| bbw sur bodybuilding.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Québec00 Prends goût à la conversation
| Sujet: bbw sur bodybuilding.com Ven 26 Déc 2014, 01:38 | |
| | |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Ven 26 Déc 2014, 05:55 | |
| Ouai bah quand tu lis les réactions des gens au dessous, ça commence par de l'incompréhension des autres membres et ensuite des insultes, bref les bodybuildés se rapprochent de leurs clichés, tout dans les muscles rien dans la tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Ven 26 Déc 2014, 16:33 | |
| je ne suis pas d'accord, j'aime la musculation et ses insultes pourraient être dites par n'importe qui, qui pratique n'importe quel activités. | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Ven 26 Déc 2014, 18:07 | |
| En tout cas ce sont des mecs avec des photos de bodybuilders, alors le jugement est facile a faire (ce n'est pas pour autant que je le fais). Huge respect quand même au mec qui a porté ses cojones et a posté ça sur un site de culturisme, ou l'on trouve des membres au pseudo "Yololulz". _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Hélios Goûte aux conversations
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Dim 28 Déc 2014, 00:25 | |
| Y en a des canons... Je suis jalouse huhu!!! Rah les bombes! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Dim 28 Déc 2014, 02:47 | |
| - Hélios a écrit:
- Y en a des canons... Je suis jalouse huhu!!! Rah les bombes!
C'est vrai qu'il a fait des recherches sérieuses en plus... Il y a de très belles femmes! Les critiques en sont d'autant plus désagréables _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Lun 29 Déc 2014, 01:37 | |
| Les photos sont aussi jolies que certains commentaires sont stupides. Respect au posteur... À part les commentaires insultants débiles, il y a quelques réactions classiques qui je pense sont intéressantes : - Citation :
- would secretely plow but would never want to be seen with in public crew
- Citation :
- Brb puke..Those whales are clearly disgusting. But my penor says otherwise. 100% erect. Fukin primal urges.
Je me les taperais bien secrètement mais je ne voudrais jamais être vu en publicJe vais vomir... Ces baleines sont clairement dégoûtantes. Mais mon penis dit le contraire. 100% en érection. Stupides désirs primaires.Ce sont des commentaires assez courants, et j'ai entendu des filles se plaindre de n'être que des objets de fantasmes, les hommes ne voulant pas de relations avec elles. J'ai l'impression que c'est relativement courant pour des hommes d'être attirés par des femmes rondes, même si la pression sociale leur interdit de se montrer en couple avec une, voire de reconnaître cette attirance - Citation :
- and now we wait for all the whale hunters to come out. This actually interests me, everyone has a "type" and while most I understand, the BBW lovers are the hardest to understand.
"et maintenant on attend que tous les chasseurs de baleines fassent leur sortie. En réalité ça m'intéresse, tout le monde a un "type" et alors que pour la plupart je comprends, les amateurs du BBW sont les plus difficiles à comprendre."Mais bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Lun 29 Déc 2014, 04:19 | |
| Moi je me fou des commentaires négatifs n'importe quel crétins se croit a l'abri devant un ordinateur, mais dans la vrai vie ce sont des chochottes | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com Lun 29 Déc 2014, 13:39 | |
| - Québec00 a écrit:
- Moi je me fou des commentaires négatifs n'importe quel crétins se croit a l'abri devant un ordinateur, mais dans la vrai vie ce sont des chochottes
+1, en parlant de vraie vie, puisque qu'a l'instar de pantoufles ils sont bien dedans apriori, mais ne sortent pas avec. Je trouve ça petit, ah ah. Je les laisse a leur monde et leurs formes étriquées, ici on aime les femmes épanouies, spirituellement, mentalement et physiquement bien sur _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bbw sur bodybuilding.com | |
| |
|
| |
| bbw sur bodybuilding.com | |
|