FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Page perso sur fetlife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Page perso sur fetlife Empty
MessageSujet: Page perso sur fetlife   Page perso sur fetlife Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 15:41

Bonjours a tous,

il y a quelque temps je me suis dit, tiens le fofo est mal connu, ou du moins connus juste par certain qui pratique le feedisme, et pourtant je suis sur qu'il y a dans ce bas monde enormement de gens curieux et intéressé par cette pratique.

et donc je propose aux admins ou au fondateur de créer une page perso sur le site fetlife.com

pour ceux qui ne connaissent pas fetlife est très ressemblant au facebook.
mais...
c'est que pour les kinkster.
il y a là-bas de tout, BDSM, fetichisme en tout genre, personne ne juge. il y a des groupes et des pages perso pour certain milieux.

je me suis dit que pour mieux vous faire connaitre et aussi avoir plus de membre et donc plus de facilité aussi au membres de trouver leurs prince et princesse, de vous en parler.

J’espère que ma modeste contributions pourra un temps soit peu aider ce mouvement ainsi que ces membres francophones à s'épanouir dans de plus agréables condition.

Bien a vous, Gunther
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Page perso sur fetlife Empty
MessageSujet: Re: Page perso sur fetlife   Page perso sur fetlife Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 20:54

C'est une bonne idée. Smile
Par contre je trouve ce site très compliqué. Je trouve pas que ça ressemble à Facebook d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Page perso sur fetlife Empty
MessageSujet: Re: Page perso sur fetlife   Page perso sur fetlife Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:08

Eh ben c'est une idée qui déboite, d'autant plus qu'on m'avait déjà parlé de fetlife plusieurs fois.

En ce qui me concerne je n'ai pas le temps de gerer en plus de ce que je fais une page fetlife (parce que bon c'est gentil tout ça mais faut aussi que je mange moi), mais si une bonne âme a envie d'incarner les couleurs de feedeefat auprès de Fetlife (ou même simplement d'y aller et de nous dire comment ça se passe déjà), sachez que l'idée, en ce qui me concerne, me plait. D'autres opinions?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Page perso sur fetlife Empty
MessageSujet: Re: Page perso sur fetlife   Page perso sur fetlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page perso sur fetlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page du site, en particulier la page d'acceuille
» Quelle type de ventre aimer vous part 1
» Velvet Vixen
» Cette page Youtube a une fixette envers les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Contenus commerciaux / Commercial contents-
Sauter vers: