FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Empty
MessageSujet: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 14:41

Voici la traduction d'une petite nouvelle que j'avais adoré sur deviantart, j'ai traduit la moitié ici, et si elle vous plaît vous pouvez faire signe et je ferais la moitié dans la semaine qui vient ^^ J'ai fais les conversion Pounds Kilos avec les moyens du bord, donc il y a peut être deux trois incohérences mathématiques ^^ Je vous laisse la version originale ici http://www.deviantart.com/art/Dave-493462166 si vous voulez comparer un peu ^^ Bonne lecture à tous <3

Dave

De El Gordito

Dave était sur le point de quitter son bureau, lorsque son patron, Dan, lui demanda de venir à son bureau. Il entra et on lui demanda de s'asseoir. « Dave, Biotech a crée une nouvelle substance et on a besoin de quelqu'un sur qui la tester. C'est parfaitement sur, mais on doit la tester sur des humains. Tu auras une augmentation de 5 dollars par heure si tu la testes. »

« Quels sont ses effets ? » demanda Dave.

« Ça permet au corps d'utiliser l'énergie plus efficacement et de stocker du gras plus facilement. C'est aussi riche en calories et en lipides. Donc basiquement, ça fait grossir les gens. Dans les zones souffrant de famine, cette substance aiderait les gens à survivre »

Dave n'aimait pas l'idée de gagner du poids, mais il avait besoin de cet argent. « D'accord. Comment marche cette substance et quand est-ce que je commence ? »

« Juste une goutte de ce liquide », Dan tenait une bouteille avec un compte-goutte sur le goulot. « Dans un verre d'eau chaque matin. Tu gagneras 450 grammes par jour. Tu commenceras dès demain matin. Tu tiendras un journal quotidien et tu effectueras un shooting photo hebdomadaire. Tous les frais supplémentaires comme les vêtements, les meubles, etc... te seront fournis par moi »

« D'accord »

Le lendemain matin, Dave prit le produit et continua normalement sa journée.

Journal de Dave

SEMAINE 1- J'ai pris 3,1 kgs - 84,1 kgs. (185 cm) : Je commence à sentir un peu de mou autour de mon ventre et mes vêtements sont un peu moins ample. Autrement, rien n'est différent

SEMAINE 2 - J'ai pris 3,5 kgs - 87,7 kgs : Je commence réellement à sentir un début de ventre. Je ne rentre plus aussi bien dans mes vêtements qu'auparavant, mais il n'y a toujours pas de différences notables. Peut être devrais-je en prendre plus ?

SEMAINE 3 - J'ai pris 3,5 kgs - 91,3 kgs : Mon ventre et mes fesses deviennent vraiment moelleux. Ma poitrine est plus large et pend un peu. Mes pantalons ne me semblent plus aussi large qu'avant et je n'ai plus besoin de ceinture. Ça marche.

SEMAINE 4 – J'ai pris 4 kgs – 95,4 kgs : Quand je me regarde dans le miroir, je vois que mon ventre commence à pendre au dessus de mon pantalon. Je commence à avoir des poignées d'amour aussi. Et quand je courrais dans les escaliers car j'étais en retard au travail, j'ai ressenti quelque chose d'étrange. Puis j'ai réalisé que c'était mon ventre qui rebondissait.

Dan m'a dit que si je doublais la dose, je gagnerais 7,50 $ par heure. C'est beaucoup d'argent.

SEMAINE 5 – J'ai pris 7,2 kgs - 102,6 kgs : Mes vêtements sont extrêmement serrés. Je dois laisser mon pantalon déboutonné avec la braguette ouverte, mes boxers sont serrés contre mes hanches grandissante et mes chemises ne recouvrent plus mon gros ventre. Dan dit qu'il va me donner plus de vêtements, avec plus d'espace à remplir. Dieu merci !

SEMAINE 6 – J'ai pris 9 kgs – 111,6 kgs : Les nouveaux habits sont immenses ! Pantalon taille 60, T-shirt XXXXL. Et des boxers extra larges. Mais ils sont amples. Je remarques qu'il devient difficile de faire des choses comme monter les escaliers, apercevoir mes pieds ou lacer mes chaussures (Mon gros ventre fait obstacle). De plus, je gagne plus de poids que je ne le devrais. Évidemment je mange beaucoup plus maintenant.

SEMAINE 7 – J'ai pris 9,4 kgs – 121 kgs : Mes habits ne sont plus aussi serrés à présent. Je grossis vraiment vite. Bientôt j'atteindrais les 135 kgs. (Note de traduction : Le palier ici est en fait « 300 pounds », ce qui est bien plus emblématique que 135 kgs) Sous la douche je lave mon ventre mais c'est de plus en plus difficile de l'atteindre entièrement. Mais pas trop difficile. Jusqu'où irais-je ?

SEMAINE 8 – J'ai pris 13,9 kgs – 135 kgs : Mon ventre pend au dessus de mon pantalon maintenant. Beaucoup. Et mes seins sont plus gros. J'ai rencontré des femmes me disant des choses comme « Hey grand garçon, j'aime les hommes gros ». Une m'a même attrapé les poignées d'amour et a claqué mon ventre. Ça a secoué et remué comme pas possible.

Si je prends 3 gouttes par jour, je gagnerais 10$ supplémentaires de l'heure. Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:36

Ah ouais vraiment pas mal, moi je veux bien la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 20:48

SEMAINE 9 – J'ai pris 20,2 kgs – 155,25 kgs – Je remplis maintenant complètement mes vêtements. Je ne peux plus m'asseoir sur ma chaise de bureau car les accoudoirs me serrent. Mes doigts deviennent de toute façon trop potelés pour que je puisse taper correctement.

Mon ventre continue de grandir. Mon dieu. Quand est-ce que cela va s'arrêter ?

Dave se leva un matin, éteignant son réveil. Il s’assit lentement, poussant avec ses bras pour se relever. Son ventre recouvrait ses cuisses quand il était assis. Il entra dans la salle de bain, en caleçon seulement et regarda dans son miroir. Son ventre était vraiment gros et pendait au dessus de son caleçon. Son nombril était aussi plus large et plus profond. Il donna une claque sur son ventre, qui fit onduler sa graisse. Il sourit et vit que son cou et ses mentons avait grossi aussi.

Il attrapa son verre, le remplit d'eau et versa trois gouttes de sérum. Il oublia de remettre le bouchon sur la bouteille qu'il remit sur l'étagère, et une cuillère à thé de sérum (environ 25 gouttes) tombèrent dans son verre.

Une fois que Dave fut habillé (Ce qui n'était pas chose aisée) il attrapa le verre et le descendit d'un trait. Il descendit les escaliers et prit son petit déjeuner (bacon, œufs, pancakes, lait entier) et remonta à l'étage. Il ressentit une étrange sensation dans son ventre et alla dans la salle de bain. Soudainement, il commence à grossir très rapidement. Son ventre s'arrondit et remplit sa chemise complètement. Ses fesses pressaient contre son pantalon. Il regarda dans le miroir, ses joues et son cou devenaient de plus en plus gros. Sa chemise était si serrée ! Il enleva rapidement sa ceinture tandis que son pantalon se remplissait complètement. Le bouton éclata et sa braguette se défit. Les boutons de sa chemise qui couvrait son ventre éclatèrent et les autres suivirent. Ses bras était si épais que les manches se déchirèrent. Ses cuisses et ses mollets étaient si énormes que son pantalon se déchira en morceaux. Son T-shirt s'étira et remonta jusqu'à ses seins gigantesques, révélant son immense ventre.

Une fois l'élargissement terminé, Dave se regarda dans la glace. Son T-shirt s'était déchiré et était maintenant en lambeaux. Son ventre était énormément gros. Il essaya d'en atteindre le bout mais il n'y arriva pas. Il arrivait au tiers de la largeur de chaque côté. Le ventre tombait beaucoup mais restait protubérant. Ses caleçons était tout ce qui restait. Il enfila la paire la plus large qu'il possédait (au cas où quelque chose de la sorte arrivait), XXXL. Son cul était tout aussi énorme. Ses seins pendaient. Il monta sur sa balance qui indiqua 255,6. Il appela son patron : « J'ai eu un accident. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 21:20

Super, tu va traduire la partie 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 22:23

Le patron de Dave lui dit qu'il apportera de nouveaux vêtements. Il demanda à Dave de mesurer son tour de taille avec le ruban de mesure qu'il gardait dans la salle de bain pour cet occasion. Il l'étira autour de lui, ce qui prit pas mal de temps puisqu'il devait le passer dans son dos pour être capable d'atteindre tout son ventre. Finalement il y arriva et lit 195 cm. « Oh mon dieu ! » cria Dave.

Après qu'il s’arrangea avec son patron, il appela sa copine Lilly. Il lui expliqua toute la chose, et détecta une note d'excitation dans sa voix. Elle était dans la ferme de ses grands parents durant les derniers mois et ne l'avait pas vu. Elle arriva aussitôt. Elle avait récupéré les vêtements de Dan et lui dit qu'elle pouvait s'en charger.

Elle entra et se rua dans la salle de bain. Elle vit Dave, se tenant là, vêtu d'un simple caleçon. Elle vit cet énorme ventre pendant au dessus de son sous-vêtement, stupéfiée par sa taille. Elle marcha jusqu'à lui et lui donna un gros câlin. C'était bizarre, car elle ne pouvait pas aller plus loin que ses poignées d'amour. Elle prit un pantalon et demanda à Dave de lever sa jambe gauche. Il s’exécuta en se tenant à l'évier pour rester stable. Elle lui enfila l'immense toile de tente qui servait de pantalon au dessus de sa jambe et lui demanda de baisser son pied. Elle répéta le procédé avec l'autre jambe et attrapa sa taille pour se relever doucement. Sa tête heurta son estomac (qui était maintenant une immense balle de chair, moelleuse et malléable). Elle recula d'un pas, rapprocha les deux jambes, ferma la braguette et le boutonna.

Dave enfila son T-shirt et Lilly l'aida à le tirer au dessus de son ventre immense. Ensuite, il mit une chemise à boutons, il ferma les boutons du haut, Lilly s'occupant de ceux qu'il ne pouvait pas atteindre. Elle l'aida à passer la porte. Ils s’asseyèrent et parlèrent longuement, à propos de ce qui s'était passé. « Il semblerait que je dois commencer un sérieux régime » dit-il.

« En réalité, Je veux que tu gagnes plus de poids. Je ne te l'ai jamais dit, mais je suis attiré par les hommes larges. » Dave était stupéfiée. Il lui expliqua la formule et elle lui demanda de prendre 3 gouttes par jour.

2 semaines plus tard, il pesait 280,3 kgs. Ses chemises laissaient voir une grosse partie de son ventre gargantuesque. Le matin, Lilly devait l'aider à sortir du lit. Il ne pouvait s'asseoir et se relever sans son aide. Quand il ne pesait que 252 kgs, il pouvait s'en sortir seul après quelques minutes de lutte.

Un matin, le réveil sonna et Dave, avec son bras ballottant , l'éteignit. Lilly se leva, rampa et enjamba son ventre. « Debout grand garçon », lui dit elle, se penchant et en mettant ses mains sous ses aisselles moelleuses et malléables. Elle commenca à tirer et il tentait de se mettre assis. Après quelques minutes de lutte, Dave s'assit finalement, son ventre se reposant sur ses cuisses et même un peu sur ses genoux. Lilly s'assit dessus comme sur un transat, haletante. Ensuite elle descendit, tira ses jambes en dehors du lit et l'aida à se mettre sur ses pieds. Dave se tenait là, tentant de trouver son équilibre, en haletant.

« Je ne peux plus grossir ou je serais immobile »

Soudain, le téléphone sonna et c'était pour Dave. C'était Dan. Ils avaient crée une formule comme celle qu'il avait utilisée, sauf qu'elle faisait maigrir. Dan lui apporta mais Lilly lui demanda de partir.

Dave versa 10 gouttes dans un verre et l'avala d'un trait. Son ventre rétrécit soudainement, ses fesses perdirent de leur volume et ses vêtements devinrent larges et amples. Lilly semblait déçue.
« Et bien, le fun s'en va »

« Tu veux voir du fun ? » Dave versa 20 gouttes du produit grossissant dans un verre et mit ses caleçons d'urgence, son T-shirt et sa chemise des 270 kgs. Il bu l'eau, assez pour le faire peser plus de 300 kgs. Lilly regardait. Soudainement, le ventre de Dave s'arrondit encore plus et il commenca à reprendre le poids perdu. En moins d'une minute il pesait 280 kgs, sa chemise le serrait. Après quelques secondes, les boutons explosèrent. Finalement, l'élargissement s'arrêta. Dave se tenait là, son ventre était protubérant et mesurait entre 90 et 120 cm de long, se ballottant en dessous de sa taille.

Lilly manœuvra autour de sa taille et posa ses mains autour de son dos. Elle massa ses poignées d'amour pendant un moment. Finalement, elle le poussa de la porte de la salle de bain. Ils vécurent heureux ensuite, avec Dave variant d'un poids à un autre comme bon lui semblait.

THE END

PS : Merci d'être arrivé jusque là ! Si vous voulez que je traduise d'autres histoires, vous pouvez me les envoyer par MP, je vais peut être traduire une série que j'adore, mais il me faudra des gens pour m'aider ^^ Si le projet vous intéresse, ma messagerie vous attends ^^

Bonne soirée, et des gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 17:21

Oui plein d'histoire du style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]   Dave [Traduction, SSBHM, weight gain] Icon_minitime

Dave [Traduction, SSBHM, weight gain]
Page 1 sur 1