FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 prise de poids allergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 00:07

Bonjour à tous!

Depuis que j'ai débuté ma prise de poids je mange pour 4 et de tout à toute heure seulement maintenant j'ai des plaques d'allergie sur ma peau de partout.

Connaissez vous ce problème?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 00:26

Personnellement ça ne m'ai jamais arrivé! Peut être que ça vient d'un aliment en particulier que tu ne mangeais pas/peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 11:41

Alors soit comme dit mollie tu as mangé un truc qui faut pas.

Soit, quand on mange trop gras (et d'autan plus quand on est pas habitué) ça peut jouer sur l'état cutané (poussé de boutons par exemple). De plus il faut bien penser à s'hydrater (avec de l'eau la vodka ça marche moyen).

Ensuite ça peut être une allergie textile.

Donc en résumé, gros changement dans ton corps, quand on mange très gras ça peut engendrer des déshydratation (il me semble) et donc il faut boire plus.

BOIS DE L'EAU
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2017

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 13:30

Ok je bois pas assez je pense et oui je mange gras donc sa doit y jouer sur ma peau.

Merci pour le conseil! :-)
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 14:56

Essaie de manger plus sainement et de boire au moins 1 litre et demi d'eau par jour, ça t'aidera pour ta peau (et ça n'empêche pas d'atteindre les objectifs qu'on se donne de manger moins gras)
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 00:15

Kairos a écrit:
Soit, quand on mange trop gras (et d'autan plus quand on est pas habitué) ça peut jouer sur l'état cutané (poussé de boutons par exemple).

Désolé de casser ton mythe Kairos mais c'est une légende.


Si tu as des plaques, va voir ton médecin c'est tout. ^^"
Ça te prend une demi-heure grand maximum, il est dans le secret professionnel, si il te pose des questions tu réponds et puis c'est tout.

Bon sinon des plaques peuvent venir de tout et de n'importe quoi.

"Allergie" ?
Comment peux-tu savoir si c'est une allergie ? En as-tu de partout ?
Est-ce a un endroit précis ? La grosseur de tes plaques ? La couleur ? Est-ce que ça se propage ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 11:32

Catme a écrit:
Kairos a écrit:
Soit, quand on mange trop gras (et d'autan plus quand on est pas habitué) ça peut jouer sur l'état cutané (poussé de boutons par exemple).

Désolé de casser ton mythe Kairos mais c'est une légende.


Si tu as des plaques, va voir ton médecin c'est tout. ^^"
Ça te prend une demi-heure grand maximum, il est dans le secret professionnel, si il te pose des questions tu réponds et puis c'est tout.

Bon sinon des plaques peuvent venir de tout et de n'importe quoi.

"Allergie" ?
Comment peux-tu savoir si c'est une allergie ? En as-tu de partout ?
Est-ce a un endroit précis ? La grosseur de tes plaques ? La couleur ? Est-ce que ça se propage ? Depuis combien de temps ?

Tu gagnes un cookie "arretez de vous prendre pour des toubibs et allez en voir un vrai avant de faire un truc qui vous fera vraiment du mal" Very Happy

Non mais en vrai faut jamais laisser trainer ça. Je sais pas si ça a duré ou si c'est encore le cas mais si ça se trouve ça n'a *rien* a voir avec le bouffe et/ou c'est le symptome d'une probleme plus grave...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:28

désolé je ne suis qu’étudiant infirmiers Embarassed c'est pour ça que je ne suis pas rentré dans les pommades style déxéryl

Ensuite ce que je disais c'était juste pour un premier temps, si ça perdure ils ont raisons faut appeler le doc.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 01:32

Dexeryl c'est de la vaseline glycérine (si si c'est marqué dessus) c'est contre la sécheresse cutanée..
Certes faut toujours aller voir un médecin quand un ou des symptômes persistent.. mais ça coûte rien de demander une opinion sur un symptôme sans gravité tel qu'une légère manifestation cutanée d'autant plus que n'importe quel généraliste dermatologue ou pharmacien lui aurait dit la même chose que nous je pense.. dans un premier temps on a toujours le droit au fameux" tu mange gras c'est pour ça" c'est pas comme si il s'agissait de plaît purulente ou autre.
Enfin c'est que mon opinion lol 😜
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 01:55

Donc pour toi les icebergs n'existe pas. ^^
J'espère que tu comprendra ma métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 02:10

Oui je la comprends je te rassure j'ai plus que le minimum syndical requis en haut..c'est comme si je te parlais d'un arbre qui cache une forêt 😋
Et je reste sur ma position, à savoir que ça ne coûte rien de demander une opinion sur un forum pour un symptôme tel celui là d'autant plus qu'on l'ignore mais il est possible que l'un des membre sois médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de poids allergie Empty
MessageSujet: Re: prise de poids allergie   prise de poids allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: