FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lexxxi Luxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 15:12

Je vous présente celle qui m'a fait découvrir le monde des BBW, Lexxxi Luxe, américaine née en 1986, 159kg, pour 1,67 m et un joli 85P.

Progression poids dénudée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Re: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 11:52

magnifique mais poids proche de 170 kilos maintenant (qui va s'en plaindre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Re: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 11:59

Je ne savais pas qu'elle avait encore grossie. C'est vrai que ça fait un petit bout de temps que j'ai pas été sur son site pour voir ses nouvelles vidéos. Va falloir que j'aille y faire un tour pour admirer ces nouvelles formes. Perso j'en étais resté à 159. Où as tu vu ce nouveau poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui3384
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
profession : cadre secteur privé
loisir : sport gastronomie
Date d'inscription : 25/08/2021

Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Re: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021, 16:01

Magnifique elle a encore grossi non?
Revenir en haut Aller en bas
feederfa
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Rhone Alpes
profession : fa et feeder pardi!
loisir : developpeur d IMC
Date d'inscription : 10/12/2021

Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Re: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 15:42

Oui j avais meme vu su elle approchait 170 180. C est meme assez visible sur toute sa morphologie
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Lexxxi Luxe Empty
MessageSujet: Re: Lexxxi Luxe   Lexxxi Luxe Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 18:56

J'apprécie bien sa progression. Comme pas mal de mannequins érotiques et de mannequins standard atteintes d'hypertrophie mammaire excessive (dans son cas à elle, ce fût notamment au stade de la gigantomastie gravidique qu'elle se transforma de plus belle) dans l'acabit de Cotton Candi, Carmella Bing, Persephanii et j'en passe, elles finissent toutes par prendre énormément de poids en vieillissant. Le fait que Lexxxi flirte aussi dans le domaine du fétichisme du gras depuis pas mal d'années (une tendance chez bon nombre les mannequins érotiques has-been en Amérique, une fois qu'elles ont atteintes la trentaine et que leur popularité s'amenuise) eut certainement joué un rôle important dans sa transformation physique aux proportions choquantes.

Il est d'ailleurs assez commun que les femmes atteintes de cette affliction finissent par devenir obèses, car leurs corps tentent d'emmagasiner des surplus adipeux en sorte de faire contrebalancer le poids excessif de leurs seins sur-volumineux.

C'est assez fun de survoler ses photos et vidéos, cependant je vais être un tantinet méchant : elle s'est pas mal amochie au fil de ces deux à trois dernières années. L'engraissement n'a pas uniquement fait qu'accéléré son processus de vieillissement de façon dramatique (un exemple notoire de ce phénomène serait l'Américaine Eliza Allure, dont sa prise de poids de près de 160 livres / 72 kilos en l'espace d'une décennie la fit tant vieillir qu'elle a désormais l'air d'une femme en pleine mi-quarantaine en dépit d'être seulement âgée de 33 ans!) , mais aussi complètement défigurée d'une manière qui est tout sauf attrayante (en contraste avec des modèles telles que Carmen Lafox, Carmella Bing, Eliza Allure, BigCutie Marilyn ou BigCutie Beccabae qui demeurent toujours aguichantes de figure même après que leurs visages se mirent à se boursoufler) .

Elle fait parti du lot de ces femmes dont l'obésité ne leur seyait pas tout à fait, même du point de vue d'autres admirateurs des rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexxxi Luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: