FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| cette fille a besoin de vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cette fille a besoin de vous Mar 19 Juin 2007, 19:29 | |
| |
| | | _Jim_ Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Mar 19 Juin 2007, 19:59 | |
| Oui j'avais déjà vu avant.J'ai voulu m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail approuvant mon adhésion aux groupe.Ca tombe bien je compte pas payer un centime.C'est dingue cette fille va gagner un max de fric juste en se faisant grossir et à mettre ses photos sur son groupe.En meme temps c'est pas la seule à faire ça.......... En tout cas si quelqu un s'inscrit ça serait super sympa qu il nous fasse partager son plaisir en mettant les photos ici. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Mar 19 Juin 2007, 23:55 | |
| si elle laisse son adresse postale, la poste va lui livrer 8456 donuts 245 litres de coca et 27 gateaux de mariage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Sam 23 Juin 2007, 23:06 | |
| lol c'est clair. Mais j'ai lus dans Entrevus (oui je sais....^^) et il y aurai un site ou des filles demandes des donts pour sa faire refaire leurs poitrines! Et le pire c'est quels ont gagner des petite fortune comme sa! |
| | | Invité Invité
| | | | _Jim_ Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Ven 29 Juin 2007, 17:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Sam 30 Juin 2007, 00:15 | |
| Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit. |
| | | _Jim_ Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Sam 30 Juin 2007, 00:24 | |
| - FeederXFeeder a écrit:
- Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit.
Faut etre trés fort quand meme pour pouvoir faire ça.Je pense que si c était le cas, ça n irai pas bien loin.La supercherie serais vite découverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous Mer 01 Aoû 2007, 01:54 | |
| - _Jim_ a écrit:
- FeederXFeeder a écrit:
- Si il faut c'est un gros fake c'est un gars qui a chopper les photos d'une ou plusieur feedees (facile car on ne voit pas le visage) et qui vas se faire des sous. Je dis ça car cela m'a traverser l'esprit.
Faut etre trés fort quand meme pour pouvoir faire ça.Je pense que si c était le cas, ça n irai pas bien loin.La supercherie serais vite découverte. Tu sais y a des mec qui font pas la difféence entre un morph (mal fait) et une vai prise de poids |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fille a besoin de vous | |
| |
| | | | cette fille a besoin de vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|