FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shera Kerienski

3 participants
AuteurMessage
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

Masculin Nombre de messages : 1527

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 10:23

Intéressant qu'une youtubeuse avec autant de vue fasse une telle vidéo. Merci à elle :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 19:00

Mouais. Je suis pas contre l'initiative mais il y a 2 3 moments où j'ai grince des dents. Parce que la 1000eme fille qui vient parler body positive avec des courbes qui rentrent maintenant dans des critères de beautés "normaux" de la société, elle est sympa, mais c'est simple. Le truc, c'est que c'est pas très intelligent de parler de fat shaming toute une vidéo en :

- Utilisant le terme voluptueuse toute la vidéo. Parce que ce terme renforce l'idée de "les courbes au niveau des hanches et de la poitrine c'est bien, mais au delà c'est pas cool". Alors que il y a plein de militants (genre FPI) qui tente de s'approprier le terme grosse, parce que ouais, c'est un qualificatif comme grand, petit ou mince qui ne devrait avoir aucune connotation

- Cette miniature SÉRIEUX ?!?!?!? Genre de la malbouffe parce que ... tout les gros mangent trop ? Nan mais c'est fou comme en essayant de se défendre d'un cliché, on en créé de nouveau.

C'est énervant, parce que ce body positive de la taille 36, c'est presque gênant pour le body positive qui se bat pour avoir des tailles correctes en vêtement.

Après, sa vidéo est très sympa et m'a fait plaisir, je pinaille parce que je considère qu'il y a mille fois mieux comme àpproche du fat acceptance, mais ça peut être une bonne porte d'entrée c'est sur.
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 09:00

Mollie a écrit:
Ouai c'est vrai que ya de quoi être critiqué au fond mais j'ai été quand même agréablement surprise par rapport à la merd qui annonçait l'image de presentation

J'ai bien ri en te lisant. D'accord avec toi.
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 01:35

Forcément je suis OK avec son discours par contre quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce truc qui défil genre vost et qui écrit des truc chelou..? Ça m'a rendu dingue! j'avoue j'ai du regarder 2 fois tellement ça m'a perturber la première fois (oui il m'en faut peu) 😖
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 06:06

DMB a écrit:
c'est quoi ce truc qui défil genre vost et qui écrit des truc chelou..? Ça m'a rendu dingue! j'avoue j'ai du regarder 2 fois tellement ça m'a perturber la première fois (oui il m'en faut peu) 😖
Je vois pas ce dont tu parles, je n'ai rien vu défiler

Dernière édition par azerty69france le Mer 11 Jan 2017, 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 08:18

DMB ça doit être les sous titres automatiques youtube XD
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's

Masculin Nombre de messages : 656
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:24

OuiCmoi a écrit:
DMB ça doit être les sous titres automatiques youtube XD
oui c'est possible vu qu'ils traduisent n'importe comment lol

Super video, elle a entièrement raison dans ses propos. C'est bien qu'une video et surtout une youtubeuse française parle de body shaming. je suis d'accord avec elle aussi sur les miss france, ca m'étonnerait que sur le forum on soit nombreux à se reconnaitre dans les critères de beauté des miss france ^^
Contenu sponsorisé

Shera Kerienski Empty
MessageSujet: Re: Shera Kerienski   Shera Kerienski Icon_minitime

Shera Kerienski
Page 1 sur 1