J'apprécie bien sa progression. Comme pas mal de mannequins érotiques et de mannequins standard atteintes d'hypertrophie mammaire excessive (dans son cas à elle, ce fût notamment au stade de la gigantomastie gravidique qu'elle se transforma de plus belle) dans l'acabit de Cotton Candi, Carmella Bing, Persephanii et j'en passe, elles finissent toutes par prendre énormément de poids en vieillissant. Le fait que Lexxxi flirte aussi dans le domaine du fétichisme du gras depuis pas mal d'années (une tendance chez bon nombre les mannequins érotiques has-been en Amérique, une fois qu'elles ont atteintes la trentaine et que leur popularité s'amenuise) eut certainement joué un rôle important dans sa transformation physique aux proportions choquantes.
Il est d'ailleurs assez commun que les femmes atteintes de cette affliction finissent par devenir obèses, car leurs corps tentent d'emmagasiner des surplus adipeux en sorte de faire contrebalancer le poids excessif de leurs seins sur-volumineux.
C'est assez fun de survoler ses photos et vidéos, cependant je vais être un tantinet méchant : elle s'est pas mal amochie au fil de ces deux à trois dernières années. L'engraissement n'a pas uniquement fait qu'accéléré son processus de vieillissement de façon dramatique (un exemple notoire de ce phénomène serait l'Américaine Eliza Allure, dont sa prise de poids de près de 160 livres / 72 kilos en l'espace d'une décennie la fit tant vieillir qu'elle a désormais l'air d'une femme en pleine mi-quarantaine en dépit d'être seulement âgée de 33 ans!) , mais aussi complètement défigurée d'une manière qui est tout sauf attrayante (en contraste avec des modèles telles que Carmen Lafox, Carmella Bing, Eliza Allure, BigCutie Marilyn ou BigCutie Beccabae qui demeurent toujours aguichantes de figure même après que leurs visages se mirent à se boursoufler) .
Elle fait parti du lot de ces femmes dont l'obésité ne leur seyait pas tout à fait, même du point de vue d'autres admirateurs des rondeurs.