FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plump Princess est une sportive ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:07

En tout cas, les commentaires sont vraiment limite-limite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:21

Yakiba a écrit:
En tout cas, les commentaires sont vraiment limite-limite Shocked

Tout à fait et on voit bien comme les Français sont anti gros. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 02:18

C'est la plus belle pour moi !! en plus elle a l'air vraiment sympa et drole. J'ai revé la nuit dernière qu'elle enménageait près de mon appart, et qu'on devenait voisin. Je l'ai même dragué en anglais...

I had a dream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 07:41

superbe, manque un peu de poid pour moi, mais elle est vraiment très belle, et sexy.
j'adore ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 17:05

Plump Princess toujours aussi sex, les français toujours aussi con...

Les gars, ils laisse des com's pour se prouvait qu'il sont pas FA, car sinon il n'aurait pas cliquer dessus. J'adore cette mentalité... *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: skyblog   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:07

http://coortney.skyblog.com/ il s'agit je pense de la même personne Smile
elle est splendide Smile
il faudrait la convier au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: 2   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:08

un autre skyblog du tonnerre
http://kenzy-kenzy.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:43

Tout simplement geniaux ces skyblogs! Et je pense que ca peut ouvrir l'esprit a pas mal de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 18:29

tres belle vidéo et super blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 23:22

regarder ça : http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=26584937

je savait pas que plump princess vivait à toulon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 23:35

Moi je pense que c'est un FA fanatique de PlumpPrincess. Fake ou pas se sky et pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 23:48

Je l ai rajouté sur msn.Et sa "copine kenzy" m as rajouté aussi.Je vous dirai ce qu elle m as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 00:25

Bé tu lui demandera de mettre la cam, si elle te la met ok je reconnais mais tord d'avoir crier au fake, mais si elle (ou il) te dit qu'il a pas de cam béc'est des mitos car Plump Princess a des fotos quel a pris avec se cam(de bonne qualité en plus)


Aussi Plump Princess est Anglaise ou Américaine car elle a fait beaucoup de foto ou elle est habiller en vert pour la Saint Patric (tradition anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 09:05

Plump Princess est canadienne. Elle l'a dit à plusieurs reprises sur le forum Dimensions Magazine et c'est pour ça qu'elle a fait des photos avec Gaining Goddess qui est canadienne aussi.

J'ai vu le blog de ce type, c'est un mytho, c'est clair. Mais en même temps, il met à disposition plein de photos que je n'ai pas trouvé ailleurs. Donc c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:40

Oui c'est une mytho.Mais j aimerai bien svoir qui se cache derriere ainsi que sa copine kenzy, qui m as rajouté sur msn aussitot aprés courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:25

_Jim_ a écrit:
Mais j aimerai bien svoir qui se cache derriere ainsi que sa copine kenzy, qui m as rajouté sur msn aussitot aprés courtney.

Si "elle" ta rajouté dessuite après c'est que c'est la même personne^^
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:44

Oui je m en doute.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 17:03

N'empêche c'est qui a beaucoup de personne qui sont tomber dans le pannau. Mais pas des expert comme nous Cool LooL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plump Princess est une sportive ;) Empty
MessageSujet: Re: Plump Princess est une sportive ;)   Plump Princess est une sportive ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plump Princess est une sportive ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plump Princess
» Plump princess
» plump princesse
» Plump Revolution
» plump sexy cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: