Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: French Feeder Dim 30 Nov 2014, 20:38
Je tiens à présenter un auteur feederiste que j'aime beaucoup. C'est un auteur gay (tout les gens qui ont cliqué sur le sujet s'enfuient). Pour les courageux qui seraient resté son oeuvre est quasiment totalement en anglais (les rares courageux fuient). C'est un auteur français il a écrit deux histoire en français. J'adore vraiment son travail pour moi c'est une délicate, délicieuse et addictive friandise. Il ne fait pas ses personnages, des caricatures qui se limitent au feederisme pour le plaisir sexuel des lecteurs. Il construit un minimum les univers dans lesquelles il nous plonge. Son style est simple élégant très fluide je trouve puisque la compréhension est facile avec les traducteurs automatique. C'est un vrai coup de cœur, je vous conseille de lire tout son travail il vaut vraiment le coup. Et j'allais oublier il illustre aussi quelques unes de ses histoires et c'est vraiment pas mal je trouves.
Voici un lien vers son blog où il a publié une partie de son travail: