| Beautés inconnues | |
|
+20oulive12 X-Red-X Parisien75FA gorille64 Trafalgar fatlover Bébert Sakura-mochi BigBellyLove lisentrail Ti-Floup FatBoy Atlya Yato Sax62 huty69210 lovessbbw azerty69france Catme coca-man 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:31 | |
| A mon avis la raison à cette prise de poids est toute trouvée. Manette et casque de jeux vidéos = fondue de jeux vidéos = beaucoup de temps à jouer = beaucoup de temps à grignoter des trucs gras et sucrés. C'est un peu simpliste comme schéma, mais en gros je pense que c'est ce qui s'est passé. A moins que je me trompe, la vérité étant souvent plus complexe que ce que montre les images. |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:34 | |
| - Ice tea a écrit:
- Elle est méconnaissable, j'ai du mal à croire que c'est la même fille sur les deux photos.
Pas sur que c'est la même personne ? Il ne me semble pas qu'à gauche ce soit Reenaye Starr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:34 | |
| - Yato a écrit:
- On sait combien de temps et de kilos sépare ces photos?? Ou meme à combien elle en est maintenant??
Je n'en ai aucune idée. Je récupère les images directement sur Google images. Pour trouver d'où vient l'image c'est complexe et après je suis pas certains qu'on trouve ces renseignements sur le net. |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:35 | |
| Je veux bien mais pour arriver à un tel résulta il faut vouloir prendre quand même.... surtout qu'il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux photos vus qu elle tient la meme manette et que les console change minimum tout les 5 ans.... 🤔🤔 mais elle es Super 😎 | |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:37 | |
| Ah d'accord je comprend!! Merci quand même!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:39 | |
| Je n'y connais rien en jeux vidéos, mais je pense qu'il ne s'est pas écoulé plus de 5 ans entre les eux. Je ne sais pas combien de kilos elle à pris. Mais s'il s'est passé 5 ans, qu'elle a pris 100 kilos, 20 kilos par an, soit 1,2 kilos par mois. Ca ne me semble pas impossible. Mais c'est vrai que c'est impressionnant. |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:42 | |
| Nan pas impossible c'est sur mais à un moment je me disais juste que si ton réel but n'est pas de grossir tu essaye quand même de faire attention à ne pas prendre 20 kilos par an 🤔 Meme les Super feedees qui ne font que manger les prenne donc quand c'est pas intentionnel on fait plus gaffe nan?? Apres je ne m'y connaît malheureusement pas assez 😰😰 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Ven 01 Sep 2017, 09:46 | |
| A droite c'est bien Reenaye Starr, mais à gauche c'est moins sûr. J'ai pourtant bien observé la forme de ses yeux et de son nez (normalement c'est des trucs qui ne changent pas avec la prise de poids), on dirait les mêmes. ca tendrait à dire qu'il s'agit de Reenaye Starr avant sa prise de poids. |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Beautés inconnues Sam 02 Sep 2017, 00:54 | |
| C'est tellement impressionnant que je ne suis pas sûr que ce soit la même personne C'est comme ça que tu voudrais être Yato ? | |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Beautés inconnues Sam 02 Sep 2017, 10:50 | |
| Bien évidemment que ce n'est pas la même personne, vous êtes bigleux ou bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Sam 02 Sep 2017, 11:14 | |
| Ça se discute comme dirait Jean-Luc. J'ai vu certaines photos de feedee avant et après c'est dur de les reconnaître. Je dis Pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Beautés inconnues Sam 02 Sep 2017, 11:16 | |
| - Ice tea a écrit:
- Ça se discute comme dirait Jean-Luc. J'ai vu certaines photos de feedee avant et après c'est dur de les reconnaître. Je dis Pourquoi pas.
Ce n'est pas une différence qui se fait du jour au lendemain, et dans les deux cas c'est un pad xbox360. Elles n'ont pas la même peau non plus. Et même de loin, le visage non plus. | |
|
| |
Yato ADMIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Dim 03 Sep 2017, 22:19 | |
| |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Beautés inconnues Dim 03 Sep 2017, 22:32 | |
| J'ai.... hum.... rencontré une fille qui m'aimes comme je suis actuellement alors.... >//> | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautés inconnues Dim 03 Sep 2017, 22:48 | |
| Ben et toi? Tu voulais quoi?
Enfin soit hein, chacun fait ce qui lui plait :p | |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Beautés inconnues Dim 03 Sep 2017, 23:14 | |
| Ah mais moi je suis juste contente d'être avec elle!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautés inconnues Dim 03 Sep 2017, 23:15 | |
| Ben super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Lun 04 Sep 2017, 10:08 | |
| C'est une bonne chose que tu ais rencontrée une fille avec qui tu es bien. Après si votre histoire dure vous pourrez en reparlez et vous verrez, si vraiment elle te préfère comme ça ou si elle est d'accord pour que tu prennes et dans quelle proportion. L'essentiel est de vous aimer et d'arriver à combiner vos envies, quitte parfois à lâcher du lest, sans tout lâcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Lun 04 Sep 2017, 10:12 | |
| Dernière image de BBW inconnues, une feedee en pleine séance de force feeding. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Beautés inconnues Lun 04 Sep 2017, 11:06 | |
| | |
|
| |
Yato ADMIN
| Sujet: Re: Beautés inconnues Lun 04 Sep 2017, 11:07 | |
| Tu as sans doute raison!! Merci pour ce conseil, de toutes facon je vous tiendrai au courant si je continue ou pas ^^ Et je connais cette fille!! J'ai vu la video flou provient cette image | |
|
| |
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Beautés inconnues Mer 13 Sep 2017, 17:04 | |
| Est-ce que quelqu'un connait cette magnifique jeune fille ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Mer 13 Sep 2017, 18:32 | |
| Je ne la connais pas mais c'est vrai elle est magnifique, venant d'un amateur de brunes et châtaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautés inconnues Lun 18 Sep 2017, 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautés inconnues | |
| |
|
| |