FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour + Expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour + Expérience Empty
MessageSujet: Le retour + Expérience   Le retour + Expérience Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 12:27


Bonjour à tous ! Et oui, je suis de retour après un sacré long moment.

Alors le petit jeune (de tout juste 16 ans) n'a pas beaucoup grossi depuis la dernière fois. Avec le lycée et tout le reste je n'ai pas eu le temps de me consacrer au Gaining. Donc j'en suis toujours à 53 kilos à peu près. Mais j'espère que cela va bientôt changer.

Sinon, en lisant tout les trucs disant que boire un demi litre de Coca par jour faisait prendre 11 kilos par an, etc etc... J.ai eu une idée d'expérience.

Je précise que je ne suis pas un gros buveur de Coca. J'en bois une fois de temps en temps et c'est toujours des mini canette.
Je vais tenter la semaine prochaine de boire chaque jour 1 litre de Coca. Et à la fin de la semaine, je verrais quel résultat cela aura donné. A votre avis, qu'est ce que cela aura comme effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le retour + Expérience Empty
MessageSujet: Re: Le retour + Expérience   Le retour + Expérience Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:00

Conflict a écrit:

Bonjour à tous ! Et oui, je suis de retour après un sacré long moment.

Alors le petit jeune (de tout juste 16 ans) n'a pas beaucoup grossi depuis la dernière fois. Avec le lycée et tout le reste je n'ai pas eu le temps de me consacrer au Gaining. Donc j'en suis toujours à 53 kilos à peu près. Mais j'espère que cela va bientôt changer.

Sinon, en lisant tout les trucs disant que boire un demi litre de Coca par jour faisait prendre 11 kilos par an, etc etc... J.ai eu une idée d'expérience.

Je précise que je ne suis pas un gros buveur de Coca. J'en bois une fois de temps en temps et c'est toujours des mini canette.
Je vais tenter la semaine prochaine de boire chaque jour 1 litre de Coca. Et à la fin de la semaine, je verrais quel résultat cela aura donné. A votre avis, qu'est ce que cela aura comme effet ?


C'est un peu du bullshit ça, moi je bois beaucoup de coca régulièrement, et ce depuis des années et c'est pas ça qui m'a fait grossir (même si oui ça aide). Au contraire c'est mauvais de trop en boire, c'est blindé de sucre, faut pas perdre ça de vue, et ça rend addict (j'essaye d'en boire moins par période mais je jure que ya un putain de manque ça me fait peur moi même...). En gros j'suis dans le même état qu'un fumeur qui tente d'arrter, le hic c'est que ça contribue quand même au gaining.

Enfin bon essaye, mais bois également de l'eau a côté, et ne te reposes pas que sur ça.
Pour que ce soit plus agréable, coupe le avec des glaçons, met des tranches de citron dedans c'est plus léger et agréable Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour + Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: