Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: "BBWLover.net" Jeu 28 Avr 2016, 19:00 | |
| Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient ce site et s'il était de confiance, on y trouve pas mal de trésors que j'arrive pas à chopper sur stufferdb.net par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "BBWLover.net" Sam 30 Avr 2016, 17:32 | |
| Garde ton argent mon petit Jul. bbwlover à sûrement l'air d'être cool pour le néophyte, mais sache que le guguss qui tiens ce site se fait du fric avec des vidéos que tu peux trouver gratos sur le net en cherchant bien. Je trouve pas ça très classe comme procédé. Une fois j'ai posté une vidéo, et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé en mode "payant" sur bbwlover.net.... Ca m'a bien énervé... Tu cherches quelque chose de particulier? Je peux trouver les vidéos que tu veux et te les passer si ça te dis |
|
ydurano Tout nouveau
| Sujet: Re: "BBWLover.net" Dim 01 Mai 2016, 13:12 | |
| bonjouir des videos de marilyn bigcuties stp? | |
|
Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: "BBWLover.net" Dim 01 Mai 2016, 13:31 | |
| FA4life, le site propose des vidéos gratuites en fait, c'est pour ça que j'ai demandé.
Et puis non, je cherchais pas forcément quelque chose en particulier, mais si tu as des sites de confiance ou je pourrais chopper quelques vidéos, je suis preneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BBWLover.net" | |
| |
|