FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Warren Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Warren Davis Empty
MessageSujet: Warren Davis   Warren Davis Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 16:53

(Il s'agit d'un premier jet, c'est encore améliorable je pense)

Qui est Warren Davis? Warren Davis est un illustrateur de la communauté feederiste gay masculine. Ses œuvres sont considérées comme des classiques par la communauté. Selon mes sources ses dessins daterait des années 80 jusqu'aux années 90. Son oeuvre est donc très typé par les fantasmes de la communauté américaine de cette époque.

Warren Davis Images?q=tbn:ANd9GcTSY-Z5mXRfSe4LfG8bpR-LWQZDcM--iqU9COfk4U2l9BbT6wee

Warren Davis Images?q=tbn:ANd9GcQjY5ukE1C_OhSCrCQA3D3Fla51trnSNTMMAW26jg3Hw7dNYBOK

Warren Davis est notamment connu pour son travail d'illustrateur d'histoire de gainer comme: Italian Cousin, An affair to remember ou encore Roid Gut et bien d'autre.
Vous pouvez trouvé une grande partie des histoire qu'à illustrer Warren davis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il aussi travaillé pour une revue encouragement. Je n'ai pas plus d'information dessus à part qu'elle n'est plus publié depuis un long moment.

Ce que j'aime à propos du travail de Warren Davis c'est qu'en grande partie il est assez réaliste, mise à part parfois pour la taille des ventres je l'admet. Mais il n'empêche qu'il a nourri les fantasmes de beaucoup. Il a synthétisé pas mal des fantasmes qui circulaient sur le net et stimuler beaucoup.

D'autres liens utiles:
le yahoo groupes consacré à Warren Davis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le groupe est restreint il faut faire une demande pour y accéder mais d'après mes souvenirs ce n'est qu'une formalité. Ce groupe est intéressant puisqu'il contient pratiquement tout le travail de Warren Davis.

il y aussi Alison Burdon qui recolore le travail de Warren Davis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
 
Warren Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: