alex53 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: nikki carnes Ven 31 Oct 2014, 20:45 | |
| je suis tombé par hasard sur cette jolie demoiselle et je la trouve vraiment parfaite ... je vous laisse la decouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: nikki carnes Sam 01 Nov 2014, 01:45 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 19:22, édité 1 fois | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: nikki carnes Sam 01 Nov 2014, 02:20 | |
| +1.
D'ailleurs... Si un nous on ouvre le forum a n'importe qu, va falloir déplacer tous ces topics/ images dans a section ad hoc, j'imagine qu'on pourra pas laisser ça comme ça... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
alex53 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: nikki carnes Sam 01 Nov 2014, 13:38 | |
| c'est vrai qu'il n y a pas de limites sur ses photos et que c'est un peu choquant c'est bien pour cela que je n'ai mis qu'un lien / j'aurais peut etre du prevenir de la nature de certaines photos... aprés moi je ne vois que ses rondeurs et prise de poids au vu des vergetures pour le reste libre a elle de mettre ca sur la toile. et sur le forum si ca choque trop il peut etre supprimé si c'est pour la perenitée du site | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: nikki carnes Sam 01 Nov 2014, 14:58 | |
| - alex53 a écrit:
- c'est vrai qu'il n y a pas de limites sur ses photos et que c'est un peu choquant
c'est bien pour cela que je n'ai mis qu'un lien / j'aurais peut etre du prevenir de la nature de certaines photos... aprés moi je ne vois que ses rondeurs et prise de poids au vu des vergetures pour le reste libre a elle de mettre ca sur la toile. et sur le forum si ca choque trop il peut etre supprimé si c'est pour la perenitée du site D'un autre côté c'est aussi sur tumblr, qui lui n'applique pas de restrictions d'age (il me semble) C'était juste une remarque, mais oui peut être qu'il va falloir se pencher sur une catégorie "Carré blanc" XD dans le forum, certainement juste avant la corbeille Bon sinon, jolies rondeurs quand même _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| |