FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La premiere fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La premiere fois !  Empty
MessageSujet: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:40

https://youtu.be/SV1Z-TfsW_8

Je suis actuellement en vacance aux usa .
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis surpris du nombre faible de gros ici , c'est loins d'être ce que j'imaginais ! La salle de sport de l'hôtel tourne à plein régime !

J'ai eu l'occasion ( merci mon cute French accent !) d'avoir pu partager une nuit avec une Ssbbw

De prime abord tout se passait bien ses cheveux sentaient le shampoing elle avait pris une douche il y pas longtemps , néanmoins la suite fut moins parfaite !

Quelle be fut pas ma surprise lorsque j'ai pu humer sa peau qui en temps normal respire peu voir pas ( entre les bourrelets , sous les seins que vous aimez tant , entre les jambes aussi ) et qui franchement sent un mix de chaire pas fraîche et de transpiration, il fait chaud ici

Bah je sais pas pour vous mais moi j'ai eu qu'une seule envie c'est qu'on termine !
Lancer la clim et me brosser les dents trois fois sous la douche .

Voilà je tenais à partager mon expérience avec des gens qui sont pour certains dans le fantasme le plus totale . Pourtant elle était entre la bbw et la Ssbbw donc j'ai pas vu le truc arriver du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

La premiere fois !  Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:00

Ah bah... c'est ce qu'on appelle un dur et rude retour a la réalité.

Bien sur je pense que toutes n'ont pas ce souci, mais ça doit quand même arriver de temps en temps.

C'est le risque :/ Je me souviens avoir vu des vidéos où les nanas concernées s'hydrataient et tout régulierement pour éviter ça.


_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




La premiere fois !  Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:34

c'est surtout qu'on se garde bien de le montrer dans les vidéo ou on fait mine de rien, et pour les photo merci Photoshop .

L'hydratation permet d'éviter des complication grave mais franchement même comme ça je doute franchement que ce soit agréable . Après c'est vrai qu'on sent moins quand c'est son corps mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

La premiere fois !  Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:20

Non mais c'est ça le truc, tu viens de mettre le doigt dessus: les vidéos de S31 et assimilés, même les meufs sur Youtube, ce n'est PAS le reflet de la réalité. La réalité, la vraie, elle est jamais magique.

Moi aussi je l'ai appris a mes dépends, lors de ma premiere séance de stuffing... Et du coup je sais que toutes ces nanas qu'on voit manger pour 4: pas possible physiquement. Ou alors elles prennent les même pilules que Sakura Mochi =3

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.


Dernière édition par Tjalmar le Dim 02 Aoû 2015, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

La premiere fois !  Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:31

:p Mes pilules magiques vont traumatiser les foules!

Non ouais c'est un problème qui arrive, mais la transpiration déjà c'est pas uniquement lié au poids (ya des gens pas si gros qui suent pour 10) même si ça joue, mais après l'hygiène entre en compte.
Cela dit dans le feu de l'action normalement on y fait pas gaffe, sauf si vraiment ça sent le roquefort j'imagine? u_u Amis de la poésie...

En plus de s'hydrater, ya des sortes de produits je crois pour empècher les odeurs , et le talk aiderait également à soutenir l'effet d'un déodorant.

(Je parle je parle mais je suis pas franchement concerné je sors juste des trucs entendus par ci par la xD)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere fois !  Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois !    La premiere fois !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: