| Ms chunky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: Ms chunky Mer 12 Aoû 2015, 23:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé aucune vidéo de elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ms chunky Jeu 01 Oct 2015, 17:39 | |
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Ms chunky Jeu 01 Oct 2015, 20:44 | |
| J'avoue que j'ai toujours adoré Et la premiere photo... Brrrrrr. Malheureusement on trouve plus trop de photos recentes d'elle, je pense qu'elle a arrété...? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 02 Oct 2015, 05:08 | |
| - Tjalmar a écrit:
- J'avoue que j'ai toujours adoré Et la premiere photo... Brrrrrr.
Malheureusement on trouve plus trop de photos recentes d'elle, je pense qu'elle a arrété...? effectivement elle se fait très rare sur internet, j'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 02 Oct 2015, 13:16 | |
| Eh bien, toutes les bonnes choses ont une fin. En tous cas, comment dire... Elle fait partie de mon top 3 dans lequel y'aurait elle, Layla et Bonnie (qui a un visage d'ange c'est juste de la triche)... Après y'en a surement d'autres mais comme j'ai pas envie de passer pour un marchand de viande au quintal j'en parlerais quand je me souviendrais de leur noms Tiens, un petit cadeau =3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 02 Oct 2015, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ms chunky Jeu 12 Nov 2015, 01:39 | |
| | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Ms chunky Jeu 12 Nov 2015, 13:07 | |
| Eh ouais... Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle a toujours ce charme de fifou, ssbbw ou pas.
Bon tant pis, c'était bien le temps que ça a duré. J'espere que ça n'a pas foutu sa santé en l'air...
Cette perte de poids... Jon Minnoch a presque pas fait mieux _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 09:28 | |
| La dernière image c'est 'après' ? Pas avant ? | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 15:01 | |
| - azerty69france a écrit:
- La dernière image c'est 'après' ? Pas avant ?
Non c'est sur que c'est après, apparemment sur tout le net on a les mêmes photos. On le voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'ailleurs ils utilisent les mêmes critères pour l’authenticité de la photo: la salle de bain derrière. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 16:52 | |
| Alors c'est comme Rosie Mercado. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai cherché un article en français | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 17:57 | |
| Moi, je vous dit que dans 2 ans, elle aura repris tout ses kilos perdu. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 18:56 | |
| qui? rosie mercado ou mschunky? _________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Ms chunky Ven 13 Nov 2015, 20:35 | |
- Alors c'est comme Rosie Mercado.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cherché un article en français Elle garde quand même un sacré holy derriere... <3 _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Ms chunky Sam 14 Nov 2015, 04:33 | |
| Je c pas vous êtes sur quel a vraiment perdu ? Parceque sur certaine photo ont la vois mince certe avec la salle de bain derrière mais regarder le telephone elle en a 2 : 1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il est bien connu que celle ci est de avant Apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc moi perso sa me trouble apres je me trompe peut-être mais j'ai dit mon point de vu 😅(iphone et samg) | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ms chunky Sam 14 Nov 2015, 09:32 | |
| - tardisbzh a écrit:
- qui? rosie mercado ou mschunky?
Je pense à MsChunky | |
|
| |
| Sujet: Re: Ms chunky Sam 14 Nov 2015, 12:07 | |
| - Tjalmar a écrit:
- azerty69france a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cherché un article en français Elle garde quand même un sacré holy derriere... <3 HHH, j'ai bien ri en te lisant. Et rire aujourd'hui ou même sourire c'est difficile. | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Ms chunky Sam 14 Nov 2015, 15:23 | |
- Tjalmar a écrit:
- azerty69france a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cherché un article en français Elle garde quand même un sacré holy derriere... <3 HHH, j'ai bien ri en te lisant. Et rire aujourd'hui ou même sourire c'est difficile. "L'humour comme épée, l'amour comme bouclier" _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ms chunky | |
| |
|
| |
| Ms chunky | |
|