FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cette fille a besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:29

cette demoiselle vous demande de l'argent pour l'aider a avoir des courbes
http://groups.yahoo.com/group/lunchwithlaura/
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:59

Oui j'avais déjà vu avant.J'ai voulu m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail approuvant mon adhésion aux groupe.Ca tombe bien je compte pas payer un centime.C'est dingue cette fille va gagner un max de fric juste en se faisant grossir et à mettre ses photos sur son groupe.En meme temps c'est pas la seule à faire ça..........
En tout cas si quelqu un s'inscrit ça serait super sympa qu il nous fasse partager son plaisir en mettant les photos ici. Smile
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:55

si elle laisse son adresse postale, la poste va lui livrer 8456 donuts 245 litres de coca et 27 gateaux de mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 23:06

lol c'est clair. Mais j'ai lus dans Entrevus (oui je sais....^^) et il y aurai un site ou des filles demandes des donts pour sa faire refaire leurs poitrines! Et le pire c'est quels ont gagner des petite fortune comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:42

_Jim_ a écrit:
Oui j'avais déjà vu avant.J'ai voulu m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail approuvant mon adhésion aux groupe.Ca tombe bien je compte pas payer un centime.C'est dingue cette fille va gagner un max de fric juste en se faisant grossir et à mettre ses photos sur son groupe.En meme temps c'est pas la seule à faire ça..........
En tout cas si quelqu un s'inscrit ça serait super sympa qu il nous fasse partager son plaisir en mettant les photos ici. Smile
Merci. Wink

... D'un autre coté, atteindre des 200 kg ou plus causent beaucoups de pb dans la vie de tous les jours, difficile de garder son boulot, adapter son logement à sa taille et sa perte de mobilité...
Finalement si quelques rares personnes osent aller jusqu au bout de leur reve de devenir très très gros, beaucoup ne peuvent pour des simples raisons matérielles... Alors pourquoi pas faire participer... pas toujours facile de trouver un ou une feeder qui a les moyens d assumer financièrement les conséquences d'un tel gain... sans compter que parfois, le ou la feeder quitte son feedee pour en trouver un autre à un certain stade scratch
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:53

frenchfeedee a écrit:
_Jim_ a écrit:
Oui j'avais déjà vu avant.J'ai voulu m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail approuvant mon adhésion aux groupe.Ca tombe bien je compte pas payer un centime.C'est dingue cette fille va gagner un max de fric juste en se faisant grossir et à mettre ses photos sur son groupe.En meme temps c'est pas la seule à faire ça..........
En tout cas si quelqu un s'inscrit ça serait super sympa qu il nous fasse partager son plaisir en mettant les photos ici. Smile
Merci. Wink

... D'un autre coté, atteindre des 200 kg ou plus causent beaucoups de pb dans la vie de tous les jours, difficile de garder son boulot, adapter son logement à sa taille et sa perte de mobilité...
Finalement si quelques rares personnes osent aller jusqu au bout de leur reve de devenir très très gros, beaucoup ne peuvent pour des simples raisons matérielles... Alors pourquoi pas faire participer... pas toujours facile de trouver un ou une feeder qui a les moyens d assumer financièrement les conséquences d'un tel gain... sans compter que parfois, le ou la feeder quitte son feedee pour en trouver un autre à un certain stade scratch

Oui c'est vrai dans un sens t as raison.Je me suis montré jaloux sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:15

Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:24

FeederXFeeder a écrit:
Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit.

Faut etre trés fort quand meme pour pouvoir faire ça.Je pense que si c était le cas, ça n irai pas bien loin.La supercherie serais vite découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 01:54

_Jim_ a écrit:
FeederXFeeder a écrit:
Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit.

Faut etre trés fort quand meme pour pouvoir faire ça.Je pense que si c était le cas, ça n irai pas bien loin.La supercherie serais vite découverte.


Tu sais y a des mec qui font pas la difféence entre un morph (mal fait) et une vai prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fille a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: cette fille a besoin de vous   cette fille a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fille a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: