| Ingredientes ? | |
|
+3Sakura-mochi Yato Bigbelly134 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbelly134 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 21 Localisation : Suisse loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Ingredientes ? Jeu 07 Sep 2017, 22:20 | |
| Bonsoir à tous je me demande quelle son les ingrédients qu'on met dans un milkshake pour le force funnel feeding si vous en connaissez dites le moi s'il vous plaît au revoir. | |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Ingredientes ? Ven 08 Sep 2017, 16:44 | |
| Et bien je crois me rappeler qu'il faut de la crème fraiche, de la glace, du lait mais le reste de la recette m'échappe 🤔 | |
|
| |
Bigbelly134 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 73 Age : 21 Localisation : Suisse loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: Ingredientes ? Ven 08 Sep 2017, 22:03 | |
| Ok bah merci quand même ! 😉 | |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Ingredientes ? Ven 08 Sep 2017, 22:11 | |
| De rien!!! Si ça peut t'aider xD | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Ingredientes ? Mar 19 Sep 2017, 15:49 | |
| Creme fraiche c'est pas très bon par contre. Lait entier ça fait son affaire, tu peut rajouter de la poudre de gainer si t'as moyen c'est ce qui fait un gain shake, et n'oublie pas la glace. _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
viensfaireuntour Timidou
| Sujet: Re: Ingredientes ? Dim 24 Sep 2017, 21:26 | |
| Je crois que le but est de faire quelque chose de liquide car il n'y a simplement pas mastication ce qui est la première étape de la digestion. Après pour dire ce que j'en sais, j'ai lu pas mal de blogs sur le sujet et il me semble que des personnes mettent l'entonnoir jusque dans l'estomac. (On y crois ou pas, allez savoir..)
Enfin, dans tous les cas attention, car il peut rester beaucoup de liquide dans l'entonnoir alors que le feedee est plein à craquer et ne peut parler. J'ose à peine imaginer le résultat.
Avec une grande attention et une immense parcimonie donc. | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Ingredientes ? Lun 25 Sep 2017, 23:54 | |
| tu peux mettre des proteines en poudre utiliser par les bodybulder parce que sans ativites physique sa va te faire prendre pas mal de poid | |
|
| |
Patchouli Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Ingredientes ? Dim 08 Oct 2017, 18:41 | |
| Bonsoir a tous,
Qu'est ce que la poudre de gainer? | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Ingredientes ? Dim 08 Oct 2017, 19:38 | |
| - Patchouli a écrit:
- Bonsoir a tous,
Qu'est ce que la poudre de gainer? C'est du chimique pour aider à gagner de la masse. Un "truc" de bodybuilder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingredientes ? | |
| |
|
| |
| Ingredientes ? | |
|