| Une gallerie de photos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Une gallerie de photos? Mer 29 Oct 2014, 07:45 | |
| Il a été porté a mon attention que l'on pouvait avoir sur feedeefat une galerie de photos sur son profil. Je lance un sujet pour savoir si cela comblerait certaines d'entre vous? De plus Est-ce que vous aimeriez avoir un support media? (genre une plateforme comme youtube, plus accessible), pour poster vos vidéos? (désolé si je suis pas clair mais c'est le matin làààà)
Donc Gallerie d'images sur feedeefat, pour ou contre? Et est-il necessaire de reflechir a une maniere d'heberger les vidéos?
Bonne journée les amis! =)
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Mer 29 Oct 2014, 13:48 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Mer 29 Oct 2014, 13:57 | |
| Oui, pour exposer des ventres *_* |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Mer 29 Oct 2014, 13:58 | |
| Tu va avoir une overdose de ventre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Mer 29 Oct 2014, 14:06 | |
| Moi je suis complètement pour si cela ne demande pas trop au serveur et que le composant additionnel est stable et promet des mises à jours. |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 01:33 | |
| je viens de passer plus d'une heure a essayer de bien mettre en place la galerie. j'ai réussi a créer un lien direct vers les dossiers persos mais le problème c'est ensuite pour poster les photos. e seul lien existant est sur la galerie principale. _________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 07:40 | |
| Et seuls les admins peuvent creer des dossiers pour les différents membres aussi il me semble. Mais c'est déjà bien non? Reste plus qu'a se mettre d'accord sur la structure du biniou? Ou sinon s'pas grave, on lance et on voit? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 10:35 | |
| Je n'utiliserai pas de galerie. Pas envie de voir mes photos volées par un pirate issu de l'extérieur. Pas envie de devoir alerter des admins. Pas envie de devoir demander une motion de retrait à google par la suite. Ou alors, au pire je poste des photos anodines, fossiles, paysages, ... Un peu de mystère, ça ne fait pas de mal. Et oui, je suis vieux jeu. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 17:38 | |
| - fossilman232010 a écrit:
- Je n'utiliserai pas de galerie. Pas envie de voir mes photos volées par un pirate issu de l'extérieur. Pas envie de devoir alerter des admins. Pas envie de devoir demander une motion de retrait à google par la suite. Ou alors, au pire je poste des photos anodines, fossiles, paysages, ...
Un peu de mystère, ça ne fait pas de mal. Et oui, je suis vieux jeu. Sans vouloir te vexer, si un vrai pirate sévit, il saura ton nom, ton adresse, ton age et ton code de carte bleue s'il est fort... Alors tes photos hein... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 18:53 | |
| non il n'y a pas que les admins qui peuvent creer des dossiers. chaque membres a acces a un dossier portant son nom et pour ue es autres membres y accede, il faut cliquer sur un lien present dans la galerie.
fossilman, tu as un facebook? si oui, tu prend plus de risque en mettant quoi que ce soit dessus qu'ici.
_________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Jeu 30 Oct 2014, 19:07 | |
| - tardisbzh a écrit:
- non il n'y a pas que les admins qui peuvent creer des dossiers. chaque membres a acces a un dossier portant son nom et pour ue es autres membres y accede, il faut cliquer sur un lien present dans la galerie.
Encore mieux! Je suis content que ça plaise, il me semble _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Sam 01 Nov 2014, 20:02 | |
| Question probablement stupide: par où donc accède-t-on à cette gallerie ? | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Sam 01 Nov 2014, 20:45 | |
| elle est desactivée pour le moment, en attendant de voir comment on peux gerer le truc. Sinon, un bouton "galerie" sera placé sur la barre de navigation entre "Portail" et "FAQ" _________________ | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Sam 01 Nov 2014, 22:03 | |
| - tardisbzh a écrit:
- elle est desactivée pour le moment, en attendant de voir comment on peux gerer le truc. Sinon, un bouton "galerie" sera placé sur la barre de navigation entre "Portail" et "FAQ"
Très bon emplacement comme on aura une rapidité d ' accès et un accès facile à cette catégorie Il faudrait qu'elle soit visible seulement pour les membres et non pas pour les invités et les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Dim 02 Nov 2014, 08:57 | |
| Bah, vous avez probablement raison. De toutes façons, ce n'est pas comme si j'avais une fortune aux Iles Caïman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? Mer 03 Juin 2015, 00:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gallerie de photos? | |
| |
|
| |