nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Les rangs! Mer 30 Nov 2016, 17:23 | |
| J'adore ce que tu as mis Tjalmar | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs! Sam 24 Déc 2016, 15:26 | |
| Alors Mollie, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai l'impression que ce sujet apparaissait comme vide de tout nouveaux messages. Donc je me suis rendu compte du vote que maintenant ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs! Sam 31 Déc 2016, 16:20 | |
| Ben en fait pour qu'il y est plus de vote il aurait peut être falu créer un autre topic.. je viens seulement de voir qu'un vote a été mis en place sur celui la.. et je dois pas être la seule :-/ |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les rangs! Lun 20 Fév 2017, 15:19 | |
| BON
Comme vous avez pu le constater ce topic est un peu tombé dans l'oubli. Et comme tous les trucs tombés dans l'oubli c'est parti en banane XD
Plus sérieusement on a un souci.
Les faits sont les suivants:
Le sondage donne Aigredoux en vainqueur en ce qui concerne les listes. Mais:
- Utiliser sa liste sans lui serait ne pas faire preuve de respect de la propriété intellectuelle
- Les votes ont fait un bond en avant étrange lors de la période des trolls y'a une semaine ou deux.
- Il est banni et c'est pas pour rien
En résumé on ne peut pas prendre sa liste, et la légitimité de sa victoire au sondage est douteuse de ouf.
Donc voici ce que je propose afin d'être le plus juste possible (et pour éviter les critiques sur lesquelles il s'appuyait):
- Choix n°1:On refait un sondage et cette fois ci...
Proposez des listes!
Je programmerai la fermeture du topic 2 semaines après l'accord sur ce choix, histoire d'éviter les problemes de la derniere fois.
A l'issue de ça on choisit et basta.
- Choix n°2: On prend la deuxième dans l'ordre sur les 3, c'est a dire la mienne, et basta aussi.
Je vous laisse le choix, car comme l'a dit un membre un jour "on est pas chez Franco". _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Les rangs! Lun 20 Fév 2017, 16:48 | |
| Okay pour la tienne mais à augmenter le nombre de messages pour monter de titre | |
|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les rangs! Mar 21 Fév 2017, 01:52 | |
| Perso je suis Ok pour qu'on prenne la deuxième liste elle est bien aussi je trouve. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs! Mar 21 Fév 2017, 11:13 | |
| "on n'est pas chez Franco"... ça me dit quelque chose ça...
Bon bin je vais rajouter mon grains de selle:
-timidou -passe à table -prends goût à la conversations -gourmand de paroles -discute goulûment -dévore les discutions -discute plus qu'il ne mange -finalement mange autant qu'il ne discute
Voila, sinon okey pour celle de tjalmar aussi |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Les rangs! Dim 26 Fév 2017, 18:55 | |
| On dirait bien que ça va se passer comme ça oui _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|