FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tentative d'images de synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'images de synthèse Empty
MessageSujet: Tentative d'images de synthèse   Tentative d'images de synthèse Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:38

Bonjour.

Je ne sais pas si ça peut être intéressant mais voici une tentative d'image de synthèse dans le domaine du site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'images de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'images de synthèse   Tentative d'images de synthèse Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 19:04

Alors, j'y vais de mon avis de profane, le tout est sympa, mais diantre que les jambes sont bizarres. Déjà, cette position te brise les tendons, et on voit mal la séparation entre les deux jambes. Puis il y a une courbe ultra bizarre sur la cuisse, on dirait un pear shaped ultra forcé.

Mais je pinaille, le haut est pas mal du tout, le visage et le ventre en particulier. (Peut être un truc de lumière au niveau du cou, mais je saurais pas dire quoi...)

Je te conseille ce deviantart :
Not safe for work:
où le mec fait du modélisme 3d, mais dans des proportions bien plus hardcores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'images de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'images de synthèse   Tentative d'images de synthèse Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 06:33

Comme j'ai utilisé DAZ Studio, c'était un 1er test. Je n'avais jamais créer de personnages obèses sous ce logiciel.

Je referai un autre test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'images de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'images de synthèse   Tentative d'images de synthèse Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 16:15

C'est pas trop mal pour un premier test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'images de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'images de synthèse   Tentative d'images de synthèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'images de synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: