| Pubs | |
|
+2Grosanonyme azerty69france 6 participants |
Auteur | Message |
---|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Pubs Mer 16 Mar 2016, 12:23 | |
| | |
|
| |
Grosanonyme Passe à table
Nombre de messages : 45 Age : 24 profession : étudiant en finance loisir : , voyage, cigare et manger Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Pubs Mer 16 Mar 2016, 13:09 | |
| Ta bien eu raison de partager ça camarade ! Ce que les médias et les publicitaires véreux pensent des femmes charnus au courbes plus larges que la norme est révoltant ! La discrimination des "plus size" c'est du racisme en quelque sorte et j'invite chacun a dénoncer ces gens qui agissent ainsi car encore pour des femme (ou même des hommes) de 200 kg ou plus je peut comprendre que ça ai du mal à passer mais là ce sont des charmante créature qui ne sont pas extrêmement obèse . Ces gens ne méritent pas leur public et je vous invite donc à les boycotter tous et à souligner l'insulte qu'il profèrent à l'égard des rond !!! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Pubs Mer 16 Mar 2016, 23:15 | |
| J'avais vu ça. Pour le premier "article" la réaction de la meuf est juste parfaite. Surtout que ça illustre tout a fait ce que je pense nous adorons tous: des formes amples qui remplissent des fringues... Ou une robe entiere avec une seule gambette LOL. L'autre je l'ai vu passer sur mon facebook, d'ailleurs étrangement tout le monde l'a fermé après ce que j'ai posté. Je vous fait la transcription en mode spoil pour ceux que ça interesse - Spoiler:
J'avoue ne pas comprendre ce débat, et cela pour plusieurs raisons. D'abord: le corps d'une femme c'est son corps => Elle en dispose comme elle veut, de la façon dont elle veut. Si des gens lui proposent l'opportunité de s'affirmer en temps que femme et d'aider a accepter une réalité perceptible un peu de partout (car oui messieurs, sachez que la dernière mode de la femme mince (oui c'est comme la polarité de la planète, parfois ça change) est encore plus jeune que le tout premier film tourné dans le Var, pour ainsi dire), qui serions nous en l’empêchant, ou en lui mettant des bâtons dans les roues?
Bien sur qu'il existe des pathologies liées au poids, et soyez bien assurés qu'avec la pression chaque femme qui dépasse la "norme" peut probablement vous les citer par cœur, et dans l'ordre alphabétique. Cela dit ça reste des pathologies donc heureusement non représentatives de la majorité. De plus il s'agit ici de femme qui dépassent la taille 40, et excusez moi mais ce ne sont *pas forcément* des femmes en surpoids.
Autre point et pas des moindre: pour connaitre allègrement le milieu, l'article a ceci de faux qu'il perçoit les choses de travers: le fat shaming est largement minoritaire et les association/ forums/ groupes de femmes ou parlant de femmes plus size sont légion. Et très bien fréquentés, organisés. Là où je souhaite en venir c'est que la France accuse un retard monstrueux dans l'acceptation des corps différents (que ce soit dans un sens ou dans l'autre, homme ou femme), au contraire des USA qui eux ont (par choix, évolution ou "obligation", je ne souhaite pas rentrer dans le débat) pris le coup et proposent simplement aux femmes de s'épanouir. Pas nous. Forcément donc la perception de cette info par des européens m'a fait un peu bondir.
Enfin, j'ajouterais 2 choses: La masse adipeuse blanche (ce qu'on appelle les rondeurs quoi) est une forme de stockage d’énergie du corps sous forme d'adipocytes. Ce n'est en rien pathologique et est au contraire normal, sain et j'ajouterais nécessaire (toutes vos cellules ont des lipides dans leurs membranes...). De plus la plupart des affections liées au poids sont psychologiques, et sont avant tout liées a la honte et a la mauvaise perception qu'une femme a de son corps. Je vous laisse sur ce entrevoir a quel point ce serait pour toutes ces femmes une "révolution" de se sentir belles et désirables.
Désolé pour le long commentaire.
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pubs Dim 20 Mar 2016, 15:05 | |
| C'est hallucinant. Encore une fois ça prouve que les médias c'est vraiment n'importe quoi. Ils cherchent à imposer leur vision de la société. Le poids ne défini pas la beauté, ce n'est qu'un critère subjectif parmi tant d'autres qui dépend des gouts de chacun. Pour rajouter un mot, tu as raison tjalmar, la discrimination est un facteur important a prendre en compte dans le bien être et provoque de nombreux pb. Et je tiens a rappeler que l'obésité affecte peu la santé par elle même, ce n'est que les mauvaises habitudes parfois liées qui augmentes les risques de maladies. | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pubs Lun 17 Oct 2016, 11:19 | |
| hello ^^ avez vous vu la nouvelle pub pour le jeu mobil strike ?? de belle comme nous les aimons y sont présente ; on voit que la mentalité des médias change ça fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Pubs Lun 17 Oct 2016, 19:04 | |
| tu as un lien? je connais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pubs Mar 18 Oct 2016, 04:29 | |
| le lien non lol c'est sur facebook que j'ai vu ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pubs Mar 18 Oct 2016, 04:36 | |
| | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Pubs Mar 18 Oct 2016, 07:58 | |
| _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pubs Mar 18 Oct 2016, 12:21 | |
| ouf les pubs! ces femmes sont vraiment belles. ouai le boss doit etre FA parce que je vois pas le lien avec le jeu lol | |
|
| |
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: Re: Pubs Mer 19 Oct 2016, 02:15 | |
| Je réclame plus de pubs dans ce genre😮 | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Pubs Mer 19 Oct 2016, 07:51 | |
| Je tiens à préciser que c'est la premiere fois que l'apparition de BBWs dans un clip de pubs est... totalement gratuite. On met pas en avant leur corps, on parle pas de bouffe, on fait pas d'insinuation pro régime ou quoi... Juste là, j'ai envie de rêver qu'en fait il a pris des bbw pour sa pub juste parce qu'elles font parties du monde et que pourquoi fucking pas? Si c'est ça c'est la premiere fois que je vois ça, et si quelqu'un veut me désenchanter en trouvant un truc que j'ai pas vu (un pro du montage par exemple pour décortiquer), qu'il fasse...
Mais sinon, c'est le OUI _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Pubs Jeu 20 Oct 2016, 15:37 | |
| Merci de ce partage. Ces femmes sont vraiment très belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pubs | |
| |
|