FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bbw sur bodybuilding.com

5 participants
AuteurMessage
Québec00
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 127

bbw sur bodybuilding.com Empty
MessageSujet: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 01:38

http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=160478881&page=1

Je ne pensais jamais voir tant de photos de bbw sur ce site dédié au culturisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop

Masculin Nombre de messages : 294
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 05:55

Ouai bah quand tu lis les réactions des gens au dessous, ça commence par de l'incompréhension des autres membres et ensuite des insultes, bref les bodybuildés se rapprochent de leurs clichés, tout dans les muscles rien dans la tête ...
Québec00

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:33

je ne suis pas d'accord, j'aime la musculation et ses insultes pourraient être dites par n'importe qui, qui pratique n'importe quel activités.
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

Masculin Nombre de messages : 990
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:07

En tout cas ce sont des mecs avec des photos de bodybuilders, alors le jugement est facile a faire (ce n'est pas pour autant que je le fais). Huge respect quand même au mec qui a porté ses cojones et a posté ça sur un site de culturisme, ou l'on trouve des membres au pseudo "Yololulz".

Hélios
Goûte aux conversations
Hélios

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:25

Y en a des canons... Je suis jalouse huhu!!! Rah les bombes!
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:47

Hélios a écrit:
Y en a des canons... Je suis jalouse huhu!!! Rah les bombes!

C'est vrai qu'il a fait des recherches sérieuses en plus... Il y a de très belles femmes! Les critiques en sont d'autant plus désagréables

lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin

Masculin Nombre de messages : 249
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:37

Les photos sont aussi jolies que certains commentaires sont stupides. Respect au posteur...

À part les commentaires insultants débiles, il y a quelques réactions classiques qui je pense sont intéressantes :

Citation :
would secretely plow but would never want to be seen with in public crew
Citation :
Brb puke..Those whales are clearly disgusting. But my penor says otherwise. 100% erect. Fukin primal urges.

Je me les taperais bien secrètement mais je ne voudrais jamais être vu en public
Je vais vomir... Ces baleines sont clairement dégoûtantes. Mais mon penis dit le contraire. 100% en érection. Stupides désirs primaires.

Ce sont des commentaires assez courants, et j'ai entendu des filles se plaindre de n'être que des objets de fantasmes, les hommes ne voulant pas de relations avec elles. J'ai l'impression que c'est relativement courant pour des hommes d'être attirés par des femmes rondes, même si la pression sociale leur interdit de se montrer en couple avec une, voire de reconnaître cette attirance No

Citation :
and now we wait for all the whale hunters to come out. This actually interests me, everyone has a "type" and while most I understand, the BBW lovers are the hardest to understand.

"et maintenant on attend que tous les chasseurs de baleines fassent leur sortie. En réalité ça m'intéresse, tout le monde a un "type" et alors que pour la plupart je comprends, les amateurs du BBW sont les plus difficiles à comprendre."

Mais bien sûr Rolling Eyes
Québec00

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 04:19

Moi je me fou des commentaires négatifs n'importe quel crétins se croit a l'abri devant un ordinateur, mais dans la vrai vie ce sont des chochottes Mad
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:39

Québec00 a écrit:
Moi je me fou des commentaires négatifs n'importe quel crétins se croit a l'abri devant un ordinateur, mais dans la vrai vie ce sont des chochottes Mad

+1, en parlant de vraie vie, puisque qu'a l'instar de pantoufles ils sont bien dedans apriori, mais ne sortent pas avec. Je trouve ça petit, ah ah. Je les laisse a leur monde et leurs formes étriquées, ici on aime les femmes épanouies, spirituellement, mentalement et physiquement bien sur Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bbw sur bodybuilding.com   bbw sur bodybuilding.com Icon_minitime

bbw sur bodybuilding.com
Page 1 sur 1