FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anna et Gloria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 13:37

PROLOGUE:
C'était 2 meilleurs copines , elles avaient toutes les 2 le même âge cette à dire 19 ans et elles étaient aussi fines qu'une épaisseur de trache de pain finement coupé .

Quand vient un jours son amie Gloria se trouvait trouver trop maigre quand elle pris la décision de s'est 1,65 m de pèse 130 kg.Mais elle n'avait pratiquement personne sauf sa MEILLEURE COPINE Anna .
Donc le lendemain matin à 'l'heure de l'entrée à l'université elle allait vide fait parler Anna qui comment dire ......était dans cette état : "HEIN QUOI !!! Tu veux devenir grosse par plaisir et tu veux que je t'aide ?"


Chapitre ~1~:
Anna : "Laisse moi réfléchir s'il te plaît, dans 3 min je te dit ma réponse ."
Gloria : 'oK. "
3 min s'écrouler entre et Anna accepta .
Pendant dans l'a nuit j'avais fais des recherches sûr se que je voulais faire et donc je suis la feedee et Anna la feeder .
Je donnèrent un rendez-vous chez moi dans mon petit F2 à 16h30 , te toute façon elle vit seul dans un petit F3 et moi aussi .
Donc j'avais préparer des repas très gras dons de la charcuterie, 4 paquets de chips,du chocolat, du coca ...
Anna arriva et demanda se qu'il valait faire et Gloria expliqua .
1 mois passé j'avais pris 10 kg que je ne regrette pas , on s'aiment avec Anna et elle aussi avais été feedee et avais pris 9,5kg et ont adorais sa . On avais pris un appartement à 2 et on dormait à 2 (oui on est en couple je vous rappelle ) .

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 15:21

(Bonjour, ça serait cool que tu te présentes avant de poster dans le forum~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 17:32

Mollie a écrit:
(Bonjour, ça serait cool que tu te présentes avant de poster dans le forum~)
Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 17:39

Pas toujours simple de comprendre tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 18:26

Fib's a écrit:
Pas toujours simple de comprendre tes phrases
Oui je sais car je suis sur tablette et il y a le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:48

Chapitre 2 :
"Anna ?, appella t elle !
_Oui ? , on pars a l'université ?
-Oui mais mon pantalon est trop petit et j'ai mal quand je rentre mon gras !
_Tu le sort au pire oki ?

Elle partir !
En court Gloria se dendinnait beaucoup ! Alors elle partir a l'infirmerie à 2 car Anna avais un problème de pied et l'a faisait souffrir'.
Donc elle repartir toutes les 2 chez elle pour se'faire une séances en plus de 4 h et ouais de 4 h !

Planning quelle avait prévu :
Petite pesé
Bouffer
Digestion = sieste
Bouffer
Massage de ventre ...
Et un provisation
Elle avait tous fais sauf le massage de ventre ...
Elle se préparait et s'attachas ...
Sauf que leurs voisine assez en compre'te (groose ) débarquas . Alors elle partir,répondre biensûr et elle s'incrusta avec Gloria dans la salle attacher ! ET l'as la voisine ne fit aucun scandale car elle pratiquais ça aussi ! Mais elle voulu se joindre et elle accepta malheureusement pour elle !
Alors que en faite elle avait adorées toutes les 3 !
Le landemain la balance affichais pour Gloria 85 kg alors quelle peqsait le soir 83 kg et Anna qui etais plus lourde que Gloria par son sport intense affichais 89 kg .
Son ventre etais mous et celui de GLO etais "gélatineux".
Ils pendait bien !


4 ans sécroula et elle pesait'chacune dans les environ de 150 avec leurs voisine ou elle s'aimait a 3 .
À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 07:33

Cool tes histoires ! J'aime bcp écrire aussi ca pourrait être cool d'écrire un truc a deux, je t'ai envoyé un mp si jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 18:41

A quand la suite?!? Anna et Gloria 100142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna et Gloria Empty
MessageSujet: Re: Anna et Gloria   Anna et Gloria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna et Gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna and RedHot 2 HOT ssbbws together in a Hot Tub
» BBW Anna taking a dip in the pool
» Anna in a Bodynet part 2
» BBW Anna dancing Hula hula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: