FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un plan stratégique

4 participants
AuteurMessage
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

Masculin Nombre de messages : 1527

Un plan stratégique  Empty
MessageSujet: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 14:05

Henri a convoqué une réunion de l’équipe de direction pour 14h le lendemain.
Henri c’est le PDG d’une entreprise de l’ancien monde, l’industrie alimentaire. Des usines, des ouvriers, des clients, bref du classique. L’entreprise va bien, mais pour Henri il y a quand même de grandes incertitudes pour l’avenir. Alors il a dit à sa secrétaire : « Deborah, convoquez toute l’équipe demain à 14h. Et dite leur bien, que je ne veux aucune absence. » « Bien Monsieur » a t-elle répondu.

Le lendemain il y avait tout le monde : les responsables des ventes, de la production, du marketing, du département recherche et développement (R&D), de l’international et de la finance bien sûr ! C’était tous des hommes. Une entreprise de l’ancien monde, dans l’industrie, avec que des hommes, rien que de très classique
Henri a pris la parole et leur a dit : « Messieurs, on va au devant de graves problèmes ! » Tout le monde est resté la bouche ouverte. Les ventes allaient bien, l’entreprise gagnait de l’argent et comme elle était classique, elle payait relativement bien ses salariés.
« Je vois à votre mine que je ne suis pas très clair. N’est-ce pas ? Oui, toute notre industrie est en train d’être attaquée par la Commission européenne, par la FDA (Food and Drug Administration des USA) et même maintenant par le gouvernement chinois. Oui, nous sommes accusés d’être responsables de l’obésité dans le monde. Et nous sommes sommés de prendre des mesures. Et si nous ne faisons rien, même si notre produit est le meilleur sur le marché, nous risquons d’avoir des pénalités, des amendes et de voir nos ventes chuter en Europe et dans le monde. Et ça n’est pas possible. Les enjeux sont trop grands, pour les salariés, mais aussi pour les actionnaires.
Alors je vous ai réuni aujourd’hui pour qu’on trouve des solutions.
La parole est à vous Messieurs ! »

Il y eu un long, grand et lourd silence autour de la table. Tous étaient sous le choc. Chaque homme, responsable d’une division, avait ses mains croisées sur le ventre se demandant ce qu’il pourrait bien proposer comme solution. Et plus l’homme était dans l’entreprise depuis longtemps, plus le ventre était rond et gras. Comme si les bénéfices de la société se voyait sur ses cadres dirigeants.

« Je n’entends rien » dit Henri. « Vous n’avez aucune idée ? Mais regardez-vous enfin ! Le temps est révolu où les bénéfices se font sans rien faire, où nous engraissons nos actionnaires sans rien faire. Et où nous nous engraissons aussi nous-mêmes sans rien faire, si j’en crois nos tours de taille respectifs.
Il est temps de se bouger et d’être innovants. Si non nous allons mourir, avec de bons salaires, gras, mais nous allons mourir. »

Le choc était grand pour tous ces messieurs.

Alors le directeur du département R&D dit timidement : « Et si nous inversions les choses ? Faire… »
« C’est-à-dire » l’interrompit Henri
« C’est-à-dire, faire de notre produit, ce qu’il produit en fait : une prise de poids. En faire quelque chose au service de la prise de poids. Je ne dis pas de l’obésité, c’est un mot tellement affreux. Afin que ce que nous vendons, soit vraiment perçu comme aidant à prendre du poids. »

Le choc était encore plus grand pour tous ces messieurs et le silence plus épais encore qu’avant.

Le responsable repris : « Il faut bien avouer que ce que nous proposons, n’est pas fait pour les régimes. Et bien assumons-le ! Et cherchons à vendre notre produit auprès des hommes et des femmes qui assument leurs rondeurs. Et même proposons un produit avec le même goût mais plus riche encore en calories. Sans doute faudra t-il changer de nom. »

« Quelle bonne idée repris le directeur marketing. Nous aurions deux produits. L’un qui garderait son nom pour tous et l’autre pour les connaisseurs. » Il sourit et caressa son ventre bien rond. « Nous pourrions appeler ce nouveau produit Fatella ou peut-être Nutelfat. Je pense que les deux noms passeraient dans toutes les langues. Je mets mes équipes au travail tout de suite sur un nouveau. »

« Excellente idée » renchérit le directeur financier « car il n’est jamais bon de que les bénéfices ne reposent que sur un seul produit. »

« Bon » dit Henri « quelles sont les cibles, quelle stratégie pour les atteindre ? »

« C’est simple » dit le directeur marketing « on va faire de la pub sur tous les sites internet de FA, de BBW et de FFA. »

« C’est peut-être simple pour toi, mais c’est quand même des sigles qu’on ne connaît pas » lui répondit Henri.

« C’est facile à comprendre » dit le directeur de la production, le plus lourd d’entre tous ces messieurs « c’est un marché constitué de personnes hommes ou femmes qui aimer manger, prendre du poids ou aider leur partenaire à le faire. C’est aussi un marché qui est constitué de personnes qui aime les hommes et les femmes ronds et gros, même si eux ne le sont pas. Bref, et je parle sous le contrôle du directeur marketing, c’est notre cour de cible pour notre nouveau produit. »

« Exactement » dit le directeur marketing « tu t’y connais bien ? » lui répondit-il
« Oui » dit le directeur de la production « d’abord je goute régulièrement pour tester la qualité, ensuite nous nous répartissons les produits dont la mise en pot n’est pas conforme au cahier des charges et ensuite ma femme est bien versée là-dedans. »
« Et puis je vois qu’elle a bien réussit son coup, tu as la plus beau ventre de nous tous, elle t’a vraiment collé un gros bide. En combien de temps ? 1 an il me semble ? » rigola la directeur marketing.
« Messieurs, je vous en pris, pas de considération personnelle s’il vous plait ! » dit Henri, coupant court à cette discussion.

« Et bien Messieurs, je vois qu’il suffit de vous mettre un peu la pression pour que des solutions soient trouvées. Bravo. » ajouta t-il « Maintenant il me faut dans la semaine qui vient, une campagne de pub pour ce nouveau marché, un nom pour le produit, le financement de tout cela. Par ailleurs je vais réfléchir à combien nous souhaitons que notre part de marché s’élève. Si la direction R&D veut bien réfléchir à la qualité du nouveau produit comme à cela de l’actuel ce serait bien. L’avenir de la société en dépend, vous avez donc carte blanche. »
(suite à venir)

Dernière édition par azerty69france le Jeu 16 Juin 2016, 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 14:49

Une semaine après, même jour, même heure, mêmes personnes.

« Alors Messieurs, la parole est à vous » dit Henri.

« Voici le nom que l’équipe marketing propose : Nubella. Avantage : nom facile à retenir. Il ne mentionne pas le mot fat… qui est quand même péjoratif, même s’il n’est pas français. Il associe le mot bel ou belle, pour dire qu’en étant rond, ou gros, ronde ou grosse on est aussi beau ou belle. Autre avantage, c’est un mot qui est compréhensible en anglais et c’est important pour le marché mondial. Souvenez-vous de la chanson des Beatles : ''Michele, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble...'' Et bien je pense même que cette chanson pourrait être le fond musical pour la pub qui irait avec. On y verrait un femme, parce qu’une femme ça fait toujours plus vendre qu’un homme. Une femme bien ronde, bien belle, qui prendrait dans un pot de Nubella, cuillère après cuillère et dirait : Nubella, pour toutes les beautés. Il faut encore qu'on affine cela. Enfin affiner n'est pas le bon verbe...
Nous allons donc aussi nous mettre à la recherche de modèles mannequins bbw, voir ssbbw et nous allons faire cette campagne avec soit le slogan soit la vidéo sur des sites comme FantasyFeeder.com et DimensionsMagazine.com pour l’anglais, soit sur FeedeeFat pour le français. Mais cela ne sera possible que pour l’occident et l'Asie.
Par ailleurs pour les pays où nous ne pourrons faire de la publicité sur des sites ‘chauds’ nous pensons à une politique commerciale agressive, que nous avons vu avec le directeur des ventes. Cette politique s’appliquera partout dans le monde. Nous proposons à tous les acheteurs potentiels  de venir sur un lieu de vente, de se peser et chaque fois qu’ils reviennent à nouveau, de se peser encore et de recevoir un pot gratuit pour tout kg gagné. En gros on récompense le client non pas par la quantité qu’il achète, mais par le poids qu’il prend. On fait le pari que le poids qu’il prendra dépendra beaucoup de la quantité qu’il achètera. Nous pensons donc qu’on en vendra beaucoup.
Nous prévoyons aussi de faire des pesées séparées hommes et femmes, avec des cabines pour préserver l’intimité. Nous nous sommes rendus compte que dans les pays où la pudeur était très importante, dans certains coins des USA mais aussi dans les pays du moyen-orient, cela ne marcherait que si on garantissait un stricte secret du poids des hommes et des femmes. Ce seront donc des hommes qui pèseront les hommes et des femmes des femmes. Nous commenceront dans les pays où le taux d’obésité est le plus fort : USA, Grande-Bretagne, mais aussi Canada et Egypte ou Arabie Saoudite. Bref notre marché est mondial. La France est concernée bien sûr, mais pas dans les premiers pays.
Et puis enfin nous allons faire fabriquer tout un tas de petits objets promotionnels pour donner à nos clients : des mètres pour se mesurer, des portes clés, cuillères, de la vaisselle, et même des balances ‘’made in China’’. Le tout au couleur du produit. Je me demande s’il ne faudrait pas aussi proposer des culottes et des caleçons et des soutiens gorges, sexy. Nous nous sommes dits que dans beaucoup de pays les dessous grandes tailles et très grandes tailles ne sont jamais très sexy, alors si nous pouvions en proposer pour nos clients, cela aiderait encore les ventes. »

Le directeur financier n’en revient pas et dit « c’est encore plus ambitieux que ce que je pensais, j’ai déjà trouvé une bonne part de financement, nous allons en trouver la totalité sans problème. Les banquiers nous aiderons, car la réussite est garantie. Et puis nos actionnaires vont être très contents des résultats. Nous allons bien les engraisser.
Par ailleurs, en discutant avec Henri, notre PDG, nous avons convenu, que c’était notre priorité, que nous visons pour le lancement de ce produit, d’écouler la première année, 100 000 tonnes de ce nouveau produit. Le directeur de la production me dit que c’est possible. Nous pensons aussi avoir une politique de lobby agressive auprès des organismes d’Etat, pour qu’ils nous foutent la paix au niveau de la politique de santé. Pardon d’être familier et direct. Bref, nous imaginons de regarder à financer à la fois des études pour démontrer que notre produit actuel n’est pas plus riche en calorie que d’autres produits et puis à la fois nous envisageons de financer directement certaines administrations pour avoir un pouvoir de pression si elles sont trop regardantes. »

« Pour le Nubella » ajouta le directeur R&D « nous envisageons, exactement le même goût que notre produit phare, mais avec 20 à 30% de calorie en plus. Cela viendra de la qualité nutritionnel calorique du sucre ajouté et de l’huile intégrée. Bref, un produit excellent et riche. Qui devrait faire des merveilles pour tous les amoureux des courbes et autres rondeurs. »

« Excellent, Messieurs » dit Henri « j’ai pourtant encore une remarque. Il me semble que nous devons nous impliquer personnellement dans la réussite de ce projet. Moi compris, je dois donner l’exemple. Alors à la fin de cette réunion nous allons tous être pesés, dans les mêmes conditions de confidentialité que nos clients. Et notre rémunération dépendra des ventes et des résultats financiers du nouveau produit et de notre propre poids à nous. Nous devons chacun être une image de notre nouveau produit. Et si vos femmes sont toutes comme celle de notre collègue de la production, vous allez vraiment vous arrondir.
Donc Messieurs, c’est le temps de vous déshabiller, de passer à la pesée et de commencer à goûter notre nouveau produit.
Et puis après vous être rhabillés, prenez les premiers exemplaires de tous les objets promotionnels dont nus avons parlé et utilisez les. Vous ferez une retour dans une semaine à notre prochaine rencontre. »

Dernière édition par azerty69france le Ven 17 Juin 2016, 15:33, édité 1 fois
nolifetokyo
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 13:35

Sa m'a l'air intéressant tout ça j'ai hâte de lire la suite
http://nolifetokyo.tumblr.com/
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 15:08

Merci. Je vais un peu le reprendre, je la mets bientôt.
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 15:57

6 mois plu tard.

Comme chaque semaine l’équipe de direction se réunit. Henri entra et dit « Bravo Messieurs. Cela fait moi que le nouveau projet a démarré. Les chiffres sont très bons, les ventes explosent. Il se pourrait bien qu’on dépasse nos objectifs de vente. La tension est en train de baisser avec les autorités gouvernementales. Et puis, à ce que je vois vous ne vous êtes pas mal débrouillés vous non plus. Certains mieux que d’autres il me semble.

« C’est pareil pour vous » dit le responsable de la production « vous avez un sacré ventre maintenant ! »

« Merci ! Oui effectivement, je me suis vraiment laissé allé sur le Nubella » a t-il souri alors qu’il était en train de prendre son ventre à pleines mains pour mettre en avant toute sa graisse.
« Messieurs, aujourd’hui est un bien particulier, nous allons rencontrer nos actionnaires. Ils ont pris une grande part du capitale de l’entreprise il y a un peu moins d’un an et ils veulent parler avec nous. »

5 grandes et minces jeunes femmes entrèrent.

Bien, parfait, alors voici le top management. Vraiment vous avez fait des exploits » dit celle qui semblait être la chef. « Je dois dire que nous sommes très heureuses d’avoir investi dans l’entreprise, nous ne regrettons rien. »

« Merci » ont-ils tous répondu en chœur.

« Maintenant voici ce que vous allez faire dans les mois qui viennent » dit la chef « mais avant il faut que je vous en dise un peu plus sur qui nous sommes.
Nous sommes membres de la FFFA, section française. Nous réunissons des femmes qui veulent investir de l’argent dans les entreprises pour 2 raisons. D’abord parce que nous pensons qu’elles peuvent être encore plus rentables et ensuite et surtout parce que nous voulons qu’il y ait beaucoup plus de femmes dans les équipes de direction des entreprises.
De ce que je vois vous êtes tous de sacrés machos. N’est-ce pas ? »

Aucun ne répondit, ils baissèrent même le nez le plongeant dans leur gros bide.

« Bon, je prends votre non-réponse pour un ‘oui’. Alors voilà ce que nous allons faire.
D’abord vous allez continuer à vous démener sur le projet, pour vendre encore plus et augmenter les profits. Vous serez payés généreusement. Ensuite vous allez continuer à grossir. Henri m’a dit que vous aviez tous pris entre 10 et 25 kg. Nous voulons que d’ici 6 mois ces chiffres soient doublés. Si vous n’atteignez pas ces chiffres, pas de bonus en fin d’année ! Et puis enfin et le plus important, nous voulons que vous passiez la main à une femme, chacun dans son poste, d’ici un an. J’imagine que vous avez tous des assistant-tes. Alors nous vous que ces assitant-tes deviennent managers à votre place. Vous devrez les former dans le métier et elles devront vous gaver et vous traiter comme les cochons que vous êtes en train de devenir.
Est-ce bien clair ? »

Un silence lourd et plus épais que jamais était de retour.

« Voici notre carte si vous avec des question. Bon travail Messieurs, amusez vous bien ! » dit la chef.

Sur la carte il y avait marqué : Feminist Female Fat Admirers, section française. On pourrait traduire cela par Femmes Féministes Amatrices de Graisse, section française. Le slogan de ce groupe est : le pouvoir aux femmes, le poids pour les hommes. Et le nom de la chef était Henriette de Willendorf.

« Messieurs, c’est l’heure de la pesée, rendez-vous dans 6 mois » dit Henriette. Alors qu’elle quittait la salle avec ses collègues, elle prit Henri par la main, lui tapota le ventre et dit « et bien mon gros Henri, je dois encore te coller plein de kg et de graisse sur ton bide. Tu as vraiment le potentiel pour ressembler au bon gros roi Henri VIII dans les mois qui viennent. Et puis j’aurai l’aide de ton assistante Deborah pour cela. »

Dernière édition par azerty69france le Sam 18 Juin 2016, 10:11, édité 1 fois
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210

Masculin Nombre de messages : 226
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:01

Super nouvelle !
Hate de lire la suite^^
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:53

huty69210 a écrit:
Super nouvelle !
Hate de lire la suite^^

Merci j'essaye de la faire en anglais aussi sur : http://fantasyfeeder.com/stories/view?id=49735
Elle est plus avancée, je la continuerai aussi en français.

Dernière édition par azerty69france le Dim 19 Juin 2016, 09:12, édité 1 fois
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:38

A la maison
"Alors bon gros Henri, combien penses-tu prendre de kilos dans les 6 prochains mois ? Moi je penche pour 15. Et comme le dirait le directeur financier, seul compte le bas de bilan. Donc +15KG en 6 mois et tous dans le bas, le bide, les cuisses..." rigola Henriette.
"J'ai un deal à te proposer : tu accumules les kg et comme tu nous as bien aidé sur ce coup là en augmentant la rentabilité de l'entreprise et en élargissant la taille de tous les porcs de machos de l'équipe de direction, je vais t'engager, pour nous aider à la FFFA section française, afin que tu nous donnes des conseils pour continuer avec d'autres entreprises. Ok ?"

"Et bien je pense que je n'ai pas le choix n'est-ce pas ?"

"Bien répondu, bon gros Henri. Et tu as intérêt à coopérer, sinon cette histoire va se terminer pour toi qu'avec du gras. Plus de boulot, plus de position sociale, rien que de la graisse. Souviens toi bien que dans 1 an au plus, c'est Deborah qui sera la nouvelle PDG.
Bon maintenant parlons de ton travail de consultant. Dans quelles entreprises pourrions-nous investir ?"

"Je dirai que le mieux ce sont les entreprises agro-alimentaires et sans doute les chaines de fast-food !'

"Non, bon gros Henri, c'est trop évident et en plus dans ces entreprises il y a plein de femmes. D'accord elles sont quasi toutes aux postes les moins bien payés, mais quand même. Et puis en plus on vient de réussir dans ce secteur avec toi. Propose autre chose !"

"Et bien alors, vous pourriez essayer avec une entreprise de pneumatiques. Le secteur devrait être porteur, avec la croissance du marché automobile, surtout en Chine et en Inde. En fait j'ai une idée précise en tête : Michelin. Toi et tes copines vous connaissez M. Bibendum ? Avec tous ses pneus, il est tellement rond. Vous pourriez facilement coller des pneus de gras autour de la taille de tous les hommes du comité de direction de l'entreprise. Qu'ils ressemblent tous à M. Bibendum."

"Bieeeeennn, bon gros Henri, très bien. Je vais en parler à notre comité stratégique à Paris et sans doute à New York pour le financement. On va voir si c'est une bonne idée.
Mais maintenant, je veux que tu me fasses un petit plaisir. Va mettre un de ces caleçons que vous donnez en récompense à vos meilleurs clients. Et choisi une taille trop petite."

Henri s'exécuta et revint avec son bide qui débordait par dessus l'élastique, ses cuisses qui frottaient l'une contre l'autre. Ses poignées d'amour étaient bien rondes et grasses, Henriette s'en saisi et dit : "tu pourrais être un modèle pour une vidéo de promotion pour Nubella, non ? On pourrait la faire passer sur des sites de FFA. Je suis sûre que pleins de femmes aimerait cela. Et puis un homme à moitié à poil, ça fait sûrement bien vendre, non ? Allez tu pourrais aussi pendant que tu manges le pot à la petite cuillère dire la phrase : 'Nubella, pour toutes les beautés'"

"Non, Henriette, s'il te plait, non !"

"Pourquoi pas bon gros Henri ? Nous devons toujours illustrer nos rapports avec des photos. C'est plus facile à lire que des colonnes de chiffres indiquant les profits. Là nous montrerions aussi notre réussite en terme de lutte contre le machisme.
Allez habille toi et prépare toi. Nous devons aller au studio pour prendre les photos et faire la vidéo. Il n'y aura que des professionnelles, des femmes en plus, que des femmes. N'est-ce pas super, bon gros Henri ?"
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:58

A mi parcours
6 mois après la première réunion avec les 5 femmes représentant l'actionnaire, une autre réunion fut convoquée. Les femmes entrèrent dans la salle. Henriette s'exclama :"
"Bien, pas la peine de prendre des mesures, je peux voir à l'oeil nu que vous avez tous au moins doublé le nombre de kg que vous avez déjà pris. Vous aurez votre bonus et comme les ventes explosent, nous n'aurons aucun mal à vous les payer.
Mais, par contre, il me semble qu'il y a toujours quelque chose que vous n'avez pas compris. Vous ne trouvez pas qu'il n'y a pas assez de femmes autour de la table ? Allez immédiatement chercher vos assistantes ! Elles auraient du être là dès le début de la réunion."

Les directeurs firent comme Henriette l'ordonnait. Les femmes entrèrent.

"Bien Mesdames, prenez place" dit Henriette "Je dois vous féliciter, on m'a dit que vous étiez toutes de très bonnes élèves, apprenant bien votre futur métier, celui que vous aurez dans 6 mois au plus. Mais vous avez aussi été super en engraissant tous ces hommes. Ils sont vraiment maintenant comme de bons gros cochons. S'il vous plait continuez. Et si jamais ils vous demande grâce, n'arrêtez pas. Ne renoncez jamais. Sur ce point-là comme dans tous les points de la vie. Ne renoncez jamais ! Et puis je suis sûre qu'à la fin ils vous remercieront. Le sexe avec un gros c'est tellement super. N'est-ce pas bon gros Henri ?"

Toutes les femmes rigolèrent et Henri piqua un phare.

"J'ai une dernière chose à vous demander : aider moi à continuer ce que j'ai commencé avec votre futur ex PDG. J'ai besoin de vidéos avec vous et eux. Nous partons maintenant, le studio nous attend."

Dans la voiture pour aller au studio, Henri se tourna vers Henriette et lui dit : "s'il te plait Henriette, plus d'humiliation, nous ne sommes pas des jouets."

"Non bien sûr vous n'en êtes pas, bon gros Henri, vous êtes juste en train d'apprendre votre leçon. Tes collègues ne semblent pas avoir bien compris. Est-ce parce que ce sont des hommes ?" rigola Henriette.
"Tu dois savoir que nous les femmes du FFFA nous nous sommes bien amusés dans l'entreprise et nous nous réjouissons de faire la même chose avec le comité de direction de Michelin. Il y aura bientôt plein de M. Bibendum, il y a plus de 100 gros machos dans cette équipe que nous allons engraisser comme des cochons. Notre objectif est de changer les machos en cochons. Un cochon peut très bien devenir féministe, n'est-ce pas, bon gros Henri ?"
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:44

Au studio
Une fois arrivées, Henriette dit aux assistantes : "vous devez me dire lequel de ces hommes est le plus moelleux, mou. N'hésitez pas à aller les tâter. Je suis sûre qu'ils ont eu les mains baladeuses. A votre tour, allez-y !"

De manière hésitante et lent elles y allèrent. Elles touchèrent, malaxèrent, sentirent leurs directeurs. ce qui semblait au début étrange, se révéla par la suite très agréable et même érotique. Toutes dirent d'une seule voix : "le plus moelleux c'est le directeur de la production."

"Bien, qui est son assistante ?" demanda Henriette

"Moi, Je suis Lena"

"Bien Lena, maintenant pour la vidéo, tu vas t'asseoir sur lui, comme si tu étais sur un canapé confortable. Lui il sera allongé sur les coudes. Il aura un caleçon de l'entreprise, bien sur trop petit. Tu le gaveras de Nubella en disant cette phrase : "Nubella, ça rend l'homme confortable." Allez vous préparer maintenant.

Maintenant, Mesdames, nous cherchons celui qui a le vide le plus rond, comme un ballon de foot."

Adria, l'assistante du directeur financier s'approcha du directeur des ventes et dit : "Il a le plus gros bide, un vrai tonneau de bière. Que dois-je faire avec lui ?"

Henriette rigola et dit : "Bon, une fois qu'il aura mis son trop petit caleçon, tu lui prendras le ventre en disant : "Nutella, c'est mieux que la bière pour se faire exploser le bide."

"Suivante" dit Henriette "nous cherchons maintenant celui qui a deux bouées autour de la taille."

"Moi" dit Amy "et je choisis Henri."

"Ah, non, je suis désolé, c'est le mien. Essaye quelqu'un d'autre !"

"Bon alors,je choisis le directeur du market.." dit Amy.

"Bon choix" l'interrompit Henriette "Va te changer homme, et tu as compris comment. Toi Amy, tu te tiendras dernière lui, tenant ses poignées d'amour et tu diras : "Nubella, pour de vraies poignées" leur dit Henriette.

"Qui choisit le plus large de ces messieurs ?"

"Moi, et c'est assurément le directeur R&D" dit Kelly.

"Bien, alors tu te tiendras devant lui en disant : "Avec Nubella, vous ne pourrez plus cacher votre homme."

"Encore un. Maintenant nous allons nous servir de ses moobs."

"Bon je prends les moobs du directeur de la production, il en a de magnifiques" dit Ann.

"Ann, tu prendras donc les moobs du monsieur et tu diras : "pas de silicone, que du Nubella !"

"Et maintenant, Mesdames et Messieurs, à mon tour. Je choisis bon gros Henri. Comme l'a remarqué Amy tu as un bon bide avec deux belles bouées. Mais je sais que tu as aussi un petit secret. Et nous allons le filmer." dit Henriette "Allonge toi sur le lit, tu vas te gaver à la cuillère un pot de Nubella. Je vais en mettre sur ton sexe et pendant que je te sucerai et avant que tu ne jouisses, tu diras : "Nubella, c'est avec ça que la femme prendre le contrôle de l'homme."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 17:31

J'ADORE
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 17:56

Kairos a écrit:
J'ADORE

Merci
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210

loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 00:03

Super!!
Bonne histoire azerty ^^
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 09:12

huty69210 a écrit:
Super!!
Bonne histoire azerty ^^

Merci.
J'essaye d'en faire d'autres. Mais je ne veux pas vous lasser si ça intéresse peu.
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 10:03

Ce n'est pas du tout lassant t inquiete surtout pas ^^
azerty69france
A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 22:47

Postscriptum
Le plan Michelin fut une réussite. Littéralement des pneus de rechange se développèrent autour de la taille de tous les dirigeants de l'entreprise. Les concurrents se demandèrent comment les ventes explosèrent. Tous les employés mâles de ces entreprises sont maintenant sur la voie de l'obésité.

Ce fut ensuite le tour de Google, General Motos et Toyota, pas mal de gouvernements. Daesh et tous les criminels mâles (les femmes furent aussi engraissées, après tout elles doivent bien découvrir l'importance de l'égalité homme/femme), les chauffeurs de taxi à Paris et sûrement dans d'autres villes du monde. Donal Trump et son équipe (pour cela la FFFA fut aidée par les ex de M. Trump), Bill Clinton tout seul (l'aide fut apportée par toutes les anciennes secrétaires et stagiaires de la Maison blanche), Vladimir Poutine et son gouvernement, le Comité Central du parti communiste chinois, les maisons royales du Moyen-oreient (ce fut particulièrement difficile car les mecs étaient déjà tous très gros), les gouvernements et présidents corrompus sur tous les continents (cette opération rapporta énormément d'argent à la FFFA), le Vatican et la curie romaine, tous les leaders religieux dans le monde, Dieu sans doute aussi (mais pas de témoin), les ligues nationales et internationales de Football et de tous les sports, la chambre des Lords à Londres, toutes les mafias dans le monde (en particulier celles dans le sex et leurs maquereaux), l'industrie du cinéma et des médias à Hollywood, Bollywood et Cinecittà, l'équipe du festival de Cannes, les hommes qui battent leur femme, mon macho de voisin, toutes les armées du monde...

Les femmes prirent le pouvoir dans le monde entier. La vie était bien plus facile pour elle, le fat sex un vrai plaisir pour les hommes comme les femmes. Les femmes dirigent le monde par le sex, obligeant les hommes à coopérer ou à exploser de graisse. Cela apporta beaucoup plus de paix et d'harmonie. Une harmonie grasse, ronde et moelleuse bien sûr.
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi

Masculin Nombre de messages : 866

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:41

Un plan stratégique  14657210

A trop mangé
azerty69france

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:42

Sakura-mochi a écrit:
Un plan stratégique  14657210

?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plan stratégique    Un plan stratégique  Icon_minitime

Un plan stratégique
Page 1 sur 1