| Mon bidon bien plein | |
|
+4Sakura-mochi gorille64 frenchfa49 ptit gros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Sam 17 Jan 2015, 00:38 | |
| C' est bien plein tout ça dis donc :p :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Sam 17 Jan 2015, 08:49 | |
| C 'est vraiment très joli , bon travail |
|
| |
frenchfa49 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Sam 17 Jan 2015, 11:39 | |
| Merci pour la photo, très mignonne, mais continue à te lâcher, il y a de la marge ! | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Sam 17 Jan 2015, 16:21 | |
| Magnifique ,il est plein et tendu Continue a prendre | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Sam 17 Jan 2015, 18:36 | |
| Wow en voila un joli bidou Du coup j'ai hâte de voir d'autres photos ;p Ca serait cool de voir tes stuffings =) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Dim 18 Jan 2015, 19:33 | |
| Bon allé fini de rire. Cette photo a été retouchée (ça a du être facile avec la mauvaise qualité) pour que la dédicace fasse vrai. Mais en fait il s'agit d'une nana présente sur fantasy feeder avec un pseudo qui change souvent (Anxunamun/Maya/Prinzessa/Pocahontas/Mariana/schwesteranne), et donc tu es un gros fake. Tu as donc 24H pour t'expliquer sinon c'est le ban définitif . Pour prouver mes dires voilà la photo de la personne de fantasy feeder (donc pas trafiquée) Alors, une explication? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 10:18 | |
| J'étais sûr que c'était un fake, et je connaissais la fille en photo. Par contre impossible de retrouver le pseudo. Bien joué. | |
|
| |
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 17:41 | |
| C'était trop beau pour être vrai, de toute façon ! Désolée pour vous, les gars hahaaa ^^ | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 18:10 | |
| Heureusement, toi tu es bien réelle ! Comme quoi ça existe les gainer/feedee françaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 18:38 | |
| Quand je pense que sur fantasy , je lui et donne une longue liste pour grossir , du gachi pfff
désolé |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 18:41 | |
| Moi j'ai une petite idée de qui il s'agit, mais je n'ai pas envie de polémiquer, car en voyant la photo 65kg pour 1m63, cette photo c'est du 80kg pour tout bon FA qui sait reconnaître une beauté | |
|
| |
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 18:44 | |
| Puis sur un sujet elle avait écrit "j'ai pris pour l'instant près de 10 kilos en 1 mois" Je sais pas vous, mais personnellement, ça m'a surpris... même une personne qui prend facilement ne prend pas autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 19:02 | |
| Alvin, j'ai arrêté la clope en aout 2013, j'ai pris 10kilos en un mois facilement, mais c'est tout, et pourtant je suis de nature " très Keuss" 10 kilos c'était un exploit pour moi qui peut ingurgiter 2 maxi best of sans prendre un gramme, mais je dois bien avouer que là effectivement, changer un rythme de vie comme ça du jour au lendemain et étant férue de sport, c'est louche de chez louche PS : J'aimerai prendre encore plus, mais l'effet de la clope s'est dissipé, donc je ne mange plus comme un goret :'( | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Lun 19 Jan 2015, 19:23 | |
| [quote="roboclop"]Moi j'ai une petite idée de qui il s'agit, mais je n'ai pas envie de polémiquer/quote] Je pense aussi savoir qui est-ce. | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Mar 20 Jan 2015, 00:04 | |
| Bon crachez le morcif les gars (je la ban) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Mar 20 Jan 2015, 05:46 | |
| J'hésite entre Feefee je crois que c'était ce nom si j'ai bonne mémoire ou bien une autre fille qui s'est connectée une fois y'a pas si longtemps depuis super longtemps peut être pour faire un repérage et emmerder la dite personne ^^ ( je ne parle pas de moi ) mais je sais plus entre qui et qui ça avait chauffé à l'époque xD Mystère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Mar 20 Jan 2015, 09:55 | |
| Heuuu jpense pas qu'une fille est grand intérêt à se faire passer pour une autre fille dans la comm' feedist? Comme ya déjà pas beaucoup de fille m'voyez. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein Mar 20 Jan 2015, 19:11 | |
| Bref. Que ceci vous serve de leçon messieurs: Une jolie femme avec un bien beau ventre qui poste 2 images sur le forum, ce n'est pas du tout la garantie qu'en face il ne s'agit pas d'un troll, ou d'un fake. Peut être gagneriez vous à vous montrer plus circonspect les prochaines fois? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bidon bien plein | |
| |
|
| |
| Mon bidon bien plein | |
|