PROLOGUE:
C'était 2 meilleurs copines , elles avaient toutes les 2 le même âge cette à dire 19 ans et elles étaient aussi fines qu'une épaisseur de trache de pain finement coupé .
Quand vient un jours son amie Gloria se trouvait trouver trop maigre quand elle pris la décision de s'est 1,65 m de pèse 130 kg.Mais elle n'avait pratiquement personne sauf sa MEILLEURE COPINE Anna .
Donc le lendemain matin à 'l'heure de l'entrée à l'université elle allait vide fait parler Anna qui comment dire ......était dans cette état : "HEIN QUOI !!! Tu veux devenir grosse par plaisir et tu veux que je t'aide ?"
Chapitre ~1~:
Anna : "Laisse moi réfléchir s'il te plaît, dans 3 min je te dit ma réponse ."
Gloria : 'oK. "
3 min s'écrouler entre et Anna accepta .
Pendant dans l'a nuit j'avais fais des recherches sûr se que je voulais faire et donc je suis la feedee et Anna la feeder .
Je donnèrent un rendez-vous chez moi dans mon petit F2 à 16h30 , te toute façon elle vit seul dans un petit F3 et moi aussi .
Donc j'avais préparer des repas très gras dons de la charcuterie, 4 paquets de chips,du chocolat, du coca ...
Anna arriva et demanda se qu'il valait faire et Gloria expliqua .
1 mois passé j'avais pris 10 kg que je ne regrette pas , on s'aiment avec Anna et elle aussi avais été feedee et avais pris 9,5kg et ont adorais sa . On avais pris un appartement à 2 et on dormait à 2 (oui on est en couple je vous rappelle ) .
A suivre .....