FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"BBWLover.net"

2 participants
AuteurMessage
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache

Masculin Nombre de messages : 114
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers

"BBWLover.net" Empty
MessageSujet: "BBWLover.net"   "BBWLover.net" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:00

Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient ce site et s'il était de confiance, on y trouve pas mal de trésors que j'arrive pas à chopper sur stufferdb.net par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"BBWLover.net" Empty
MessageSujet: Re: "BBWLover.net"   "BBWLover.net" Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:32

Garde ton argent mon petit Jul.

bbwlover à sûrement l'air d'être cool pour le néophyte, mais sache que le guguss qui tiens ce site se fait du fric avec des vidéos que tu peux trouver gratos sur le net en cherchant bien.
Je trouve pas ça très classe comme procédé.
Une fois j'ai posté une vidéo, et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé en mode "payant" sur bbwlover.net.... Ca m'a bien énervé...

Tu cherches quelque chose de particulier? Je peux trouver les vidéos que tu veux et te les passer si ça te dis Wink
ydurano
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

"BBWLover.net" Empty
MessageSujet: Re: "BBWLover.net"   "BBWLover.net" Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:12

bonjouir
des videos de marilyn bigcuties stp?
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache

Masculin Nombre de messages : 114
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers

"BBWLover.net" Empty
MessageSujet: Re: "BBWLover.net"   "BBWLover.net" Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:31

FA4life, le site propose des vidéos gratuites en fait, c'est pour ça que j'ai demandé.

Et puis non, je cherchais pas forcément quelque chose en particulier, mais si tu as des sites de confiance ou je pourrais chopper quelques vidéos, je suis preneur
Contenu sponsorisé

"BBWLover.net" Empty
MessageSujet: Re: "BBWLover.net"   "BBWLover.net" Icon_minitime

"BBWLover.net"
Page 1 sur 1