on y est Pierre, on va se dire ‘tu’, OK ? » ajouta Millie. « Ok, tu as raison c’est plus simple. »

Arrivés au restaurant, ils sont conduits à une belle table. Millie va aux toilettes et se laver les mains. Sur le chemin du retour, elle croise le patron qui lui dit : « Tiens, déjà de retour ? Et avec un autre jeune homme ? » « Shut, pas trop fort. Sers nous tes spécialités. Pour l’assiette de mon ami Pierre ne lésine pas sur la crème, le beurre. Et double dessert pour lui. » répondit Millie. « C’est toi qui sait. Je fais comme tu voudras. »
Le repas se passe au mieux. Le cadre, la qualité des plats et la fin de journée, font que l’ambiance entre Millie et Pierre est des plus détendues. Au moment où Pierre termine son assiette de desserts, le patron vient avec 2 verres et propose, de la part de la maison, un Cognac de 30 ans d’âge. « Non merci pas pour moi » dit Millie « mais Pierre, vas-y. Tu peux profiter. » Et c’est sur cet alcool fort que se termine le repas.
« Alors ! » demanda Millie. « Alors quoi ? » dit Pierre. « Et bien, tu as aimé ? » Se souvenant de leur arrangement, Pierre rougit et après un court silence dit : « Excellent ». « Je te l’avais dit. Bon alors, on va dans la chambre maintenant ? » et pendant qu’elle parlait, Millie prie Pierre par la main. « Mais tu n’as réservé qu’une seule chambre ? » « Oui, bien sûr, qu’est-ce que tu crois ? » et Millie l’amena dans la chambre numéro 25.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 19:44

Encore une suite géniale!!! Cnest super comme histoire!! Vivement que Pierre ne rentre plus dans ses vêtements Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:20

Cette étape en bonne voie se dit Millie. Il est dans mon lit. Il ne me reste plus qu’à réussir le couplage des deux plaisirs : le sexuel et le gustatif.

Elle avait souvent pensé en voyant un homme avec un gros ventre combien il avait du voir passer de bouffe en lui, mais elle venait de réaliser combien ce même homme avait du aussi vivre de très nombreuses parties de sexe pour en arriver là. Un bourrelet sur un homme, c’est de la nourriture en abondance, oui. Mais c’est aussi beaucoup de sexe. Telle était sa pensée de l’instant.

Oui elle est une experte pour gaver et faire jouir les hommes, en même temps. Et c’est sans doute parce qu’elle y prend beaucoup de plaisir intime, elle-même.

Pierre était un peu étonné de sa journée et de la tournure des évènements. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Millie s’était changé dans la salle de bain et avait préparé pleins de sucreries et de nourritures sur la table de nuit.
Lorsqu’elle arrive dans une tenue des plus sexy devant lui, elle lui dit : « Bon, Pierre, tu ne vas pas rester avec ton pantalon et ton tshirt ! Mets toi à l’aise, enlève tout ça ». Et avant même qu’il puisse agir, elle commence par faire le boulot. En soulevant le haut, elle voit que son petit bidon déjà bien plein et qui ne demande qu’à s’épanouir. En moins de deux, Pierre est en caleçon.

« On commence par la douche » lui dit Millie. « Allez hop, hop, hop, à la douche ». Elle le conduit dans la salle de bain, fait glisser par terre ce qui reste de vêtements à Pierre puis fait couler l’eau à bonne température, et avec le gant commence à le savonner sous la douche. Partout. Vraiment partout ! Pierre réagit au quart de tour. Son sexe est déjà au garde à vous. Millie avec grand plaisir le caresse et le lave à mains nues. Elle tire délicatement dessus, le pousse, le tourne et le retourne avec une sensualité que Pierre n’a jamais connu auparavant. Au moment où Pierre voudrait aller plus loin, Millie, arrête l’eau, lui enfile le peignoir, le tire dans la chambre et l’allonge sur le lit.

Millie ouvre délicatement le peignoir de Pierre. Lui reste sans voix. Elle lui prend le sexe et le caresse à nouveau. Instantanément l’érection reprend. Le jeu de caresses, de petit baisers sur la verge et le gland ne fait que tendre l’engin encore plus. Alors que Pierre ronronne de plaisir, avec sa main droite Millie remplit sa bouche de tout ce qui se trouve sur la table de nuit. « Mange mon petit. Mange c’est pour ton bien, c’est pour ta bonne forme » lui dit-elle à voix basse.
Une fois les baisers et les caresses passés, c’est avec sa bouche que Millie remplissait Pierre de plaisir et toujours avec la main qu’elle le gavait de plus en plus rapidement.
Au moment où le plaisir était à son maximum, elle fit une pause. « Continue » cria t-il. « Tes désirs sont des ordres Pierre ». Elle tira encore plus fort avec sa bouche et sa langue. C’est alors que Pierre explosa totalement de plaisir…
Millie était très fière d’elle. Pierre avait jouit, elle avait pris énormément de plaisir et lui il avait avalé plusieurs centaines de calories. Des milliers aujourd’hui.

Le temps que le plaisir retombe et que les esprits se calment, il se passa un assez long moment. Puis, Millie se leva et ouvrant la porte prit le chariot que le chef avait préparé et monté à sa demande.
« un petit after Pierre. Tu as fait beaucoup d’exercice ce soir. Tu dois reprendre des forces ». Et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui avait déjà mis dans sa bouche une fourchette pleine de pomme de terre recouverte de fromage fondu. Pierre allait s’enfiler une tartiflette juste avant de s’endormir. Rien de mieux pour grossir que de prendre beaucoup de calories avant de dormir.
Pierre était crevé. Il mangea sans opposé de résistance et s’endormit directement.
Demain est un autre jour pensa Millie. Mais aujourd’hui s’est très bien passé. Alors tous les espoirs sont permis. Il va vraiment terminer en bibendum ce gars-là. Je pense qu’il a pris au moins 1kg aujourd’hui. On verra demain.
Sur ces considérations, elle s’endormit aussi.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:43

La suite! La suite! La suite!! xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:48

Yato a écrit:
La suite! La suite! La suite!! xD

Merci mais je suis aussi épuisé que ce pauvre Pierre Elle est comme ça Millie 481334
Je promets rapidement il y en aura encore
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:05

Chouette il me tarde déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:13

Calme-toi Yato, garde en pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:26

Tkt j’ai faire durer le plaisir quand même!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 22:57

« Ça y est la machine est en marche » se dit Millie. Ou plutôt c’est la pompe à graisse qui est en route. Avant qu’il ne réalise vraiment ce que je vais lui faire vivre, il aura déjà un repose verre en guise de ventre.
Et c’est à ce moment-là que Pierre se réveilla. Il ne savait pas où il était. Millie le caressa et lui dit : « Pierre, tu es en route pour Courchevel. Mais avant de t’y déposer, on va faire un petit détour. Tu dois rejoindre ton boulot dans 6 semaines. Voici ce que je propose : en attendant, tu peux rester ici, c’est moi qui paye tout, y compris la nourriture et en échange, je partage ta vie. Tu n’auras aucune dépense à payer, tout est cadeau : que du bénef pour toi »
« Ça j’ai bien compris que c’est moi qui profite. Regarde mon ventre. Tu veux que je grossisse ou quoi ? »
« Pierre, je te propose une occasion unique de devenir ce que tu es et d’en plus de mettre en peu d’argent de côté en ne dépensant rien. A toi de voir, tu es libre »
« Bon, ok, mais dis-moi, combien est-ce que je vais prendre ? Parce que j’aimerai pas terminer comme le père noël. Même si dans mon contrat dans la station je dois jouer le rôle à la fin de l’année. »
« Pierre, tout est entre tes mains. Tu peux dire non à tout moment. Et dans ce cas, on arrête et comme je te l’ai déjà dis, je te dépose dans un Formule 1 ou une Auberge de jeunesse. Mais il faut bien que tu saches que tout ce qui t’arrive est pour ton bien et je suis sûr que quelques rondeurs sur ton ventre t’iront très bien. »
« Ouais, à voir. Mais bon j’accepte le marché. »
« Parfait Pierre. Le petit-déjeuner nous attend ».
Ils descendent tous les deux à la salle à manger de l’auberge et là on leur sert tout ce qu’on peut imaginer qu’une personne peut manger pour le premier repas de la journée. Du sucré, du salé. Du light et du gras. De la viande et des légumes. Du chaud et du froid. Bref c’est plus un déjeuner qu’un petit-déjeuner que Pierre a avalé ce matin-là.
Et c’est avec peine qu’il a rejoint sa chambre et s’est posé pour faire un somme.
A midi rebelote, énorme repas suivi d’une sieste. Et idem pour le soir, mais là pas de sieste, mais nouvelle partie de plaisir. Cette fois ce serait autre chose.
Millie avait tout préparé comme la veille : confiseries sur la table de nuit, commande d’une reblochonnade à minuit.
Cette nuit, ce serait l’explosion des sens et des calories combinée. Millie a revêtu sa tenue sexy et après la douche plus rapide que la veille, Pierre s’est couché sur le lit, presque prêt à dormir. « Hé, mon coco, tourne toi sur le dos, c’est l’heure du plaisir » « Hein, quoi ? Ah, ok » et Pierre se tourna.
En moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, Millie était déjà au travail et le bel instrument de Pierre déjà en train de répondre présent. Bien évidemment, c’est elle qui prend la direction des opérations. Alors elle se mit sur lui et commença à le chevaucher. Lentement, très lentement, pour laisser le plaisir monter en lui… et en elle. Puis en accélérant brutalement pour que la monotonie ne casse pas tout et que Pierre ne s’endorme pas. Puis de nouveau la tranquillité. Et plus ça allait, plus Pierre se laisse faire et plus il avalait rapidement ce que Millie lui glissait dans la bouche.
« Pierre t’es un rapide dis-moi. T’es presque déjà là ». Alors Millie arrêta, descendit de sa monture. Mais Pierre, comme la veille lui cria : « Continue ! ». Millie s’exécuta et l’explosion arriva très rapidement après.
Après la pause pour que chacun se remette, le petit encas, d’avant sommeil ne fut qu’un formalité pour Pierre. Il l’avala et déjà il dormait.
Millie mit plus de temps à s’endormir. Elle n’avait pas vraiment sexuellement joui, même si elle est très contente de ce que Pierre a ingurgité comme nourriture aujourd’hui. Il faudra qu’elle lui apprenne à se retenir pour que le plaisir dure plus longtemps. Pour elle et pour lui et aussi pour qu’elle lui fourre encore plus de sucreries dans le bec.
Demain est un autre jour pensa Millie. Mais aujourd’hui s’est encore très bien passé. Il va vraiment terminer en hippopotame ce gars-là. Je me demande si c’est seulement son ventre qui va prendre ou va t-il aussi avoir une poitrine à me faire pâlir d’envie. On verra demain.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 23:17

C’ets Encore géniale merci de publié si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 23:19

Embarassed
Yato a écrit:
C’ets Encore géniale merci de publié si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 23:21

Y’as Pas à rougir tu es vraiment doué et ton histoire est prenante!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 23:51

J'avoue que l'histoire est géniale ! T'as une manière d'accrocher le lecteur qui est vraiment excellente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est comme ça Millie Empty
MessageSujet: Re: Elle est comme ça Millie   Elle est comme ça Millie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est comme ça Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: