FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BBW Florbella sur BBWRoyalty

Aller en bas 
+4
imposcible
Sakura-mochi
fatlover
roboclop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:52

Bonjour à tous,

Je reviens ici après quelque mois d'absence pour vous dire que je continu ma progression en poids bien évidement, et le plus c'est que maintenant je suis sur BBWRoyalty c'est la chance que j'attendais et je dois dire merci aux personnes qui me soutienne et qui se souvienne de moi sur se site car je n'était pas rester longtemps ( car j'avais eu des soucis avec des personnes via d'autres site j'ai préférer m'absenter un moment) mais la c'est la bonne je suis la, et j'y reste.. Smile


Si cela vous dis de faire connaissance il y a pas de soucis.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:54

C'est merveilleux pour toi, enfin une française qui fait honneur à notre communauté ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 19:56

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:47

Salut, et bin moi je ne me souviens absolument pas de toi clown
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:06

Salut Florbella, et bravo pour ton site. C'est vrai que ça fait plaisir de voir une française bien dans ses rondeurs.

Perso, je suis déjà fan. Tu as tout ce qu'il faut pour plaire aux FAs que nous sommes. Un visage magnifique, un sourire d'ange, le tout posé sur un corps superbement replet. Je le dis comme je le pense : j'adore ton ventre.

Petite question : as-tu des objectifs en terme de prise de poids ?

En tout cas, je te souhaite plein de succès pour ton site. (Et j'espère que nous aurons droit sur le forum à quelques photos inédites de temps en temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 21:09

ahaha pour les photo inédite oui pourquoi pas Smile et pour ma prise de poids je n'ai pas de limite tant que je peut grossir je continuerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 23:03

Tu pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 11:36

Bientôt 140kg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 18:01

._. Purée mais je.. Je...
BBW Florbella sur BBWRoyalty KWl6pqT

Oui c'est pas le commentaire le plus constructif qui soit mais j'peut rien dire de plus ._.
Belle photo de profil ._.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 08:07

re- bienvenue!!
j'espère que tu nous parlera souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 11:43

Oui Smile j'essaye de me connecter un maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:47

Ca fait plaisir de te revoir ici. Welcome Back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 09:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: bravo   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 12:25

c'est génial ^^ enfin une célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 15:30

moi une célébrité non quand même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:30

Du coup, je me demande si nous pouvons nous permettre de te poser quelques questions.

Par exemple : comment as-tu découvert le feederism ? Est-ce que tu as un feeder ? Est-ce que tu étais plus mince avant ou bien tu commences tout juste ?

Des trucs basiques quoi. Tu réponds uniquement si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 09:43

Oui sa me dérange pas de répondre alors sa va faire 4 ans que j'ai commencer j'ai décourvert le feederism il y alongtemps quand je chercher a avoir confiance en moi et non je n'ai pas de feeder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 15:04

Bon retour parmi nous Florbella, en effet on était tombés sur ton site il y a peu et je pense que tout le monde est fier de voir une si jolie feedee porter haut les couleurs de la France Razz

J'espère beaucoup de réussite pour ton site ainsi que pour tes projets futurs !

P.S : Cette progression *-* et il me semble que sur BBW Royalty, Jenna est également française, je me rappelle avoir un peu discuté avec elle sur FantasyFeeder, à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 12:57

Oui jenna aussi est française Smile
merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 09:06

BBW.Florbella a écrit:
Oui sa me dérange pas  de répondre alors sa va faire 4 ans que j'ai commencer j'ai décourvert le feederism il y alongtemps quand je chercher a avoir confiance en moi et non je n'ai pas de feeder Smile

OK. Merci. Du coup, tu as pris combien en quatre ans ? Si tu as des photos avant/après, il faudra faire un set avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 08:13

j'ai pris 70kilos je vais regarder si j'ai encore d'ancienne photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 08:52

Woh sa faus pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 08:26

BBW.Florbella a écrit:
j'ai pris 70kilos je vais regarder si j'ai encore d'ancienne photo Smile

Impressionnant. Félicitations. c'est la preuve que ton désir de rondeurs est profond et sincère. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 11:11

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 11:36

Ton objectif serai de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBW Florbella sur BBWRoyalty Empty
MessageSujet: Re: BBW Florbella sur BBWRoyalty   BBW Florbella sur BBWRoyalty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBW Florbella sur BBWRoyalty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: