hum juste pour savoir si vous arriver a voir... je suis pas maitre programation
_Jim_ Invité
Sujet: Re: sofa Lun 11 Juin 2007, 13:27
Oui on voit.Moi aussi j irai bien sur le sofa.C' est la trés charmante Kirsten.Je crois qu elle est beaucoup plus ronde maintenant.Tant mieux.Là elle a juste quelques formes.
Invité Invité
Sujet: Re: sofa Lun 11 Juin 2007, 14:48
_Jim_ a écrit:
Je crois qu elle est beaucoup plus ronde maintenant.
Des photos !^^
_Jim_ Invité
Sujet: Re: sofa Lun 11 Juin 2007, 20:14
Je vais essayer de te trouver ça , mais je te promet rien ça risque d etre dur de retrouver.
_Jim_ Invité
Sujet: Re: sofa Lun 11 Juin 2007, 22:23
Voilà comme promis voici la nouvelle Kirsten......... J'ai mis du temps à retrouver ces photos dans mon immense collection.
Kirsten est une fille qui possede un site, les membres de sont site on accés à ses webcams qui la film continuellement.Les photos sont tirées de ces cams.Ces photos proviennent des membres qui les postent sur différents forums.Je ne fait pas partis des membres.Ces membres lui envoient des requetes.Une requete récurrente était qu elle se mettent à grossir.Aprés de nombreuses hésitations, les membres ont réussi à la convaincre(ou plutot c 'est leur argent qui les a convaincus.......)Kirsten a donc grossis, peut etre meme continue elle encore.Et le résultat est magnifique. Voici le lien vers son site: http://kirstens-room.com/ Si on est pas membre on a quasiment accés à rien.Meme pas au forum car il y en un.A noté que sur toutes les photos elle est mince, mais si vous etes perspicaces vous verrez qu elle date de 2002 , 2003, etc.Bref aucunes de récentes.
Et une derniere video pour illustrer en partie son gain de poids :