Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Nela Zisser: WTF? Lun 22 Fév 2016, 13:55
Bon voilà je me baladais sur Youtube et je tombe sur ça
Au delà de la quantité qu'elle se tape, est-ce que c'est seulement possible? Je veux dire la quantité est énorme, et en plus on voit jamais rien (vérifiez sur sa chaine, elle fait des "performances" de malade mais jamais un seul bout de bidou visible), du coup je sais pas quoi en penser. Mais ouais... C'est dingue
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
azerty69france A trop mangé
Oui, étonnant. J'espère qu'elle ne se fait pas vomir ou qqchose de ce genre.
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Nela Zisser: WTF? Mar 23 Fév 2016, 17:10
wouah, c'est juste enorme. y a un truc, c'est pas possible autrement. montage?
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Nela Zisser: WTF? Mar 23 Fév 2016, 17:46
Fib's a écrit:
wouah, c'est juste enorme. y a un truc, c'est pas possible autrement. montage?
Du coup comme je suis un parano doublé d'un misanthrope j'ai stalké TOUTES ses vidéos pour voir (prothése ventrale, ballon, coupures dans la vidéo, etc.) De là plusieurs choses m'apparaissent:
*Dans les premieres vidéos elle a du mal... mais vraiment. Genre elle se fait mal (ce qui d'ailleurs est assez désagréable a regarder).
*Dans les vidéos suivantes ça "va", par contre elle passe a la télé de l'état de l'Oregon aux USA (oui oui).
Après...
Y'a une vidéo ou elle se fait le gallon de lait.
Sensibles s'abstenir
Spoiler:
Elle vomit evidemment. Pendant une minute. Sans discontinuer. Donc a moins qu'on ait calé une "pompe a lait" (ou même une bouteille qu'elle serre ou nawak) derriere sa tete et que l'illusion se fasse sur la profondeur, tout ça est... vrai. Oui. 3 litres, dans un tout petit bout de femme qui doit faire 55 kilos
Si des gens ont des infos ou quoi je veux bien
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nela Zisser: WTF?
Nela Zisser: WTF?
Page 1 sur 1