| Kipteitei | |
|
+4lordmuffin Chocomiel ptit gros Catme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Kipteitei Lun 28 Sep 2015, 20:32 | |
| Bonjour à tous !Je voudrai vous faire partager ma passion pour les dessins à travers cet artiste, il se somme "Kipteitei" et a énormément de ressource ! Il a un compte " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et aussi un compte " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Pour ceux qui était intéressé j'ai essayé de vous faire découvrir ses histoires sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grace au collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait traduit chaque pages. Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir quelque esquisse de Kipteitei qui ne sont hélas disponible que sur Patreon* (pour la plupart): *Qu'est-ce que le site "Patreon", en voici un bref résumé : - Spoiler:
Le principe est plutôt simple, des créateurs proposent leurs oeuvres de façon régulière sur Patreon et leurs fans leur donnent une somme fixe par oeuvre mise en ligne. Comme pour certains éléments de crowdfunding (genre kick-starters et Ulule) suivant le montant promis les Patrons (c’est le nom des gens qui filent du pognon) reçoivent différents trucs, allant d’un accès privilégié à l’oeuvre jusque’à des trucs plus farfelus (une bouffe avec le créateur, le mec t’appelle au téléphone, etc.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kipteitei Mar 29 Sep 2015, 00:49 | |
| |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Kipteitei Mar 29 Sep 2015, 22:38 | |
| il a l'aire d'aimer les gros ventre bien gras ^^ | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Kipteitei Mer 30 Sep 2015, 02:08 | |
| | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Kipteitei Sam 10 Oct 2015, 07:39 | |
| Et sa bd "Breakfast with sister" est une tuerie!! | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| |
| |
Catme Discute goulûment
| Sujet: Re: Kipteitei Mer 11 Jan 2017, 11:49 | |
| Je recherche toujours quelqu'un pour traduire la BD de Kipteitei (anglais/français). Je m'occupe des retouches. | |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Kipteitei Mer 11 Jan 2017, 23:37 | |
| Tu parles bien du chapitre 2, alias Lunch with Sister ? | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 02:45 | |
| Oui on l'avait commencé avec Tjalmar mais pas terminé. | |
|
| |
Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 19:50 | |
| J'avais commencé un traduction mais j'avoue avoir eu la flemme, après quand tu dis des retouches, c'est l'intégration du texte traduit ? | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 21:16 | |
| J'ai téléchargé toutes les page, depuis DeviantArt, si jamais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 21:27 | |
| ah ! J'aimerais bien les avoir s'il te plait, pour des recherches à caractère scientifique | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 21:35 | |
| Oui, si c'est une un travail de Master, je partage volontiers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 21:37 | |
| Damn mec, merci beaucoup de servir la science | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 21:44 | |
| De rien, en souhaite que tu trouve la formule du pétrole synthétique | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| Sujet: Re: Kipteitei Jeu 12 Jan 2017, 22:38 | |
| - Jul Cache a écrit:
- J'avais commencé un traduction mais j'avoue avoir eu la flemme, après quand tu dis des retouches, c'est l'intégration du texte traduit ?
C'est ça, je supprime le texte en anglais pour y faire rentrer celui en français et crois moi ce n'est pas si simple que ça en a l'air . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kipteitei Ven 13 Jan 2017, 18:35 | |
| Je veux bien te croire je fais moi même quelques montages d'images en tout genre c'est une vrai galère Je veux bien t'aider du coup, mais je préviens d'avance, je pourrais pas tout le temps participer, j'ai mes études à côté. | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| |
| |
Nyeuw Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Vosges profession : étudiant loisir : jeux vidéo, football ... Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Kipteitei Dim 15 Jan 2017, 22:16 | |
| Kipteitei c'est une machine j'adore son travail ! | |
|
| |
Asu otama Timidou
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Paris loisir : Manger, Jeux vidéo, Animes, Manga Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Kipteitei Dim 29 Jan 2017, 01:30 | |
| Woaw de très beaux dessins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kipteitei | |
| |
|
| |
| Kipteitei | |
|